🎅 Les cadeaux de NoĂ«l

Une revue avec des BD :clooney:

(Si ça t’intĂ©resse je peux t’envoyer des photos en MP, je l’ai achetĂ©)

Je veux bien stp :nadine:

Bon du coup de mon cĂŽtĂ© je me suis laissĂ© embarquer par @d0nald et le set-up PC qu’il avait postĂ© il y a quelques semaines, je vais voir pour tout refaire mon bureau.

Du coup fini mes deux Ă©crans dĂ©pareillĂ©s, le bordel qui traine, mon vieux clavier et ma vieille souris. J’ai profitĂ© de NoĂ«l pour demander deux Ă©crans 27’, un bras pour les accrocher, un nouveau clavier et une nouvelle souris un peu plus « design Â». Je mettrai probablement deux petites Ă©tagĂšres par-dessus Ă©galement et rĂ©amĂ©nagerai les diffĂ©rents tableaux que j’ai dĂ©jĂ  accrochĂ©s.

Objectif, avoir un set up trÚs clean, trÚs épuré et qui fasse pas tùche dans mon salon!

Pour ma copine, j’hĂ©site entre lui prendre une paire de chaussure sur laquelle elle lorgne depuis un petit moment ou faire une folie avec un sac Ă  main hors de prix :no:

Pour le reste de ma famille, j’ai absolument aucune idĂ©e pour le moment :hoho:

1 « J'aime »

Go photo si tu le fais et on notera ici :smith:

2 « J'aime »

La pression putain :no:

Faut savoir que le bureau en lui-mĂȘme dĂ©jĂ  c’était toute une histoire. Je l’ai achetĂ© parce que je devais le mettre au salon avec l’arrivĂ©e prochaine du petit et que Madame n’aimait pas l’ancien. On a Ă©tĂ© trois ou quatre fois faire des magasins (parfois les mĂȘmes plusieurs fois) jusqu’à ce qu’on se dĂ©cide (elle, surtout).

On achĂšte ça chez Pfister (je ne sais pas s’il y en a en France), un magasin avec en gĂ©nĂ©ral des meubles certes de qualitĂ©, mais trĂšs cher. Je sors 500€ pour il me semble. Le truc est costaud, il y a 50 vis sans trous « prĂ©-faits Â». Je me dĂ©truis les mains pour le monter alors que c’est une planche et deux pieds quoi.

Je termine, je le mets en place, fier de moi. Je me retourne vers ma copine : elle pleurait. « Bouhou, mon salon est ruinĂ©, c’est dĂ©gueulasse Â».

Angry Season 3 GIF by The Office

Bon, elle Ă©tait en pleine grossesse, les hormones frappaient de plein fouet. Mais tout de mĂȘme :no:

6 « J'aime »

Ca va, elle va pas en faire tout un fromage non plus :macron5:

14 « J'aime »

J’avais justement prĂ©vu de l’acheter pour mon beau frĂšre

1 « J'aime »

Ridicule la FNAC.

1 « J'aime »

Magnifique effet Streissand :obama3:

1 « J'aime »

Surtout qu’en lisant les commentaires ça abonde de livres complotistes, antisĂ©mites


C’est clair j’en avais jamais entendu parler perso :hoho:

Mais ils vendent toujours mein kampf, nickel. Bienvenue en France hein

1 « J'aime »

AprĂšs examen de l’explosion des ventes dans les commerces indĂ©pendants, la FNAC reprend la vente du jeu :hollande:

3 « J'aime »

Je dépoussiÚre un peu le topic !

Du coup au niveau des cadeaux que j’offre cette annĂ©e :

Ma mĂšre : une lampe et une bouteille avec un quartz Ă  l’intĂ©rieur. Elle est vachement dans l’énergĂ©tique et le fait dĂ©jĂ , lĂ  ce sera directement intĂ©grĂ© dedans.

Mon frĂšre : un nouveau clavier pour son PC.

Ma belle-sƓur (femme de mon frùre) : deux puzzles de 2000 piùces.

Ma cousine : du maquillage et un petit sac en tissu un peu fun/private joke.

Mes tantes : un bonnet et des crĂšmes/soins.

Ma grand-mÚre : des CD (ouais ça existe encore) et un calendrier photos.

Ma belle-sƓur (sƓur de ma copine) : du maquillage et des soins (et un dessin du petit)

Mes beaux-parents : deux entrées pour des bains + hammam, etc. et un livre photo du petit.

Ma copine : un sac PolĂšne et des baskets

Au rayon petites emmerdes : le clavier pour mon frùre n’arrive pas, retard dans la livraison. Pareil pour les puzzles pour sa femme. Et les baskets pour ma copine, impossible de trouver la taille :no: Donc je risque de devoir me retourner sur autre chose au dernier moment.

Ma mĂšre et mon pĂšre : Un voyage.

Ma sƓur : j’ai participĂ© Ă  son aspirateur et une carte cadeau.

Mon beau-frĂšre : deux blu-ray Dragon Ball

Mon autre soeur : un pyjama pilou et des jeux d’enquĂȘte Ă  faire en groupe.

Mon autre beau-frĂšre : un manteau.

Ma tante : des bĂątons de marche.

Je vous Ă©pargne les neveux et niĂšces.

Moi Ă  mon anniversaire j’ai eu une webcam, un bras elgato, des nanoleafs un mini Ă©cran 3,5 pouces que je vais renvoyer car il ne fonctionne pas, un plaid pikachu une carte cadeau Ă  la Fnac, une pop et 100 €.

Du coup, je ne devrais pas avoir beaucoup plus Ă  NoĂ«l mais je sais que j’aurais dĂ©jĂ  mon micro XLR (qui est vendu avec le bras de chez elgato.)

1 « J'aime »

Ouais moi je sais aussi Ă  peu prĂšs tout ce que je vais recevoir.

Ma copine m’offre la PS5 avec God of War.

Ma famille m’offre deux Ă©crans et un pied pour les tenir pour que je refasse mon bureau au propre.

La famille de ma copine m’a offert un nouveau clavier, un pull et je dois encore recevoir un petit quelque chose.

Mon frùre m’offre une nouvelle souris.

Je reçois aussi une petite station Jabra. Et j’imagine un peu d’argent.

L’objectif c’était de refaire tout le bureau pour mieux l’intĂ©grer au salon, on verra ce que ça donne!

1 « J'aime »

Si y’a des mecs qui cherchent des cadeaux pour Madame, y’a 20% chez Michael Kors au Val d’Europe. :sac:

DĂ©dicace @Thomas pour celui lĂ  :schboyq:

3 « J'aime »