👕 Les Concepts de Groot

Si tu fais le CSKA ou la sélection russe… :sac:

:argentina: CA Talleres

Pour Talleres j’ai crée un motif unique sur le third en reprenant le design de la façade d’une des plus gros églises présente dans la ville du club.

PS : @Revizor ce sera avec plaisir mon ami. Là je retrace ceux qui sont déjà fait, mais après je vais attaquer les demandes.

:esp: Valencia CF

2 « J'aime »

:esp: Atletico Madrid

Coucou @ElKun

2 « J'aime »

:argentina: CA San Lorenzo

:it: SSD Palermo

Coucou @Myers

1 « J'aime »

:fr: FC Sochaux Montbélliard

:argentina: CA Lanus

Je me suis fait un kif en basant mon pattern sur le logo de l’équipementier :dsk:

:fr: LOSC Lille

Pour Lille je me suis fait un kif avec le scapulaire historique sur le Home. Un motif sur la base de la citadelle sur le away, un hommage aux emblèmes des ultras lillois sur le third et un maillot hommage aux 10 ans du doublé.

:argentina: Estudiantes La Plata

En dehors de deux ou trois qui sortent du lot, je trouve que tes templates se ressemblent tous assez avec toutes ces lignes (parfois trop sur le même maillot d’ailleurs comme le domicile de Paris et le troisième du Barça.)

je vois ce que tu veux dire. J’ai tendance a trop me cantonner à certains trucs. Là dans la vague de « déjà fait » si je puis dire y’a du nouveau et des templates que j’avais créer l’an passé sur un autre mock up. Tu me donneras ton avis sur l’évolution des designs.

D’ailleurs si vous voulez vraiment jeter un oeil, hésitez pas à les ouvrir dans un autre onglet. Souvent ça se joue sur des détails.

:fr: AS Saint-Etienne

Détails

Home : Un home plutôt classique avec un scapulaire et des bandes, on voit rarement ça chez les verts et pourtant ça rends pas mal. Un motif panthère présent pour rappeller un ancien logo et le drapeau français dans le col.

Away : Classique blanc et vert.

Third : un noir avec un vert fluo et un pattern « Panthère » pour rendre hommage à un animal qui tiens à coeur aux fans.

:argentina: Atletico Tucuman

:argentina: Arsenal Sarandi

:argentina: Defensa y Justicia

:it: Lazio de Rome

:fr: LOSC Lille

:argentina: Union Santa Fe

:brazil: Corinthians