:lie: Liechtenstein : Objectif Euro 2072

Informations :

Capitale : Vaduz
Population : 36 475 habitants
Stade : Rheinpark Stadion
Capacité du stade : 6 127 places
Date fondation de la fédération : 1934
Date d’affiliation à la FIFA : 1974
Date d’affiliation à l’UEFA : 1992
Rang mondial : 123ème (Mars 2015)
Grands clubs : FC Vaduz (Super League Suisse)


Ma partie avec la Géorgie ayant crasher pendant une save, et comme je n’ai pa sl’habitude de sauvegarder sur plusieurs fichiers ( :no: ), je me lance dans une partie avec une équipe du Liechtenstein qui est mieux classée que la Géorgie au classemnt Fifa…Allez comprendre ^^
Par contre, les joueurs sont beaucoup moins talentueux, et je devrais compter sur une belle évolution du FC Vaduz pour avoir des regens me permettant de me qualifier pour une compét’ internantionale. Croisons les doigts !

Résultats Année 2014 :




Stats Equipe 2014 :




Tactique Equipe 2014 :



« Stars » de l’équipe 2014 :
``





**[center]Débrifing 2014 :[/center]**

Comme les meilleurs joueurs de la sélection sont des milieux centraux, j’ai choisi une tactique qui en fait utiliser un max.
Une saison 2014 pas si dégueu que ça au final, même si on a attendu notre 4ème match pour marquer nos premiers buts ^^
Un peu déçu par les matchs du Monténégro et la Moldavie car on finit le match à 9, et à 10 celui contre Malte…
Hormis la Suède, et le début match contre l’Autriche (3-0 après 15 minutes de jeu), on a pas été énormément inquiétés par les autres équipes.
La moyenne d’age est assez intéressanete, si on ne compte pas le quarantenaire Mario Frick :hoho:
Y a plus qu’à espérer que cette jeune équipe évolue bien maintenant !

6 « J'aime »

Tu a une équipe ultra défensif. Tu joue en contre ? Tu a 2-3 joueur potable sinon le reste est niveau national / cfa

Euro 72 ? ça va encore y’a moyen :)

1 « J'aime »

A mon avis il va abandonner avant :blush:

Perso j’étais justement entrain de me lancer dans une partie du même style mais avec une nation un peu plus forte :blush:

Je joue en mentalité normale.

Le problème c’est que les ailiers sont moisis et beaucoup de MDC/MC corrects donc pas trop le choix !

C’est une story pour Toto :emo: @Thomas

2 « J'aime »

J’adore !!! Allez fais péter la World Cup sur la place de Vaduz !!!

:kermit:

2 « J'aime »

Résultats Année 2015 :







Stats Equipe 2015 :




Débrifing 2015 :

Mon premier point en compétiton officielle. Joie :mott:
SInon, pas grand chose à retenir, hormis l’impression que le niveau des joueurs est en train de baisser. Forcément, jouer en D3 Suisse, ça ne permet pas de s’améliorer et de jouer la Coupe du Monde mais quand même :hoho:
Espérons une saison de transition. Pas de regen notable.

7 « J'aime »

Résultats Année 2016 :







Stats Equipe 2016 :




Débrifing 2016 :

La première bonne nouvelle, c’est qu’on est toujours en course pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 :delarue:
La deuxième bonne nouvelle, c’est que mes joueurs sont de plus en plus pourris :hoho:
Une bonne partie des joueurs ayant le niveau pour être sélectionnés sont sans club et du coup, leurs stats descendent en flèche…
Mon meilleur pourvoyeur de regen et de joueurs sélectionnables, le FC Vaduz, fait sans cesse l’ascenseur entre la D1 et la D2, donc ça n’aide pas non plus pour avoir des joueurs potentiellement intéressants :owens:

6 « J'aime »

Résultats Année 2017 :







Stats Equipe 2017 :




Historique classement mondial 2017 :



Débrifing 2017 :

:owens:

On atteint la 133ème place mondiale, à une dizaine de places de la meilleure position occupée par l’équipe en 2005 et 2007…
Je n’ose vous faire de screens de joueurs pour le moment, tellement le niveau est affolant. Le joueur ayant la meilleure valeur d’achat est Ramon Cecchini (27 ans) qui affiche la bagatelle de 175K$ au compteur. En plus il est naturalisé car à la double nationalité suisse-liechtensteinoise…
Le deuxième est un regen valant 16,75K$. :champion:

Pour info, je ne l’avais pas reporté, mais c’est l’Allemagne :ger: qui a remporté l’Euro 2016, devant le Portugal :por: .
Pour la Copa America 2016, c’est l’Equateur :ecu: devant l’Uruguay :ury:
En Afrique, le Mali :mli: l’emporte en 2017 devant le Nigéria :nga: succédant à la Cote d’Ivoire :civ: , titrée en 2015.
La Gold Cup a vu le Mexique :mex: s’imposer en 2015 et les Etats-Unis :usa: en 2017.
Pour finir, la Nouvelle-Zélande :nzl: a gagné la Coupe des Nations de l’OFC 2016.

Voilà, n’hésitez pas si vous voulez plus d’infos :hoho:

4 « J'aime »

Il y a quand même un peu de progrès. Mis à part contre l’Allemagne, tu prends pas de branlée :clarkson:

1 « J'aime »

Oui, je trouve ça encourageant aussi :smile:

T’es dans les temps, en 2068 tu feras un coup

1 « J'aime »

C’est clair que ça commence, petit à petit, à s’améliorer. Je m’imaginais pas des résultats aussi serrés !

Par contre je ne suis pas d’accord. Tu dois mettre des screens de tes joueurs, sinon on ne peut pas rire du niveau de ton équipe. :no:

D’ailleurs, j’ai mis 2072 au pif, je sais même pas si il y aura un Euro cette année-là :hoho:

Ah merde j’allais mettre 2050 mais j’ai eu la flemme de compter, donc j’ai fait par rapport à ton titre :no:

Ben tu as un bon pif parce que ça tombe bien en 2072. :grin:

1 « J'aime »

Résultats Année 2018 :







Stats Equipe 2018 :




L’avenir de l’équipe






Débrifing 2018 :

4 victoires cette saison :ztfamaz:
Bon, faut voir les équipes aussi ^^ Ca nous a permis de monter à la 128ème place mais toujours pas de record :no:
On restera encore en Division D de la Ligue des Nations, mais avec un peu de chance au tirage, peut-être qu’on peut viser la montée l’édition prochaine ?

Pour les qualifs de l’Euro 2020, nous serons avec la Croatie :cro:, Gibraltar :gib: (@Steven), la Grèce :gre:, la Lituanie :ltu: et le Pays de Galles :wal:. Autant dire que l’objectif sera de prendre 6 points contre Gibraltar et essayer de grapiller quelques points contre la Lituanie.

https://i.imgur.com/N0R7eXn.png

On a au moins un record :no:

8 « J'aime »

Quelle année 2018 avec des victoires en ligue des nations. Il y a une jeunesse d’un meilleur niveau qui semble pointé le bout de son nez, tant mieux. En tout cas, on espère de nouvelle victoire pour les qualifs à venir.