:lie: Liechtenstein : Objectif Euro 2072

Le souci, c’est tant que Vaduz n’améliore pas ses installations, les regens seront limités.
Et c’est pas avec les 2 autres clubs liechtensteinois (Eschen/Mauren D3 et Balzers D4) que je vais avoir ma perle !

J’ai toujours pas compris le systeme de League Cup.

La tu es en Division 4? Y’a plusieurs groupes dans cette divisions qui montent en D3? Et y’a plusieurs groupes en D3?

Et la D1 est structuré comment?

Si tu pouvais screener quelques divisions ou juste la structure i’ll be very glad !

Merci !

Comme toi Duxe j’y ai rien compris encore…

Ligue des Nations ? Y avait 4 groupes à mon niveau et le premier de chaque groupe monte. Je fais ça demain :smile:

1 « J'aime »

En fait, il y a 4 groupes dans 4 divisions, des équipes les plus fortes aux plus faibles.
Les premiers de chaque division monte et les 4 premiers de la Division 1 s’affrontent en demie-finale puis finale.

Voilà le détail :










2 « J'aime »

Merci. CA a l’air cool a jouer cette competition !

Maintenant j’attend ta montee en D1

1 « J'aime »

Année : 2019
Meilleur classement mondial : 116ème (Juillet et Aout 2019)
Coupes : Eliminatoires Euro 2020
Classement final : 4ème
Plus large victoire : 5-3 vs Lituanie (Eliminatoires Euro 2020)
Plus large défaite : 1-5 vs Pays de Galles (Eliminatoires Euro 2020)
Meilleur buteur : 7 - Dennis Salanovic
Meilleur passeur : 3 - Dennis Salanovic et Manuel Sutter
Meilleure note moyenne : 7.87 - Dennis Salanovic

Résultats Année 2019 :







Stats Equipe 2019 :



Débrifing 2019 :

Salanovic s’impose vraiment comme un très bon joueur. Je ne comprends pas pourquoi il joue encore dans un club obscur de la D1 croate.
Quelques joueurs naturalisés qui, malgré leur âge (32 pour Lang, 30 pour Von Niederhäusen, et 28 pour Suter) vont être utiles à la sélection.
Les jeunots ne prennent pas encore leur envol, et ont du mal à trouver une place de titulaire à Vaduz, qui a réussi à se maintenir en D1 en 2018-2019 :hallelujah:

5 « J'aime »

Il y a du progrès. Bon on va pas parlé des victoires contre Gibraltar qui n’a pas la chance d’être sous les ordres de Steven. Mais la victoire et le nul contre la Lituanie est une très belle performances.

Après tout, je ne suis qu’à 13 pts de la qualif :ztfforev:

Si je continue à grappiller quelques point en matchs officiels pour grimper dans le classement FIFA, et si Vaduz arrive à passer un cap, on peut espérer un petit quelque chose avant 2072 ^^

C’est ce que j’allais te dire. Tu es dans les temps de passage pour 2072… :berlusconi:

La Ligue des Nations est qualificative pour la CDM aussi. Si tu termines premier de ton groupe même en étant en D4.

2 « J'aime »

2072 ?? C’est le soleil de Nouméa qui ta frappé ? :blush:

Avec le niveau des joueurs, on s’en approche ^^

:smile:

C’est quoi ta tactique Andro ?

Du 4-2-3-1 du premier post, je suis passé à un 4-1-4-1. 4 défenseur, 1 milieu défensif, 4 milieux à plat et un attaquant.
Si elle t’intéresse, je peux la partager demain :wink:

Ouais je veux bien. Je joue aussi avec le Luxembourg. Et je galère. Les tactiques de clubs marchent pas du tout avec la sélection.

Voilà la tactique :smile:
4-5-1 plat_744E5AEA-665A-486B-AB0A-9908FC6E50AF.fmf (39,7 Ko)

1 « J'aime »

Merci Andro :)

Année : 2020
Meilleur classement mondial : 119ème (Mars 2020)
Coupes : Ligue des Nations Poule D
Classement final : 2ème
Plus large victoire : 2-1 vs et @ Azerbaidjan :aze: (Ligue des Nations)
Plus large défaite : 2-0 @ Macédoine :mkd: (Ligue des Nations)
Meilleur buteur : 2 - Philipp Ospelt
Meilleur passeur : 2 - Ramon Cecchini
Meilleure note moyenne : 7.17 - Sandro Wieser

Résultats Année 2020 :







Stats Equipe 2020 :



Débrifing 2020 :

Saison vraiment bizarre… Les joueurs arrivaient à cours de préparation et je n’ai quasiment pas résussi à aligner l’équipe-type hormis en amical contre la Serbie :srb: . Pas mal de blessés et j’ai du faire avec les moyens du bord.
Un peu les boules quand je vois les autres groupes de Ligues des Nations, car je me dis qu’il y aurait peut-être eu la place dans le groupe 3 :owens:
Pour les qualifs de la Coupe du Monde 2022, on tombe avec l’Allemagne :ger:, l’Albanie :alb:, l’Ecosse :eco:, et l’Irlande :irl::scream:

3 « J'aime »