Life is Strange

Life is strange 2 est en promo sur le store !

Je viens de le commander à 19,99€ au lieu de 35€. C’est le pack pour la saison complète et le DLC sachant que le dernier épisode (le 5) sortira le 5 décembre. :ok_hand:

Alors voici mon avis sur Life is Strange 2 sachant que j’avais fais Life is Strange & Before the Storm !

Au début j’avais un peu de l’appréhension au vu du lancement un peu lent mais on rentre après rapidement dans l’histoire. Les détails à trouver sont très nombreux et peuvent grandement améliorer la durée de vie du jeu.

Comme toujours avec cette série on a des personnages très attachants, une histoire qui tient la route et plein de rebondissements qui nous mettent face à des choix difficiles.
Parfois faire le bien, le mal ou pas savoir la différence entre les deux … au final le jeu est très prenant et ultra plaisant avec de nombreux clins d’œils aux anciens.

Je l’ai platiné comme 2 autres, par contre je suis déçu de ma fin obtenue mais bon tant pis.

Je suis en train de tous me les faire. Je viens de finir l’épisode 3 du 1 et j’ai déjà acheté les 2 autres.

J’ai aussi le petit jeu gratuit (Captain Spirit) sur Steam, je sais pas si tu l’as fait @Stevy ?

Yep ! Sur la série Life is Strange j’ai tout fait et tout est platiné de mon côté. :manager:

2 « J'aime »