đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

Non les prĂȘts sont remboursĂ©s via les bĂ©nĂ©fices de fin de saison sans date d’echeance Donc une partie servira au Mercato surtout si on fini 2eme

:chirac:

En mĂȘme temps qui s’attendait Ă  autre chose ?

3 « J'aime »

PremiĂšre offre refusĂ©e pour PĂ©pĂ© apparemment ce serait l’Inter pour 60M€.

Dans la course on aurait :

Bayern et Inter Milan (ultra chaud)
Chelsea et Arsenal et Liverpool (Chaud) (Si suspension de la sanction cÎté blues)
Paris (:huum:)
Barcelone (Rumeur Ă  la con de MD)

Bayern ça serait parfait pour lui, et pour Lille aussi ( vu ce qu’ils ont mis sur Hernandez ils peuvent mettre au moins pareil sur Pepe )

Remplacer Hazard mais pas interdit de recrutement

Pour Hernandez ils ont fait sauter sa clause il me semble et PĂ©pĂ© n’en a pas, c’est bien diffĂ©rent pour ce qui est des nĂ©gociations du coup.

1 « J'aime »

Si Paris tente Pépé sans encore avoir de 6, Tuchel va péter une durite (à juste titre).

1 « J'aime »

Apparemment dans certains articles, ça parle d’un intĂ©rĂ©t venant de Tuchel dans l’optique d’un dĂ©part de Cavani et d’un replacement dĂ©finitif de MbappĂ© en pointe.

Sur le papier ça se tiens maintenant Paris pour moi doit avoir d’autres prioritĂ©s que lacher 60-80M sur un ailier.

Le Bayern clairement pour moi doit ĂȘtre sa target, le poste est ouvert, y’a pas de concurrence pour le moment (Gnabry :trump:)

Je me demande a combien ça va tourner ce deal qui va surement se faire fin Mai - début Juin avant la CAN.

Sur le papier Neymar-Mbappe-Pepe c’est plus complĂ©mentaire que avec Cavani mais bon je suis pas convaincu qu’on doive recruter comme ca

Le recruter ce serait une connerie sans nom. MĂȘme en vendant Cavani - Lo Celso et d’autres lacher autant sur Pepe alors que le club va s’activer sur des lateraux et des milieux je pense enverrais clairement un mauvais signal Ă  l’UEFA :sadboy:

Bayern, Liverpool, Inter voir Chelsea sont pour moi les pistes les plus crédibles.

J’irai pas jusqu’à dire connerie sans nom si Cavani part. Il faudra bien le remplacer numĂ©riquement, mais on peut faire confiance Ă  un jeune.

L’erreur ça serait surtout de ne pas boucler un 6 et un latĂ©ral avant l’ouverture du mercato, sinon on va avoir un train de retard sur tout le reste

3 « J'aime »

voila.

A moins que ManĂ© parte, je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt pour lui.

ManĂ© est annoncĂ© au Real il me semble. Comme beaucoup d’autres :hoho:

Le principe ce serait jutement qu’il remplace ManĂ©.
Au Bayern ce serait pour remplacer Robben
Chelsea -> Hazard


Nouvelle rumeur du jour, Lille devrait recruter deux joueurs pour compenser le dĂ©part de PĂ©pĂ© avec la perspective de la Champion’s League. Un joueur “expĂ©rimentĂ©â€ entre 23 et 25 ans pour avoir un impact immĂ©diat et un espoir a faire exploser.

On a dĂ©jĂ  un nom pour le second il s’agirait du lorientais Alexis Claude Maurice, 13 buts et 3 assists en Ligue 2 cette saison. ça pourrait se boucler autour des 10M€ :sacco:

Faut savoir par contre, c’est Alexis ? Claude ? Ou Maurice ?

3 « J'aime »

:hubert:

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »