đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

Benzia devrait donc bien rejoindre le Fener.

C’est bien jouĂ© quand mĂȘme de rĂ©ussir Ă  virer les boulets sans trop perdre en pognon. Elle me plaĂźt bien cette Ă©quipe du LOSC.

la partie offensive Bamba IkonĂ© Pepe RĂ©my avec Leao, Araujo sur le banc c’est ultra lourd :hoho:

1 « J'aime »

Avec un grand coach aux manettes.

LOSC - Rennes vont faire 5 et 6, pas la peine de jouer la saison.

1 « J'aime »

et Rui Fonte arrive en prĂȘt de Fulham.

ça Ă  l’air de pas ĂȘtre ouf ce portugais lĂ  :hoho:

Fake news

Bizarre son post instagram

Parce que la presse portugaise a balancer des rumeurs comme quoi il avais résilier son contrat avec le losc

Ça change tout d’avoir un grand coach. Je vous prĂ©vois un bon top 5 Ă  la fin.

1 « J'aime »

J’avoue que Galtier a montĂ© un joli collectif avec le travail de Campos :sacco:

Il a fait chez nous des saisons oĂč on a fini 4/5/6 avec des effectifs qui sur le papier m’avaient l’air moins bons que le votre (quoi que je connais peu votre dĂ©fense).
AprĂšs je crois que vous avez un goal qui peut ĂȘtre un peu lĂ©ger parfois.

1 « J'aime »

Cette dĂ©fense c’est la bonne surprise, je vais pas te mentir en dĂ©but de saison j’avais peur. :hoho:

Pour gĂ©rer la fougue de Maignan (il faut rappeler que de bases c’est un 10 repositionnĂ© dans les cages, et donc trĂšs Ă  l’aise avec les pieds) Campos a fait venir Nuno Santos qui apporte beaucoup au cĂŽtĂ© psychologique de Maignan, Jakubech est un bon numĂ©ro 2 qui fait travailler Maignan sans vraiment le challenger.

Ballo-TourĂ© c’est la bonne surprise, ça confirme que l’an passĂ© Bielsa lui avait donnĂ© trop de responsabilitĂ©s, trop tĂŽt et l’avais cramĂ©. Cette annĂ©e on le vois concentrĂ©, appliquĂ©. Il apporte beaucoup et n’oublies pas de dĂ©fendre. Soumaoro est fidĂšle Ă  ce que l’on connais de lui, un central puissant dotĂ© d’une relance intĂ©ressante. Petit bĂ©mol, son physique, il est trop musclĂ© pour son corps et ça lui porte souvent prĂ©judice, comme lorsque son tendon a pĂ©tĂ© contre Monaco l’an passĂ©.

En revanche Fonte c’est vraiment ce qu’il manquais l’an passĂ©, un mec rigoureux, droit, fort dans les duels, un peu vicieux et avec une expĂ©rience monstre. Il a Ă©tĂ© capitaine de Southampton pendant 6 ans, titulaire avec le Portugal a l’Euro et la CDM. De ce que j’ai vu il a toujours fait rayonnĂ© son partenaire que ce soit Van Dijk, Pepe, Soumaoro ou Lovren. Il est arrivĂ© mi-Juillet et dĂ©but Septembre il parlais dĂ©jĂ  un français presque parfait. (Si seulement Thiago Maia et Thiago Mendes pouvaient en faire de mĂȘme :sadboy:)

A droite on retrouve Çelik, une belle surprise. International turc il arrive de D2 turque autant dire je m’attendais pas Ă  un foudre de guerre. Surtout le bougre parlais mĂȘme pas anglais Ă  son arrivĂ©e, il avait son traducteur perso sinon impossible. Finalement il bosse, parle français sommairement mais communique dans l’effectif. Apparemment il est proche du petit Cogalan et vit avec ce qui lui permet de s’intĂ©grer facilement. Au final il est bon mais pas encore au top niveau concentration.

En remplaçants on a Koné à gauche qui a fait une belle saison à Reims si on excepte sa rupture du tendon rotulien. On a Pied. En défense centrale on a Dabila, Ié et Gabriel. Espérons que ça tienne car voir Gabriel sur un terrain ça me fait trembler les valseuses :sarko:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:hoho:

On va finir avec un Lille Lyon avec Anelka vs Domenech ca va etre beau le tos :hoho:

1 « J'aime »

#Officiel

1 « J'aime »

Pépénalty. #PenaltyPourLille :sac:

https://twitter.com/johol69/status/1071835430285467649

Bah il faut bien avouer que sur les 8 qu’on a eu au moins 7 sont mĂ©ritĂ© :obama5:

C’était le cas pour l’OL aussi. Les Ă©quipes qui attaquent se procurent plus de pĂ©nos, c’est logique.

2 « J'aime »