:fra: Lille LOSC

france
club

Benzia devrait donc bien rejoindre le Fener.

C’est bien joué quand même de réussir à virer les boulets sans trop perdre en pognon. Elle me plaît bien cette équipe du LOSC.

la partie offensive Bamba Ikoné Pepe Rémy avec Leao, Araujo sur le banc c’est ultra lourd :hoho:

Avec un grand coach aux manettes.

LOSC - Rennes vont faire 5 et 6, pas la peine de jouer la saison.

et Rui Fonte arrive en prêt de Fulham.

ça à l’air de pas être ouf ce portugais là :hoho:

Fake news

Bizarre son post instagram

Parce que la presse portugaise a balancer des rumeurs comme quoi il avais résilier son contrat avec le losc

Ça change tout d’avoir un grand coach. Je vous prévois un bon top 5 à la fin.

J’avoue que Galtier a monté un joli collectif avec le travail de Campos :sacco:

Il a fait chez nous des saisons où on a fini 4/5/6 avec des effectifs qui sur le papier m’avaient l’air moins bons que le votre (quoi que je connais peu votre défense).
Après je crois que vous avez un goal qui peut être un peu léger parfois.

Cette défense c’est la bonne surprise, je vais pas te mentir en début de saison j’avais peur. :hoho:

Pour gérer la fougue de Maignan (il faut rappeler que de bases c’est un 10 repositionné dans les cages, et donc très à l’aise avec les pieds) Campos a fait venir Nuno Santos qui apporte beaucoup au côté psychologique de Maignan, Jakubech est un bon numéro 2 qui fait travailler Maignan sans vraiment le challenger.

Ballo-Touré c’est la bonne surprise, ça confirme que l’an passé Bielsa lui avait donné trop de responsabilités, trop tôt et l’avais cramé. Cette année on le vois concentré, appliqué. Il apporte beaucoup et n’oublies pas de défendre. Soumaoro est fidèle à ce que l’on connais de lui, un central puissant doté d’une relance intéressante. Petit bémol, son physique, il est trop musclé pour son corps et ça lui porte souvent préjudice, comme lorsque son tendon a pété contre Monaco l’an passé.

En revanche Fonte c’est vraiment ce qu’il manquais l’an passé, un mec rigoureux, droit, fort dans les duels, un peu vicieux et avec une expérience monstre. Il a été capitaine de Southampton pendant 6 ans, titulaire avec le Portugal a l’Euro et la CDM. De ce que j’ai vu il a toujours fait rayonné son partenaire que ce soit Van Dijk, Pepe, Soumaoro ou Lovren. Il est arrivé mi-Juillet et début Septembre il parlais déjà un français presque parfait. (Si seulement Thiago Maia et Thiago Mendes pouvaient en faire de même :sadboy:)

A droite on retrouve Çelik, une belle surprise. International turc il arrive de D2 turque autant dire je m’attendais pas à un foudre de guerre. Surtout le bougre parlais même pas anglais à son arrivée, il avait son traducteur perso sinon impossible. Finalement il bosse, parle français sommairement mais communique dans l’effectif. Apparemment il est proche du petit Cogalan et vit avec ce qui lui permet de s’intégrer facilement. Au final il est bon mais pas encore au top niveau concentration.

En remplaçants on a Koné à gauche qui a fait une belle saison à Reims si on excepte sa rupture du tendon rotulien. On a Pied. En défense centrale on a Dabila, Ié et Gabriel. Espérons que ça tienne car voir Gabriel sur un terrain ça me fait trembler les valseuses :sarko3:

:hoho:

On va finir avec un Lille Lyon avec Anelka vs Domenech ca va etre beau le tos :hoho:

#Officiel

Pépénalty. #PenaltyPourLille :sac:

Bah il faut bien avouer que sur les 8 qu’on a eu au moins 7 sont mérité :obama5:

C’était le cas pour l’OL aussi. Les équipes qui attaquent se procurent plus de pénos, c’est logique.