:fra: Lille LOSC

france
club

ouais c’est en délibéré pour pas qu’il avoue nous libéré tout de suite mais bon ils vont dire quoi ?

• On a 100M sur un compte bloqué
  • Des gros transferts prévisible (Pepe, Thiago Mendes, Bamba…)
  • On a vendu pour 60M cet été
  • On est second de L1

Soyons sérieux :labrune:

Vu les perfs de Lille cette année, Bielsa “le génie”, c’était une pipe en fait ?

non non juste il a eu trop de pouvoirs à Lille et son profil têtu, non communiquant et pas forcément respectueux de la hierarchie l’a tué. Campos lui avait proposé de l’expérience il avait pas voulu à un moment Lopez a du choisir entre les deux. et entre un entraineur et l’un des meilleurs scout du monde, Lopez a fait son choix.

On en parlais @Revizor sur le sujet de l’OM mais c’est pas utopiste sachant la cote qu’il a en Angleterre :labrune:

Un DS qui surcôte la valeur de son joueur, étonnant.

C’est vrai qu’on est dans un marché qui surcôte presque pas les joueurs :no:

soyons pas pingre un petit 120M suffira pour le grand Nicolas Pépé

Ce que je veux dire, c’est que Campos va pas dire : Pepe c’est 20 balles et un mars. On le sait que les prix annoncés sont des effets d’annonce, mais le prix réel attendu on le connait pas sinon y’aura pas négociation.

Et encore une fois, j’ai jamais dit que j’y croyais pas qu’il parte à ce prix, j’ai juste dit qu’il ne les vaut pas. Il a fait 6 mois et c’est pas Mbappé, donc voilà. Maintenant si vous pigeonnez Newcastle ou West Ham, tant mieux pour la Ligue 1 !

1 an stp :no:

@fingolfin tu forces :hoho:

Sinon à l’Om quand est ce qu’on vend thauvin :heavy_dollar_sign: :dollar:

On vous le rachête ? :hoho:

Pour 80 no problem :macron5:

A mes yeux déjà 60M c’est ultra forcé donc bon :ztfsaispas:

Trop cher pour un gréviste :sac:

Pour en revenir à Pepe un transfert vers l’Angleterre vers les 50-60 ça me choquerais pas. Après l’envolée des prix depuis quelques années :obama2:

Selon transfermarkt, Thauvin c’est 50M. Pourtant tu ne semblais pas d’accord sur le topic de l’OM :hamon2:

ça semble être la référence j’en fais de même :no:

Et j’ai pas dit qu’il ne les valais pas mais qu’un club ne mettrais pas autant pour un remplacant de cet âge nuance :smart:

Entre 6 mois et 1 an en Ligue 1 à gros niveau puis aucune expérience européenne, 80M€ c’est plus qu’irréel.

Alors Aouar et Ndombélé valent au moins 100M€ chacun si on part sur ce principe, vu l’âge, depuis le temps qu’ils sont performants et titulaire dans une équipe qui joue en plus l’Europe. :hoho:

Plus sérieusement, je suis plutôt du même avis que certains. Avec les primes ça pourrait pour moi monter aux alentours de 55M€ pour Pepe et pour Thauvin ça sera du environ 45M€. Au grand max. ^^

@Stevy n’oublies pas qu’un Ailier vaudra toujours plus qu’un 6 ou un 8 :wink:

Sinon d’après les dernières info on a feu vert de la DNCG (encore conditionnel, moi je parie sur encadrement salarial).

Fodé Ballo Touré devrait vite être vendu (OM / AS Monaco / Dortmund / Mayence) Pour 13-14M, pas mal pour un mec qu’on a eu 0€ et qui a fait un début dégeulasse l’an passé.

Thiago Mendes devrait suivre entre 15 et 30M (y’a trop d’approximations pour réellement savoir.