đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

ouais c’est en dĂ©libĂ©rĂ© pour pas qu’il avoue nous libĂ©rĂ© tout de suite mais bon ils vont dire quoi ?

  • On a 100M sur un compte bloquĂ©
  • Des gros transferts prĂ©visible (Pepe, Thiago Mendes, Bamba
)
  • On a vendu pour 60M cet Ă©tĂ©
  • On est second de L1

Soyons sérieux :labrune:

Vu les perfs de Lille cette annĂ©e, Bielsa “le gĂ©nie”, c’était une pipe en fait ?

1 « J'aime »

non non juste il a eu trop de pouvoirs Ă  Lille et son profil tĂȘtu, non communiquant et pas forcĂ©ment respectueux de la hierarchie l’a tuĂ©. Campos lui avait proposĂ© de l’expĂ©rience il avait pas voulu Ă  un moment Lopez a du choisir entre les deux. et entre un entraineur et l’un des meilleurs scout du monde, Lopez a fait son choix.

On en parlais @Revizor sur le sujet de l’OM mais c’est pas utopiste sachant la cote qu’il a en Angleterre :labrune:

Un DS qui surcĂŽte la valeur de son joueur, Ă©tonnant.

3 « J'aime »

C’est vrai qu’on est dans un marchĂ© qui surcĂŽte presque pas les joueurs :no:

soyons pas pingre un petit 120M suffira pour le grand Nicolas Pépé

Ce que je veux dire, c’est que Campos va pas dire : Pepe c’est 20 balles et un mars. On le sait que les prix annoncĂ©s sont des effets d’annonce, mais le prix rĂ©el attendu on le connait pas sinon y’aura pas nĂ©gociation.

Et encore une fois, j’ai jamais dit que j’y croyais pas qu’il parte Ă  ce prix, j’ai juste dit qu’il ne les vaut pas. Il a fait 6 mois et c’est pas MbappĂ©, donc voilĂ . Maintenant si vous pigeonnez Newcastle ou West Ham, tant mieux pour la Ligue 1 !

3 « J'aime »

1 an stp :no:

@fingolfin tu forces :hoho:

Sinon à l’Om quand est ce qu’on vend thauvin :heavy_dollar_sign: :dollar:

On vous le rachĂȘte ? :hoho:

Pour 80 no problem :macron5:

1 « J'aime »

A mes yeux dĂ©jĂ  60M c’est ultra forcĂ© donc bon :ztfsaispas:

Trop cher pour un gréviste :sac:

Pour en revenir Ă  Pepe un transfert vers l’Angleterre vers les 50-60 ça me choquerais pas. AprĂšs l’envolĂ©e des prix depuis quelques annĂ©es :obama2:

Selon transfermarkt, Thauvin c’est 50M. Pourtant tu ne semblais pas d’accord sur le topic de l’OM :hamon2:

ça semble ĂȘtre la rĂ©fĂ©rence j’en fais de mĂȘme :no:

Et j’ai pas dit qu’il ne les valais pas mais qu’un club ne mettrais pas autant pour un remplacant de cet ñge nuance :smart:

Entre 6 mois et 1 an en Ligue 1 Ă  gros niveau puis aucune expĂ©rience europĂ©enne, 80M€ c’est plus qu’irrĂ©el.

Alors Aouar et NdombĂ©lĂ© valent au moins 100M€ chacun si on part sur ce principe, vu l’ñge, depuis le temps qu’ils sont performants et titulaire dans une Ă©quipe qui joue en plus l’Europe. :hoho:

Plus sĂ©rieusement, je suis plutĂŽt du mĂȘme avis que certains. Avec les primes ça pourrait pour moi monter aux alentours de 55M€ pour Pepe et pour Thauvin ça sera du environ 45M€. Au grand max. ^^

@Stevy n’oublies pas qu’un Ailier vaudra toujours plus qu’un 6 ou un 8 :wink:

Sinon d’aprùs les derniùres info on a feu vert de la DNCG (encore conditionnel, moi je parie sur encadrement salarial).

FodĂ© Ballo TourĂ© devrait vite ĂȘtre vendu (OM / AS Monaco / Dortmund / Mayence) Pour 13-14M, pas mal pour un mec qu’on a eu 0€ et qui a fait un dĂ©but dĂ©geulasse l’an passĂ©.

Thiago Mendes devrait suivre entre 15 et 30M (y’a trop d’approximations pour rĂ©ellement savoir.