đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

débats éternels sur les stats des tireurs de péno :dsk:

1er thĂšme de dĂ©bat footballistique dans le PMU du coin aprĂšs l’utilisation de la VAR

1 « J'aime »

Les lyonnais pourrais en parler des heures :hoho:

Hopital


Se foutre


Charité 

C’etait plus dans le sens de dire que les lyonnais ont connu ce genre de dĂ©bat dĂ©bile y’a deux ans et non se moquer :no:

@Groot c’est qui votre deuxiĂšme gardien ? Koffi ou Jakubech ? Sur les 3 derniers matchs, les deux ont Ă©tĂ© installĂ©s sur votre banc :no:

C’est pour prendre la doublure de Maignan dans MPG :catpls:

Prend les 2 fais pas chier :sac:

2 « J'aime »

sa doublure c’est Jakubech :smiley: Koffi joue a peine en CFA :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai pris les deux :sadboy:

Surprenant que le deuxiĂšme meilleur gardien de la coupe du monde, et meilleur africain du 21Ăšme siĂšcle joue Ă  peine en CFA :sac:

1 « J'aime »

2eme Meilleur gardien de la coupe du monde et meilleur gardien africain ? :sacco:

T’as bu combien de digo ce midi au boulot :hoho:

On parle de Koffi hein pas d’Enyeama :sac:

C’est pas toi qui nous avait vendu ça lorsque Koffi a signĂ© ? :hoho:

1 « J'aime »

Meilleur gardien de la CAN :sac:

1 « J'aime »

Ouais de la CAN pas de la CDM stp :ztfcomeatme:

Source: l’Equipe

Leao qui a dĂ©jĂ  l’un des plus gros salaires. Remarque je dit ça mais ça a l’air super homogĂšne comme ils le disent dans l’article :no:

150 000€ RĂ©my. :perdu:

Les chiffres sont douteux tout de mĂȘme; y’a un an l’Equipe estimais les salaires de Thiago Maia et Thiago Mendes Ă  250k chacun la ils ont perdu 100k en un an :sacco:

2 « J'aime »

Oui il veut partir depuis 6 mois, il a un bon de sortie pour toute offre au dessus de 20M ce qui ferais 12M€ de benef minimum.

Par contre je trouve ça con s’il le fait sachant que le sĂ©lectionneur le regarde et pense a lui pour la Copa America et qu’en Juin il sera Ă©ligible Ă  un mouvement en Angleterre.

La FFF viens de donner les sanctions pour Soumaoro et Galtier suite au match contre Rennes en CDF :hoho:

4 matchs pour Soumaoro
3+1 pour Galtier (pour ses déclarations aprÚs le match)

QUELLE PUTAIN DE BLAGUES :sacco: