đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

Aucune idĂ©e pour Galtier mais concernant Soumaoro c’est plutĂŽt logique je trouve vu son geste.

Logique :hoho:

Bien sĂ»r bien sĂ»r. Gustavo a pris combien pour son table sur Çelik ? Mbaye Niang a pris combien ? FĂ©kir a pris combien ?

Les joies de l’harmonisation des cartons en France


Niang et Fekir ont pris jaune, mélange pas tout :tapie: :tapie:

C’est aussi ce que je reproche :dsk:

C’est automatiquement deux ou trois matchs un rouge direct, non ? Du coup qu’il prenne un poil plus vu la dangerositĂ© de son tacle absolument pas maitrisĂ© me semble logique, oui.

Ta comparaison est absolument foireuse, si tu veux vraiment comparer faut que tu le fasses avec des joueurs qui ont fait un geste similaire et qui ont pris un rouge direct Ă©galement.

Tu cites trois joueurs qui ont pris un jaune pour comparer la sanction d’un joueur qui a pris un rouge direct, c’est idiot.

1 « J'aime »

c’est l’arbitre qui est idiot sur les coup car toutes les fautes citĂ©s mĂ©ritĂ©s un rouge.

AprĂšs recherche :

Constitue une faute grossiĂšre, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excĂšs d’engagement ou de son excĂšs de combativitĂ©, laquelle et/ou lesquels peuvent entraĂźner la mise en danger de l’intĂ©gritĂ© physique de l’adversaire.

3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

Donc on entre dans ce cadre là, c’est un excùs d’engagement en l’occurence. Et il prend un match de plus ? Sur quel critùre ?

Ce que je trouve absurde c’est que des tacles non maĂźtrisĂ© c’est souvent 2+1 et lĂ  ça met 4 ferme :no:

De mémoire, la FFF est toujours plus sévÚre que la LFP. Faut prendre des rouges en Ligue 1

AprĂšs avoir vu The Late Football Club, Soumaoro la sanction c’est 3 matchs pour le rouge et 1 match supplĂ©mentaire pour l’accumulation des cartons. Donc rien de plus logique (surtout vu la violence du tacle). ^^

Galtier ils disent que c’est par rapport Ă  son passĂ© mais sinon c’est sĂ©vĂšre.

Comme disait @Steven la FFF est plus strict que la LFP dans les sanctions, c’est toujours le cas.

Avec cette explication je comprends mieux la sanction.

Galtier c’est parce qu’il a critiquĂ© StĂ©phan dans les couloirs :ztfcomeatme:

Sinon plus réjouissant quoique.

José Mourinho était dans les tribunes hier il a fait sa petite déclaration :hoho:

« Avec Luis Campos (le directeur sportif du LOSC, ndlr), nous sommes amis. Nous avons travaillĂ© au Real Madrid et je connais des garçons portugais du staff de Christophe (Galtier, ndlr). J’ai aussi une bonne relation avec lui. Je l’ai connu quand nous nous sommes jouĂ©s entre Saint-Etienne et Manchester United en Ligue Europa (en 2017). AprĂšs cela, nous avons gardĂ© une bonne relation. Je viens aussi pour connaitre le club, regarder cette Ă©quipe sensation du championnat. Elle est 2e, elle joue pour aller chercher la Ligue des Champions. C’est incroyable avec ces jeunes joueurs. »

Les médias qui commencent à annoncer que le Barça et le PSG sont sur le dossier Pepe :pasrire:

Ça commence dĂ©jĂ  Ă  inventer des intĂ©rets pour gonfler les prix :hoho:

Bataille entre @Julian @d0nald et @20100 beintĂŽt :sarko4:

On le laisse, je veux Lozano moi :no:

3 « J'aime »

Pareil, il va signer en Allemagne et revenir jouer en prĂȘt dans 2 ans car il a floppĂ©.

Ntep bis.

2 « J'aime »

Je le vois bien prendre la place de Mbappé.

Lol.

2 « J'aime »

Il a quand mĂȘme une progression assez folle et un niveau technique qui assure certaines garanties.

Ntep ça se sentait un peu qu’il Ă©tait trop hypĂ©. Par contre faut pas qu’il se plante dans son choix (s’il a vraiment le choix, Ă  un tel niveau de transfert, c’est pas vraiment le cas). Si c’est pour faire comme Malcolm


HonnĂȘtement il a l’air super bien entourĂ© et avec son plan de carriĂšre. Je le vois plus dĂ©cider trĂšs vite vers un club intermĂ©diaire type Arsenal avant de rejoindre Ă©ventuellement un trĂšs gros.

A mon avis son transfert ne sera pas trÚs élevé (pas au sommes dont on parles certaines fois)

Faut voir sans s’enflammer quand mĂȘme. 24 ans cette annĂ©e.

C’est sa premiĂšre grosse saison Ă  haut niveau, il a 2232 minutes jouĂ©s (environ 25 matchs), 16 buts et 8 passes dĂ©cisives. Dont 7 penaltys quand mĂȘme, pas extra non plus niveau stats.

2 « J'aime »

2 Ăšme stp l’an passĂ© il a mis 14 buts pour 6 passes tout de mĂȘme :no:

Et on rĂ©pĂ©te faut arrĂȘter pour les peno. Lacazette, Messi, CR7, Hazard, Griezmann tire tous les peno :sacco:

Oui mais Messi en loupe la moitié :tapie: :sac:

2 « J'aime »

Lacazette la derniĂšre saison Ă  l’OL qui a tant fait polĂ©mique, surtout au niveau penaltys, en Ligue 1 c’est 27 matchs (2405 minutes), 28 buts inscrits (11 penaltys) et 3 passes dĂ©cisives.

Bref c’était pour l’anecdote. Mais Pepe clairement je vois pas ce qu’il ferait au Barça ou PSG. A la rigueur un club comme la Roma ou Tottenham mais pas un top club ni pour 70M€ mais 40 ou 50M€.

1 « J'aime »

50M à Arsenal je le sens bien comme ça :huum:

1 « J'aime »