đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

Aprùs si par miracle il finit fort qu’il emmùne miraculeusement Lille en C1 et qu’il fait une grosse CAN ça pourrais s’envoler.

Mais avec des SI le PSG aurais déjà la C1 au palmarÚs :dsk:

Si l’UEFA n’était pas une Mafia

Si l’arbitrage n’était pas anti-PSG




Ah oui en effet

:sac:

Oui bon laisse moi rĂȘver un peu :nasser:

Toutes façons on sera interdit d’Europe par le FPF :macron3:

Galtier sur la destination de Pepe l’étĂ© prochain :

« Il rĂ©alise une grande saison et il va encore progresser. Il doit aller dans un club de Ligue des champions , dĂ©clare-t-il. À mon sens, il n’a pas besoin d’étape intermĂ©diaire pour aller le plus haut possible. Je le vois bien dans une Ă©quipe qui joue en rouge. »

Arsenal @Groot ?

Si ça joue la LDC, plutît Liverpool j’imagine.

1 « J'aime »

le LOSC est 2eme et joue en rouge :dsk:

PS : Plus serieusement je sens vraiment bien les Gunners mais bon je suis pas bien sur qu’ils seront en LDC. Donc plus probablement Bayern (qui va chercher des ailiers surement) ou Liverpool.

Le Bayern j’y crois pas trop, y’a les rumeurs Reus ou Pulisic avant. Mais si ça se fait pas, pourquoi pas.

Je vois pas Reus rejoindre le Bayern et Pulisic a déjà signé à Chelsea pour cet été, donc ça reste plausible comme destination pour Pepe.

Je savais pas pour Pulisic, du coup oui

9 chances sur 10 pour que ce soit un gros troll de Galtier surtout je pense !

1 « J'aime »

ça sent le gros troll en mode vous me saoulez toutes les semaines avec toujours la mĂȘme question. :hoho:

Et puis si on se qualifie il peut rester aussi :sac:

wut ? ils sont sorti d’ou ce fric ? Nouvel actionnaire ? :sacco:

EDIT : J’ai regardĂ© et fait quelques recherches c’est de l’abandon de dettes par Lopez et Eliott.

Pour moi ça veut dire deux choses.

1/ Eliott est officiellement actionnaire du club. A quel hauteur j’en sais foutre rien en revanche.
2/ Le club prĂ©pare l’Europe et veux pas se faire ken par le FPF :smart:

Article intĂ©ressant sur Lopez et l’activitĂ© du LOSC.

Je mettrais des screens plus tard dans la journée :wink:

losc1

losc2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

si seulement c’était vrai :sheldon: :proud:

1 « J'aime »

info intĂ©ressante pour Lille et Lyon sur une qualif directe en C1 l’an prochain :

ça vient de Loic Jego

« Je suis surpris de voir que peu de mĂ©dias en parlent,mais pour moi la troisiĂšme place en L1 sera directement qualificative pour la Ligue des Champions. Si le vainqueur de l’Europa League cette saison est Ă©galement qualifiĂ© pour la C1 via son championnat, alors ce sera le cas. Benfica et Naples sont assurĂ©s de disputer la LdC l’an prochain et sont toujours en lice en Ligue Europa. Arsenal, Valence et l’Eintracht Francfort ont de fortes chances Ă©galement. Le seul club qui pourrait anĂ©antir cette hypothĂšse serait Chelsea. Je ne les vois pas finir parmi les quatre premiers en Premier League et ils sont capables de remporter l’Europa League. AprĂšs ils ne sont pas non plus larguĂ©s en championnat bien au contraire. Donc tout est possible et je suis confiant pour Lille et Lyon [
] En plus de vivre une fin de saison palpitante avec cette lutte pour la seconde place de L1, les supporters lillois et lyonnais pourront Ă©galement vibrer devant chaque grand championnat en supportant Valence en Espagne, qui je pense, devrait dĂ©passer Getafe et Alaves au classement d’ici la fin de saison, mais aussi en supportant l’Eintracht Francfort, afin qu’il termine dans les quatre premiers de Bundesliga. Puis Naples, Benfica, Arsenal, Chelsea
 bref un rĂ©gal quand on est un grand passionnĂ© de foot [
] Dans tous les cas, ce serait une excellente nouvelle pour le foot français d’avoir Ă  la fois le LOSC et l’ Olympique Lyonnais en Ligue des Champions la saison prochaine avec le PSG. »

En fait la rĂšgle c’est si le gagnant de la C3 est dĂ©jĂ  qualif via son championnat le CinquiĂšme pays au classement UEFA (Ici la France) obtient une qualif directe.

si on prends les 8 clubs restants :

Benfica (quasi sur du TOP 2) OK
Eintracht Francfort (4eme et en course avec Monchengladbach pour la C1)
Slavia Prague (1er et en T3 de qualif pour la C1)
Chelsea - 6eme
Arsenal - 3eme
Napoli - TOP 2 OK
Villarreal - 17eme
Valencia - 6eme et en lice avec Getafe et Alaves pour le TOP 4

Donc on peut croiser les doigts.

@Stevy ça peut t’intĂ©resser.

1 « J'aime »

losc1

losc2

Source: l’Equipe

En espĂ©rant que ça soit mieux gĂ©rer que le pognon que vous aviez touchĂ© avec toutes les arnaques vendues Ă  l’OL :no:

Parce que lĂ  il y aura de quoi faire !

C’est pas pour rembourser les crĂ©dits ?