đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

Bamba, IkonĂ©, RĂ©my, 
 le mercato de Lille est enfin intelligent et rĂ©flĂ©chit Ă  mon gout. J’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Galtier est impliqué à quel niveau dans le recrutement? on sent un peu sa patte


En gros il donne les profils Ă  Campos.

Campos propose 2 joueurs dans 3 categorie pour chaque profil

  • 1 jeune a fort potentiel
  • 1 en cours d’explosion
  • 1 joueur mature

et aprĂšs Galtier choisit avec Campos.

Ensuite Ingla négocie.

Je vais te faire déchanter @Bubaji le recrutement FM by Campos est déjà de retour :hoho:

https://twitter.com/losclive/status/1014571328706367488

https://twitter.com/losclive/status/1014569612103610370

Annoncez RĂ©my bordel :rage:

On en est là du cÎté lillois ? :jose:

2 « J'aime »

:sadboy:

Aprùs les dirigeants vont encore nous dire que c’est Bielsa :sego:

Je me posais la question sur le LOSC, vous allez sans doute pouvoir me répondre (cc : @Groot)

Vous aviez pas un gros problĂšmes de fonds limite Ă  ĂȘtre relĂ©guĂ© administrativement et lĂ  vous recrutez Ă  tour de bras 


Je comprends pas 


En fait on a pas de problĂšme me de cash on a 90M sur le compte courant. Juste la dncg aime pas le financement par Elliot pour lancer le projet de Lopez

Aprùs garçon faut pas lire l’equipe Tout les jours quoi

Je ne lis pas l’équipe « garçon Â». C’est juste qu’en cours de saison tu as frĂŽlĂ© la dissolution et GG Lopez est un escroc notoire. :hoho:

Ah tu es un expert financier en plus d’accord.

En gros tu connais tout sur tout les sujets ? Tu parles de dissolution en cours de saison mais mĂȘme moi j’en ai pas parler :joy::joy::joy:

Vous allez vraiment vous disputer pour le LOSC ? :no:

Bah on veut me faire une leçon sur un sujet quil lit dans la presse sportive ^^ vu sa propension Ă  vouloir avoir raison j’ai attaquĂ© direct :drooling_face:

Il s’interroge sur votre financement vu que vous avez Ă©tĂ© au bord de la relĂ©gation administrative et te quote puisque tu es le seul qui suit attentivement le LOSC ici.

Je ne vois vraiment pas oĂč il veut te faire une leçon.

9 « J'aime »

Non mais vous parlez de choses que meme les supporters ne sont pas au courant.

La dncg communique pas donc bon c’est compliquĂ© de dissertĂ© dessus

Un club qui se retrouve en division infĂ©rieure, bien souvent ça entraĂźne la disparition du club, ou la dissolution du staff en place. D’oĂč le terme.

Mais effectivement en sous titre je m’en branle du LOSC, je voudrais juste pas voir un club somme toute sympatoche sombrer à cause d’un escroc et de montage financier foireux.

Tu sais quand tu es supporter d’un des plus grands clubs du monde, tu as de la compassion pour les plus petits. :sac:

Edit : Eh merci @skap.

un des plus grands club du monde :hoho:

chacun son interprĂ©tation. Pour revenir un sujet initial. En rĂ©alitĂ© on ne sait pas grand chose de ce qui se passe en coulisse. Disons pour ce qui est public que Lopez fait son financement par des banques Ă  l’étranger avec des fonds d’investissement. Ce qui gĂ©ne la DNCG car ils aiment avoir l’argent en france au chaud bien visible. Mais en l’état Lopez a toujours fait ce qu’il avait promis on peut pas en dĂ©mordre.

Le smiley montrait ma tentative d’apaisement par le troll. ^^

Ok ok, du coup, tu vois, j’en apprends plus sur la DNCG.
Donc là, vous avez l’argent, ou vous allez l’avoir si tout va bien ?

Il me semblait que la DNCG ne jouait pas avec les promesses mais plus sur les objectifs et la capacité à les réaliser aussi ?

j’ai du mal avec le troll pas conre toi t’inquiùte.

la DNCG a demandé de mettre le budget de la saison sur un compte courant en France ce que Lopez a fait ^^

De ce fait la DNCG a validĂ© les plans mercato qu’on a proposĂ©. Du coup on est totalement libre de faire ce qu’on veut.

2 « J'aime »