:fra: Lille LOSC

france
club

En espérant que ça ne vous porte pas préjudice en Janvier, il me semble qu’il y a un autre passage devant la DNCG.

Bonne dixième plac… bonne saison camarade ! :sac:

Fixed :sac:

On a déjà vendu Amadou une quinzaine de millions (on l’avais acheté 2M).

Mendes et Bissouma vont surement suivre. D’apres la direction on cherche encore un gardien, un central, un latéral, un buteur et un MC.

On fera les comptes en Mai 19 :wink:

Mais (question sérieuse) pourquoi vendre autant, pour derrière encore chambouler à mort l’effectif ? On a bien vu la saison dernière que ça n’a pas pris, et là de l’extérieur on a l’impression que vous repartez sur les même bases, càd recruter une tonne de joueurs qui ne se connaissent pas et qui du coup pourraient avoir du mal à avoir une bonne cohésion de groupe rapidement.

de quoi vendre autant on va vendre a priori 3 joueurs. Amadou qui voulais deja partir depuis 1 an. Ensuite Bissouma a demandé aussi d’écouter le marché. Enfin Thiago Mendes si on a une offre a 25M évidemment ça s’écoute.

Vous nous avez bien poutré ce matin 3-0 :kidouin:

c’est qu’un match de préparation :hoho:

De ce que j’ai pu voir le petit serbe la Zekaj a failli mettre un CSC :obama3:

J’ai pas vu qui vous a donné le pénalty par contre. Thiago Mendes, Bissouma et Pepe ont été bon c’est dommage qu’ils partent bientot. :ztfcomeatme:

@Bubaji tu te demandais à quel condition Bamba a signé au LOSC

La réponse : Prime à la signature de 4M€ + Salaire mensuel de 200k€/mensuel :obama2:

:haha:

Ils doivent penser réussir à le vendre 50M c’est pas possible un salaire et une prime pareil pour un mec qui a fait a peine une saison :facepalm:

Attends @LuizAraujo je la refais.

:haha:

:hoho:

C’est tellement j’ai été interloqué :fillon2:

Donc en fait le LOSC rejoue la même musique que l’an passé en espérant un résultat différent cette fois…

J’ai peur pour vous, je te le dis @LuizAraujo

J’avoue, je disais que le mercato lillois était réfléchi et intelligent mais derrière les mecs achètent encore 10 000 joueurs pas forcément connu qui en plus ne connaissent pas le championnat et la langue. :confused:

Pas grave, on dira que c’est la faute de Bielsa :smart:

et si ils font une bonne saison tu mettras ça sur le dos de Bielsa aussi ?

Calmons nous déjà. sur les 5 recrues tu en a deux à vocation de l’équipe pro.

losc

Source: france football