đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

En espĂ©rant que ça ne vous porte pas prĂ©judice en Janvier, il me semble qu’il y a un autre passage devant la DNCG.

Bonne dixiùme plac
 bonne saison camarade ! :sac:

Fixed :sac:

1 « J'aime »

On a dĂ©jĂ  vendu Amadou une quinzaine de millions (on l’avais achetĂ© 2M).

Mendes et Bissouma vont surement suivre. D’apres la direction on cherche encore un gardien, un central, un latĂ©ral, un buteur et un MC.

On fera les comptes en Mai 19 :wink:

Mais (question sĂ©rieuse) pourquoi vendre autant, pour derriĂšre encore chambouler Ă  mort l’effectif ? On a bien vu la saison derniĂšre que ça n’a pas pris, et lĂ  de l’extĂ©rieur on a l’impression que vous repartez sur les mĂȘme bases, cĂ d recruter une tonne de joueurs qui ne se connaissent pas et qui du coup pourraient avoir du mal Ă  avoir une bonne cohĂ©sion de groupe rapidement.

1 « J'aime »

de quoi vendre autant on va vendre a priori 3 joueurs. Amadou qui voulais deja partir depuis 1 an. Ensuite Bissouma a demandĂ© aussi d’écouter le marchĂ©. Enfin Thiago Mendes si on a une offre a 25M Ă©videmment ça s’écoute.

Vous nous avez bien poutré ce matin 3-0 :moquette:

1 « J'aime »

c’est qu’un match de prĂ©paration :hoho:

De ce que j’ai pu voir le petit serbe la Zekaj a failli mettre un CSC :obama3:

J’ai pas vu qui vous a donnĂ© le pĂ©nalty par contre. Thiago Mendes, Bissouma et Pepe ont Ă©tĂ© bon c’est dommage qu’ils partent bientot. :ztfcomeatme:

@Bubaji tu te demandais à quel condition Bamba a signé au LOSC

La rĂ©ponse : Prime Ă  la signature de 4M€ + Salaire mensuel de 200k€/mensuel :obama2:

:haha:

1 « J'aime »

Ils doivent penser rĂ©ussir Ă  le vendre 50M c’est pas possible un salaire et une prime pareil pour un mec qui a fait a peine une saison :facepalm:

Attends @Groot je la refais.

:haha:

3 « J'aime »

:hoho:

C’est tellement j’ai Ă©tĂ© interloquĂ© :fillon2:

Donc en fait le LOSC rejoue la mĂȘme musique que l’an passĂ© en espĂ©rant un rĂ©sultat diffĂ©rent cette fois


J’ai peur pour vous, je te le dis @Groot

1 « J'aime »

J’avoue, je disais que le mercato lillois Ă©tait rĂ©flĂ©chi et intelligent mais derriĂšre les mecs achĂštent encore 10 000 joueurs pas forcĂ©ment connu qui en plus ne connaissent pas le championnat et la langue. :/

Pas grave, on dira que c’est la faute de Bielsa :smart:

et si ils font une bonne saison tu mettras ça sur le dos de Bielsa aussi ?

Calmons nous dĂ©jĂ . sur les 5 recrues tu en a deux Ă  vocation de l’équipe pro.

losc

Source: france football