đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

enfin :hallelujah:

J’aime tellement ce joueur, retour en L1 pour notre Gones !

losc

Source: france football

On a vendu Eder au Lokomotiv aussi 5M€

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1019130579751784448

AprĂšs Eder un autre portugais, vous voulez ĂȘtre le club le plus dĂ©testĂ© en France ou quoi ? :sac:

2 « J'aime »

Euh super recrue la non ?? :clarkson:

1 « J'aime »

Si tu lui demande pas de courir ça va

Quand mĂȘme dommage de recruter Ă  prĂ©sent des cadres alors qu’à l’étĂ© dernier vous les aviez

Il a pas pris sa retraite internationale donc il doit viser l’Euro 2020. Il arrive libre aprĂšs 6 mois en Chine. Ça me surprends car dans l’axe on a Soumaoro, IĂ©, Alonso.

Deux cas de figure. Ou Alonso est positionnĂ© DG comme avec le Paraguay et dans ce cas on aura surement une charniĂšre Fonte - IĂ© avec Soumaoro en 3 ou en dĂ©pannage en MDC. Ou cela signifie le dĂ©part d’Alonso qui libĂ©rera une place Extra-Communautaire.

J’ai ajoutĂ© le match contre le Betis dans le calendrier.

Sinon niveau mercato.

Fonte a donc un accord avec Lille suite la semaine pro.

Berisha arriverais de l’Atalanta pour 7M€
 Je sais pas ce qu’il vaut par contre. C’est un gardien albanais.

Officiel pour fonte

Lourd :laporte2:

3 « J'aime »

Berisha arriverais pour 8-9M :hoho:et dire qu’a ce prix on avai un Alban Lafont :facepalm:

Non. C’est un raccourci beaucoup trop facile et pas assez rĂ©flĂ©chi que tu prends.

1 « J'aime »

Je sais bien mais ça vaut la mĂȘme chose aprĂšs c’est sur etre titulaire a la Fiorentina ou Ă  Lille c’est pas aussi sexy

la compo de Galtier pour ce premier match de l’Algarve Cup contre le FC Porto.

Maignan

Malcuit, Dabila, Soumaoro, Alonso

Xeka, Maia

Pépé, Benzia, Bamba

RĂ©my

Compo comme je l’attendais. Fonte prendra la place de Dabila dans ce 11. Alonso DG je suis pas convaincu perso. Ensuite Xeka c’est surement un message pour Mendes si celui ci reste.

J’aime bien cette attaque sauf Benzia en 10. J’aime la qualitĂ© du joueur et je ne l’aime pas en mĂȘme temps :no:

Donc Galtier compte vraiment jouer en 4231 avec un 10. Ikoné sera surement le back up de Benzia.

Booom on s’impose contre un bon Porto.