đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

On S’impose au TAB 4-3 (panenka de El Ghazi) en bonus (pour dĂ©partager Ă  la fin de l’Algarve Cup)

le résumé du match :

Maignan est bon sur les TAB mais en match ça commence à me saouler ses fautes de main à la Karius :facepalm:

Lafont au LOSC :mouais:
soyons sérieux

3 « J'aime »

Le joueur de Lille Thiago Mendes intéresse le club allemand et la formation italienne.

AprĂšs avoir vendu Yves Bissouma Ă  Brighton (16 M€, plus 2 M de bonus) et Ibrahim Amadou au SĂ©ville FC (14 M€, plus de 2 M de bonus), le LOSC doit encore vendre pour se rapprocher des montants promis aux instances du foot, en juin dernier. Le milieu brĂ©silien Thiago Mendes (26 ans, sous contrat jusqu’en 2022) fait partie des joueurs qui jouissent d’une trĂšs bonne cote Ă  l’étranger, et le club nordiste espĂšre en tirer au moins 20 M€, un an aprĂšs son arrivĂ©e du Sao Paulo FC, pour 9 M€.

Perso je prĂ©fĂ©rerais qu’on le garde mais a choisir entre lui Maia et PĂ©pĂ© je prĂ©fĂšre vendre le premier. :no:

https://twitter.com/Generaldepie_/status/1021323983927508992

Le jeune espoir franco-turc Ferhat Cogalan de Valence formé à Grande Synthe agé de 16 ans devrait rejoindre le LOSC.

Il a des stats plutÎt propre en jeune, par contre suivi par le Barça et City et il signe à Lille :huum:

le mec a liké tout les tweets récent du club :hoho:

https://twitter.com/fefe_roni10/likes

Comment ça se fait qu’il ne signe pas proa Valence ? Tous les voyants avaient l’air au vert !

il aime le Nord :hehe:

Rigole pas apparemment de ce qui se dit via twitter et quelques forum pro-Valencia, la famille du joueur ne se plait plus en Espagne et aimerais se rapprocher de son lieu de vie d’origine.

Moi j’ai compris Campos a donnĂ© un plus gros chĂšque :no:

Car quand en U17 tu mets 20 buts et 30 passes D en étant surclassé logiquement tu restes dans ton club :hoho:

Aprùs cpa gage d’avenir pro de feu. Alexis Araujo et Romain Jamrozik avait ce genre de stat et pourtant leur carriùre pro :bubbles:

1 « J'aime »

Araujo et Jamrozik :sadboy:

D’ailleurs Jamro est libre de tout contrat aujourd’hui :sadboy:

En stage avec l’UNFP d’ailleurs.

1 « J'aime »

et LFP.fr c’est des bons eux :hoho:

1 « J'aime »

bon bah voila de l’oseille encore et toujours.

Une trad stp ? No ablo espagnol :hoho:

Je chie et je te fais ça

1 « J'aime »

traduction :

Hector Gomez :

INFORMATIONS : Il se dit de ferhat Cogalan et le LOSC sont proches d’un accord pour un dĂ©part du turc. Il semble difficile qu’il prolonge.

Moi : Bonjour Hector, Qu’est ce qui pourrais convaincre l’un des meilleurs jeune de Valence de rejoindre Lille et Campos ? un dĂ©sir de la famille de rentrer en France ?

Lui : Un bonne offre et la promesse d’une intĂ©gration rapide dans le groupe pro.

Moi : Crois tu qu’il pourras percer a Lille, dans le championnat français ou n’est ce qu’une Ă©toile filante ? Peux tu le prĂ©senter rapidement pour les français qui ne le connaisse pas.

Lui : C’est un garçon avec d’énormes qualitĂ© mais qui devra se dĂ©velopper physiquement pour rĂ©ussir dans une ligue comme celle de la France. Cela dit il a un talent naturel pour jouer au foot. (En gros c’est plus un Messi qu’un Cristiano :sac:)

1 « J'aime »

Ma premiĂšre question est : Sommes-nous prĂȘt pour Cogalan ?

12 « J'aime »

Je me ferais pas avoir deux ans de suite on verra en temps voulu laissons le grandir :dsk:

C’est quoi la question suivante ? :huum:

1 « J'aime »

losc

Source: france football

Est-ce qu’on est prĂȘt pour RĂ©my ?

J’viens de voir les stats de ses derniĂšres saisons :marion: Je pensais pas qu’il Ă©tait arrivĂ© aussi bas. C’est vraiment dommage, il avait les moyens de faire un peu mieux quand mĂȘme !