:fra: Lille LOSC

france
club

On S’impose au TAB 4-3 (panenka de El Ghazi) en bonus (pour départager à la fin de l’Algarve Cup)

le résumé du match :

Maignan est bon sur les TAB mais en match ça commence à me saouler ses fautes de main à la Karius :facepalm:

Lafont au LOSC :mouais:…soyons sérieux

Le joueur de Lille Thiago Mendes intéresse le club allemand et la formation italienne.

Après avoir vendu Yves Bissouma à Brighton (16 M€, plus 2 M de bonus) et Ibrahim Amadou au Séville FC (14 M€, plus de 2 M de bonus), le LOSC doit encore vendre pour se rapprocher des montants promis aux instances du foot, en juin dernier. Le milieu brésilien Thiago Mendes (26 ans, sous contrat jusqu’en 2022) fait partie des joueurs qui jouissent d’une très bonne cote à l’étranger, et le club nordiste espère en tirer au moins 20 M€, un an après son arrivée du Sao Paulo FC, pour 9 M€.

Perso je préférerais qu’on le garde mais a choisir entre lui Maia et Pépé je préfère vendre le premier. :no:

Le jeune espoir franco-turc Ferhat Cogalan de Valence formé à Grande Synthe agé de 16 ans devrait rejoindre le LOSC.

Il a des stats plutôt propre en jeune, par contre suivi par le Barça et City et il signe à Lille :huum:

le mec a liké tout les tweets récent du club :hoho:

https://twitter.com/fefe_roni10/likes

Comment ça se fait qu’il ne signe pas proa Valence ? Tous les voyants avaient l’air au vert !

il aime le Nord :hehe:

Rigole pas apparemment de ce qui se dit via twitter et quelques forum pro-Valencia, la famille du joueur ne se plait plus en Espagne et aimerais se rapprocher de son lieu de vie d’origine.

Moi j’ai compris Campos a donné un plus gros chèque :no:

Car quand en U17 tu mets 20 buts et 30 passes D en étant surclassé logiquement tu restes dans ton club :hoho:

Après cpa gage d’avenir pro de feu. Alexis Araujo et Romain Jamrozik avait ce genre de stat et pourtant leur carrière pro :bubbles:

Araujo et Jamrozik :sadboy:

D’ailleurs Jamro est libre de tout contrat aujourd’hui :sadpup:

En stage avec l’UNFP d’ailleurs.

et LFP.fr c’est des bons eux :hoho:

bon bah voila de l’oseille encore et toujours.

Une trad stp ? No ablo espagnol :hoho:

Je chie et je te fais ça

traduction :

Hector Gomez :

INFORMATIONS : Il se dit de ferhat Cogalan et le LOSC sont proches d’un accord pour un départ du turc. Il semble difficile qu’il prolonge.

Moi : Bonjour Hector, Qu’est ce qui pourrais convaincre l’un des meilleurs jeune de Valence de rejoindre Lille et Campos ? un désir de la famille de rentrer en France ?

Lui : Un bonne offre et la promesse d’une intégration rapide dans le groupe pro.

Moi : Crois tu qu’il pourras percer a Lille, dans le championnat français ou n’est ce qu’une étoile filante ? Peux tu le présenter rapidement pour les français qui ne le connaisse pas.

Lui : C’est un garçon avec d’énormes qualité mais qui devra se développer physiquement pour réussir dans une ligue comme celle de la France. Cela dit il a un talent naturel pour jouer au foot. (En gros c’est plus un Messi qu’un Cristiano :sac:)

Ma première question est : Sommes-nous prêt pour Cogalan ?

Je me ferais pas avoir deux ans de suite on verra en temps voulu laissons le grandir :dsk:

C’est quoi la question suivante ? :huum:

losc

Source: france football

Est-ce qu’on est prêt pour Rémy ?

J’viens de voir les stats de ses dernières saisons :marion1: Je pensais pas qu’il était arrivé aussi bas. C’est vraiment dommage, il avait les moyens de faire un peu mieux quand même !