đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

il Ă©tait blessĂ© aussi, cette saison il a l’air affutĂ© et en jambes on verra bien.

@Alex @Steven @max @skap

:pls: :macron2: :trump:

3 « J'aime »

Bon joueur foncez

c’est bon on a assez de tocards :no:

Vous aurez le chef des tocards c’est cool

Un tocard dans un club de tocard, match parfait :sac:

1 « J'aime »

C’est bon rien à craindre c’est le 10 sport

1 « J'aime »

DĂ©connes pas des suiveurs du club et d’Evra ont confirmĂ© des discussions entre les deux. Galtier se voit pas faire la saison avec Mendyl KonĂ© et espĂšre vendred Ballo TourĂ© :no:

Remarque je le comprends mais pas Evra pitié.

La question est : Ballo TourĂ© est-il plus mauvais qu’Evra ?

HonnĂȘtement je sais pas. Je me dit que Ballo-TourĂ© est jeune. Bielsa l’a lancĂ© probablement trop vite.

Evra, il faut qu’il aille vers une destination exotique :sunglasses:

Il faut qu’il prenne sa retraite surtout.

1 « J'aime »

Bon bon bon pour l’avant dernier match amical on affronter donc le Betis Seville.

Galtier a reconduit son 4231.

Maignan
Malcuit - IĂ© - Soumaoro - Mendyl
Thiago Maia - Xeka
Pepe - Benzia - Bamba
RĂ©my

ça donne un groupe assez solide, le match était assez plaisant. On encaisse un premier but sur un cafouillage de la défense et Maignan qui se fait ensuite fusillé par Boudebouz. :dsk:

On reviens par un but de RĂ©my, Xeka lance PĂ©pĂ© qui veut centrer mais c’est le dĂ©fenseur qui l’a donne parfaitement Ă  RĂ©my qui enroule. Presque dans la foulĂ©e sur une percĂ©e de Bamba initiĂ© par Mendyl, PĂ©pĂ© est servi seul devant le but pour le 2-1.

Par la suite SĂ©ville a pousser et un espagnol a lancĂ© une frappe d’en dehors de la surface contrĂ©e :sadboy: et forcĂ©ment bah ça rentre.

En fin de match Ballo TourĂ© provoque un pĂ©no qu’arretera Maignan. :macron2:

Niveau remplacement on a eu :

Sortie Entrée Minutes
Souamoro Fonte 45’
Mendyl Ballo-TourĂ© 45’
RĂ©my IkonĂ© 74’
Thiago Maia Zekaj 74’
Benzia Mothiba 85
Pépé El Ghazi 85

Pas d’apparition de Thiago Mendes qui n’est pas blessĂ© donc dĂ©part probable bien avancĂ© probablement vu qu’il avait jouĂ© les prĂ©cĂ©dents matchs.

1 « J'aime »

Et enfin niveau rumeurs Record annonce que le Sporting annoncera lundi l’arrivĂ©e de Palhinha Ă  Lille en prĂȘt avec OA (suivi par Bordeaux, et OM OL ce printemps apparemment)

Bon par contre c’est un montage à la Campos qui va bien plaire à la DNCG. :hoho:

‱ Un prĂȘt avec OA de 5M€ pour obtenir environ ~33% des droits du joueur
‱ Pour rĂ©cupĂ©rer 100% des droits, il faut payer 15M€
‱ Si on reçoit une offre supĂ©rieure ou Ă©gale Ă  15M, on est obligĂ© de payer les 10M au Sporting

Esperons qu’il soit bon car on va pas se mentir s’il part pour 15M ça nous rapporte walou en fait :no:

losc

Source: l’Equipe

Lille n’a rien appris de ses erreurs de l’an dernier
 Vous cumulez les joueurs inconnus juste pour vous faire du fric derriùre
 Le sportif, vous vous en foutez ou quoi ?

On cumule les joueurs inconnus ?

Recrutement Ă  ce jour (pour l’équipe pro, les togolais pour la CFA j’men branle)

Jose Fonte (Champion d’Europe)
Jonathan Bamba (formĂ© Ă  l’ASSE sort d’une bonne saison)
Jonathan Ikone (formé au PSG)
Celik (latéral droit international turc) on connais pas le foot turc forcément on le connais pas

Cogalan (espoir de Valencia) Tellement inconnus que les gros clubs européens le voulais.
Loic RĂ©my (international français avec quand mĂȘme une belle carriĂšre)

Pour te faire plaisir j’ajoute Zekaj qui arrive de Serbie.

ça nous fait donc 4 joueurs loin d’ĂȘtre des inconnus pour 3 mecs qu’on connais pas. Sachant que 2 seront des remplaçants et le troisiĂšme sera entre pro et CFA.

Et de ce qu’on peut voir en amical Zekaj et Celik ont pas vraiment l’air de peintre non plus. Donc niveau sportif ça semble cohĂ©rent enfin pour moi.

Excuse moi ça me semble pas spécialement déconnant comme mercato.

Quant aux rumeurs Palhinha et Ademi, faut bien s’avouer une chose. Quand tu t’appelles Paris ou Marseille ou Lyon tu vas recruter du gros noms (quand tu peux) car tes finances et ta politique le permette. Mais quand tu t’appelles Bordeaux Nice Nantes ou autres bah tu fais avec les bonnes opportunitĂ©s et le travail de ta cellule de recrutement.

Et ça reste un recrutement d’équipe qui a failli ĂȘtre relĂ©guĂ©e, donc ça pouvait pas attirer des stars de toute façon.

C’est toujours mieux que les Araujo, les Xeka ou les autres dont je ne me souviens mĂȘme plus.