đŸ‡«đŸ‡· Lille LOSC (2018-2019)

Xeka est solide tout de mĂȘme je trouve.

Oui mais quand vous l’avez recrutĂ©, on ne connaissait pas du tout ce joueur, c’est ça que je voulais dire ;)
De mĂ©moire, j’en avais jamais entendu parlĂ© de prĂšs ou de loin

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

Par contre j’aimerais bien savoir d’ou sort cette info de l’équipe que seul eux reprennent qu’on doit vendre pour 90M€ alors que la DNCG avait dit qu’on Ă©tait pas dans l’obligation de vendre :huum:

1 « J'aime »

« On a fait un saut qualitatif »

Le mec a perdu son capitaine, l’un des gros potentiel (d’aprĂšs les supps, jamais vu perso) Yves Bissouma, peut encore perdre son meilleur buteur (PĂ©pĂ©), recrute des mecs en fin de vie comme RĂ©my et il parle d’avoir fait un saut qualitatif
 mouais.

J’ai plutĂŽt bien aimĂ© son discours.

AprÚs fondamentalament il dit il y aura encore 4-5 départs pour 2-3 arrivées cpa tellement de nombreux départs sachant que le groupe pro compte actuellement 28-29 éléments je crois.

Dans les dĂ©parts y’aura des choix Ă  faire notamment en dĂ©fense.

Koffi devrait partir Galtier fait jouer Jakubech en doublure et veut un 1bis ca le condamne.

Pour les latĂ©raux KonĂ© Mendyl Ballo c’est trop ils sont jeunes en plus. On a pas vu Ballo de la prĂ©sentation je pense pas qu’il compte dessus. Gabriel est extra commu et ne joue jamais il sera prĂ©tĂ© probablement.

Alonso va perdre sa place avec l’arrivĂ©e de Fonte je pense qu’il est sur le dĂ©part.

Thiago Mendes je pense que tout le monde sait qu’il va partir. Bahlouli n’est plus dans le groupe ça pue le dĂ©part aussi. En attaque par contr je vois pas trop vu qu’on a 2 par postes. Peut etre un prĂȘt de Faraj par exemple.

ça me fait 7 départs perso :hoho: et sans déstabiliser le groupe.

@Myers. le remplaçant d’Amadou est justement le joueur voulu par Galtier qui devrait pas tarder Ă  arriver. Bissouma a du potentiel mais c’était pas un titulaire donc forcĂ©ment son dĂ©part n’affaiblit pas tant que ça le groupe. Enfin PĂ©pĂ© c’est surtout une prĂ©caution en cas de grosse offres. On va pas se mentir la Roma se pointe et donne 35M il partira. MĂȘme Ă  25 + bonus. Mais le joueur veut rester, le coach compte sur lui donc je vois plus ça comme une rĂ©alitĂ© du mercato.

T’as pas un peu gonflĂ© les prix sur le rĂ©sumĂ© des dĂ©parts ?

En gĂ©nĂ©ral transfermarkt se trompe trĂšs rarement. LĂ  dans les tableaux y a quand mĂȘme 10M€ d’écart sur les deux.

1

2

Je compte avc bonus pour bissouma et amadou dùs chiffres fuite ici et là pour Eder je me base sur la valeur de son option d’achat

ça annonce Malcuit Ă  Naples pour 10M apparemment ça me parait vraiment peu alors qu’on l’a achetĂ© 9M Ă  SaintĂ© il me semble :huum:

Finalement c’est fait confirmĂ© par De Laurentiis, visite mĂ©dicale lundi pour 12M + 1 en bonus. On fait donc 4M de bĂ©nĂ©fice dessus. J’ai regardĂ© le match contre Leicester hier. Son remplaçant Çelik Ă  l’air assez costaud.

Sinon apparemment le Sporting a porter plainte contre nous. En cause son grand espoir Rafael Leao (je le connaissais pas) à fait une demande de résiliation de contrat pour signer au LOSC.Il était à Lille hier :hoho:

BOOOOOOM

https://twitter.com/losclive/status/1027106215493595136

https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/rafael-leĂŁo-au-losc

:eek:

:huum:

Tu crois que @Chaze s’embĂȘte Ă  lire les posts des autres ?

Il n’a pas le temps. Il a des montages vidĂ©os de KK Ă  faire !

4 « J'aime »

Enfin lĂ  y a pas grand chose Ă  monter

(twss)

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bordel on dirait que tu annonces l’arrivĂ©e de Messi au LOSC avec ton BOOOOOOM. :hoho:

2 « J'aime »

:dsk2:

Si ça se trouve on est pas prĂȘt.

4 « J'aime »

Laisse moi profiter :no: