Enfin une bonne nouvelle pour le beau jeu
Mây attendais pas
Une nouvelle victoire pour ma #TeamDupraz
Câest un miracle ce quâil a fait Renard quand on voit que Mavuba en vient Ă tirer les CPA dans cette Ă©quipe
SĂ©rieux Ă part Boufhal et des Ă©lĂ©ments dĂ©fensifs (SidibĂ©, Mavuba ou je ne sais qui) qui a le niveau dâun club comme Lille ?
Le recrutement a Ă©tĂ© un Ă©chec mais ça se comprend avec lâagressivitĂ© des anglais
ba ouais, le SCO et Caen ont des bien meilleurs effectifs, câest sĂ»râŠ
Y a pas dâedge aussi avancĂ© que tu veuilles le dire hein
Allez sors le chĂšque Labrune
Il a tout de la belle affaire
Un faux ailier surcoté, tricoteur, qui fait le dribble de trop, ouais ça collerait bien avec la merde actuelle
Sois pas mĂ©disant, techniquement il surclasse tous les offensifs de lâOM sauf Cabella
Techniquement oui, tactiquement et en intelligence de jeu jâen doute fortement.
Je crois que vous rĂ©alisez pas les perfs quâil a sorti dans le nĂ©ant lillois
Fin bon si les gens prĂ©fĂšrent Nâkoudou, Ocampos, Alessandrini, Sarr Ă Boufal
Ma foiâŠ
Des fois il me manquerait presque queen
Je prĂ©fĂšre pas forcĂ©ment ce quâon a, mais vu le passif lillois, ce joueur tu dois lĂącher 10-15M, il les vaut largement pas je trouve. Il nâa pas de rĂ©elle valeur ajoutĂ©e Ă apporter tout de suite.
Il survole un peu les dĂ©bats mais tout passe par lui lĂ bas, le mĂȘme taux de dĂ©chet chez nous, il est cuit.
Comme Steven je ne prĂ©fĂšre pas forcĂ©ment ce que lâon a mais en revanche on a dĂ©jĂ un paquet de mecs qui ne savent pas lĂącher le ballon, un de plus ça ne servirait pas Ă grand chose je trouve.
Contrat : 2 ans et demi
Ăa va devenir trop facile pour toi @Steven.
Oui là ça va y aller toutes les semaines
1.3M, le mec explose, on nâest pas fichu de tenter le coup. Mais Lille a du se mettre Ă 4 pattes pour lâavoir