đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Ben Ă  part Thiago Silva, ça fait franchement pas rĂȘver. Enfin, pour le niveau du LOSC sans doute est-ce suffisant. Ils sont tous bons, mais sans exception, ils ont de gros problĂšmes de placement et d’engagement. C’est pas dans la culture des joueurs formĂ©s au BrĂ©sil (si on compare ne serait-ce qu’avec leurs voisins argentins).
EDIT : et Dante Ă©poque Bayern Ă©tait dĂ©jĂ  une tanche, j’ai jamais autant pestĂ© contre un joueur je pense. Il avait clairement pas le niveau.

Rappelle moi ton club c’est bien SaintĂ© ? :castle:

Pas vraiment

1 « J'aime »

?

Je ne suis supporter que du PSG, du CSKA et du Bayern. Et encore, ça doit faire trois mois que j’ai pas regardĂ© Paris jouer.

un parisien alors ? :hoho: nan parce que me dire que Marquinhos Miranda Alex Gabriel Naldo Dante et Lucio sont des tocard c’esst quand mĂȘme osĂ©

Faudrait apprendre Ă  lire. J’ai Ă©crit “ça ne fait pas rĂȘver”, c’est quand mĂȘme un degrĂ© diffĂ©rent de “c’est des tocards”.
Par contre, ne pas voir que tous ces mecs lĂ  (sauf peut-ĂȘtre Marquinhos) ont un problĂšme de placement qui a toujours Ă©tĂ© prĂ©judiciable Ă  leur Ă©quipe, c’est soit ĂȘtre soi-mĂȘme brĂ©silien (auquel cas, je respecte, ça doit dĂ©jĂ  pas ĂȘtre simple), soit ne pas les avoir regardĂ© jouer souvent.

AprĂšs, peut-ĂȘtre que ce mec dont personne connait l’existence sera trĂšs bon, mais je faisais juste une remarque gĂ©nĂ©rale sur le niveau dĂ©fensif des brĂ©siliens le plus souvent.

Si on compare la dĂ©fense centrale de la sĂ©léçao sur les 10 derniĂšres annĂ©es avec celle de l’Argentine, par exemple, la diffĂ©rence est assez violente.

De maniÚre générale, quels jeunes sud américains se sont véritablement révélés en Europe récemment?

Doria.

3 « J'aime »

n’empeche on perd Obaddi et SankharĂ© j’espĂšre qu’ils ont prevu des MC sinon ca va etre la PLS

Gerson et pour ça qu’ils bossent sur le dossier Ferri non ?

J’ai tendance a me mĂ©fier des rumeurs mais oui a priori ce serais les pistes. AprĂšs avec l’arrivĂ©e de El Ghazi ils compte peut etre repositionner Lopes en MC :sac:

Le CFC vient d’annoncer que Gerson, ce serait un prĂȘt :)

1 « J'aime »

oui pret avec OA de 18M c’est ce que je dit depuis le debut sur Gerson :castle:

sinon Bouharfsi annonce Gabriel pour 3,5M

Gabriel mon sérial défenseur avec Mlada Boleslav :clooney2:

1 « J'aime »

Lille attend toujours l’accord Ă©crit de la dncg ils vont nous la mettre comme avec corchia ces encules

Bajlouli pourrait signer aussi :castle: la j’ai le droit de dire que ça pue ? @Revizor

C’est quoi le rapport avec moi ?

Et tu peux dire ce que tu veux. J’le connais pas ce mec là.

Source: l’Equipe

:sac:

1 « J'aime »

c’est parti