đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

yep et aujourd’hui a midi grosse conference de presse sur le projet, je sais pas de quoi ca va parler puisque ca a dĂ©ja ete fait en janvier ? Maillot sponsor bielsa investisseru nosĂ©

Il sera peut-ĂȘtre lĂ  :bave:

aucune chance a mon avis par respect pour Passi il attendra le dernier match :hoho:

1 « J'aime »

il arrive lundi apparemment et il fera une conf avant le 19 juin

Source: l’Equipe

Tiens, le voilà le nouveau projet “Dortmund” :labrune:

C’est quand mĂȘme bandant cette nouvelle L1. :bave:

avec la mĂȘme conclusion un echec :pasrire:

Avec une bonne Ă©quipe autour ça peut marcher. Le problĂšme du fameux Projet Dortmund c’est qu’on l’a lancĂ© avec Baup puis Anigo, qu’on a pris Bielsa mais en le prenant pour un con jusqu’à ce qu’il en ait marre, puis Michou, le tout sans aucun contrĂŽle des fameux jeunes qui pouvaient faire ce qu’ils voulaient.

Je pense qu’Ingla le boss au quotidien est moins con, et si Bielsa a ses libertĂ©s il va gĂ©rer le truc.

Rien de mieux que Bielsa pour donner de la valeur Ă  des joueurs

1 « J'aime »

présentation de Bielsa mardi à14h30 officiel :fap2:

@Steven @Max @Opie @Alex

1 « J'aime »
1 « J'aime »

on parie sur un survet adidas ou un survet Lille ?

Comment va s’habiller El Loco ?

  • SurvĂ©tement Adidas
  • SurvĂ©tement New Balance
  • SurvĂ©tement Lille
  • Costume
  • Ne viens pas et ragequit car on lui a dit qu’il n’aurais pas Thauvin

0 votant

@Grootinho On sait si Bielsa vient accompagner ?

Pour le moment annoncé avec Campos Lopez et Ingla a la conf pour le coup pas besoin de traducteur ils parlent tous français et espagnol pour traduire :hoho:

sinon oui il viens avec 5 adjoints

Marcelo Bielsa est dans les tribunes du stade Raymond-Kopa ce samedi, pour assiter Ă  Angers-Montpellier. L’entraĂźneur argentin serait intĂ©ressĂ© par l’attaquant d’Angers Nicolas Pepe, selon beIN Sports. El Loco sera officiellement prĂ©sentĂ© Ă  la presse ce mardi Ă  Lille. Tout ira trĂšs vite ensuite puisque Bielsa a programmĂ© la reprise de l’entraĂźnement des Dogues pour le 19 juin.

1 « J'aime »

et les entretiens avec Bielsa commence lundi comme l’a dit MAvuba,

apparemment Mavuba et Beria serais pret a rester pour encadrer sans jouer. par contre

Palmieri ont lui a dit entretien mardi il a repondu :fuuuk: a toonton Marcelo pour rentrer a Bastia :castle:

Si tu as des infos sur Jamrozik et Araujo dans les jours qui viennent, fait tourner.

1 « J'aime »

t’inquiete je ferais tourner mes infos comme d’hab :)

1 « J'aime »

https://twitter.com/LiveMercato_/status/866117879514750976