Le losc est le club de L1 qui reprend le plus tĂŽt
ah bah ca ils vont en chier
Putain on aura jamais vu autant Martin Beria et Mavuba courir
je reviens avec plus dâinfos
les candidats au dĂ©part : Tallo / Guillaume / Jamrozik / Sliti / Bautheac / Eder / Mavuba / Beria / Basa / Corchia / Lopes / Palmieri / Nangis / KIshna / Mothiba / Sunzu / Bahlouli / Arcus / Enyeama et yâen manque encore apparemment
niveau arrivée :
Ballo tourĂ© PSG câest fait (je sais pas ce que ça vaut par contre )
Diagne (MO SĂ©nĂ©galais a la CDM U20) câest fait
Kouassi (GK burkinabĂ©) câest fait
DâaprĂšs un mec assez fiable sur twitter (il bosse pour le barça dans le scouting)
- Ruben Semedo presque fait (autour de 15M)
- Thiago Maia (accord trouvé avec Santos et le joueur 10M + bonus)
- Enes Unal (accord avec City pour pret avec OA ou achat)
- Juan Foyth (accord avec estudiantes mais dépend de Semedo)
Apres les grosses rumeurs mais ou yâa vraiment pas de confirmation :
- Calleri aurais Ă©tĂ© proposĂ© et Bielsa aime bien, dĂ©pendrais du dĂ©part dâEder.
- Lille cherche un joueur expérimenté pour cadrer le groupe et marquer un coup médiatique mais fera pas de folies.
Finalement Meite va rejoindre lâASM pour 10-15M dont 60% pour le LOSC
Pour toi @Forza Araujo câest compliquĂ© Bielsa voulais le voir et lâavais mis dans le stage qui a eu lieu cette semaine mais il sâest blĂ©ssĂ©. A voir sâil fait la prĂ©paration du club le 19 mais ca sentirais pas bon pour lui a Lille.
Jonathan ?
oui Jonathan apparemment West Ham le garde pas et son agent veut le placer en France
Câest vrai quâil a une fĂącheuse tendance Ă se blesser rapidement. Pas de nouvelles pour Jamrozik ?
a part que Lille va surement le vendre non
Enes Unal part a Valence en pret avec OA a 40M
son agent est a Paris et viens de démentir
On le conserve pas, Ă cause de son niveau mais aussi parce que Lille serait chaud.
Je comprends bien le début de ton message moins la fin
On le conserve pas car il était nul.
Lille est chaud pour le prendre.
oui il reviendras vers le 13 juin environ mais reste en contact permanent avec la direction pour le mercato qui est deja presque bouclé
dâapres un consultant pour le Barça Thiago Maia est en route vers lâEurope son agent doit parler avec Lille et le Milan sachant que Milan ne peux prendre quâun etranger et que son agent bosse souvent avec Ingla.
Santos en veut 15M et doit absolument le vendre comme Vitor Bueno.
Bon par contre moi je sens quâil ira a Milan
Enes Unal part a Villarreal 14M 4M de salaire 2M deprime et 2M pour lâagent
City a une clause de rachat a 25M sur 2 ans (apparemment câest le dernier point qui bloquĂ© avec Lille)
On est du coup assez loin des 40M⏠que tu avais annoncé.
on sâest deja tous fait avoir sur twitter