đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Toutes façons on verra comment ça va tourner.

Mais c’est comme l’histoire qu’on doit de l’argent Ă  SaintĂ© et Angers pour Malcuit et PĂ©pĂ©. si les clubs vendeurs acceptent une vente payĂ© sur 5 ans, c’est culottĂ© de s’en servir comme argument pour dire Lille va droit Ă  la faillite, alors que ce type d’opĂ©rations est monnaie courante dans le foot.

On est d’accord que LuizAraujo c’est Groot?

Je pense pas qu’il puisse y avoir un deuxiĂšme fan lillois qui Ă©crit aussi mal :no:

P.S: Oui, c’était mon intervention constructive du jour.

SaintĂ© et Angers ont 200M€ d’argent prĂȘtĂ© Ă  rembourser ?

xD
Oui, c’est lui ^^

2 « J'aime »

Oui c’est moi.

Faut ĂȘtre naif pour croire que Lopez a fait 250M de prĂȘt Ă  Ă©chĂ©ance de remboursement d’un an tout de mĂȘme. Soyons sĂ©rieux.

Souvenirs de Lopez

Une preuve de l’impatience des prĂ©cĂ©dents propriĂ©taires Ă  trouver de nouveaux investisseurs pour remettre l’équipe Ă  flot et renflouer les dettes.

:sac:

1 « J'aime »

Qui a dit ça ? :hoho:

1 « J'aime »

Si on écoutes tout les commentaires on dirais que parce que Lille ou la holding possÚde un emprunt le club est forcément dans le rouge alors que tout dépend de sa capacité à rembourser.

Mais jusqu’à prĂ©sent on a juste entendu que le dĂ©ficit structurel annuel de Lille n’est pas combler, pas qu’il y avais des retards de salaires, que le club ne payais pas ses transferts 


Faut pas non plus tomber dans l’affabulation type domenighetti via l’equipe. Oui le financement n’est pas le plus clean de la dĂ©cennie de la Ă  dire que le club va faire faillite avant la fin de saison :fillon4:

BĂ© vu l’ampleur du dĂ©ficit et le montant des mensualitĂ©s de remboursement, il faut voir si le club pourra continuer sur cette voie, c’est ce que la DNCG va juger.
Le truc c’est que c’est relĂ©gation dans quasi tous les cas quand on Ă©voque des sommes de 50-100M€ de dĂ©ficit, sauf Lens, alors 250M€


Par contre, ce qui a différencié Lens des autres, ce sont ses actifs immobiliers et fonciers, comme Lille.
Et Gervais. Pas comme Lille.
À voir si les dirigeants lillois ont de fortes affinitĂ©s avec ceux de la LFP et avec les autres pontes des top clubs.

Techniquement j’ai envie de te dire qu’on va bien se faire sabrer par la lfp

Mais je vois bien Lille se maintenir de justesse ce qui m’inquiete Plus c’est la saison prochaine :joy::joy::joy:

C’est tellement incomprĂ©hensible ce que tu raconte :sac:

Vous penserez Ă  nous payer les 7M de Malcuit par contre hein. On a un effectif Ă  construire pour gagner l’EL l’étĂ© prochain nous.

1 « J'aime »

Si votre échéancier dit 4 paiements sur deux ans ce sera 4 sur deux ans ^^

J’ai Ă©ditĂ© pour le coup j’avais merdĂ© sĂ©vĂšre, redescendre de l’alcool du midi plus avec un tĂ©lĂ©phone avec correcteur moisi ça aide pas :joy::joy::joy:

Tu dois souvent redescendre de l’alcool du midi et Ă©crire avec un tĂ©lĂ©phone et son correcteur moisi alors.

6 « J'aime »

Bon la premiĂšre dĂ©cision entre Lille et Bielsa est tombĂ©. Rendez vous au prud-hommes et Ă  la cour d’appel de Douai :sacco:

La lutte entre Marcelo Bielsa et le Lille Olympique Sporting Club (LOSC) devant les tribunaux est encore loin de son épilogue. Mais ce lundi, un verdict a été rendu par le tribunal de commerce de Lille.

Le technicien argentin est condamnĂ© Ă  payer 300 000 euros aux Dogues pour procĂ©dure abusive, annonce France Info. Le coach avait assignĂ© le club nordiste en justice pour cessation de paiement ce Ă  quoi ce dernier a rĂ©pondu en offrant des documents garantissant que les Dogues disposaient sur leur compte de 11 millions d’euros.

Par contre 11M sur le compte c’est faible ou c’est moi ? :sarko:

11m ça me semble pas mal pour un club qui semble au bord du gouffre.

Ma mĂšre Ă  l’époque quand elle avait -500€ sur son compte c’était un bon mois :sac:

4 « J'aime »

Sachant qu’on a empochĂ© a peu prĂšs 11M de Lyon le 1er FĂ©vrier je sais pas trop.

Clairement dans mon monde actuellement -200e c’est plutot une bonne fin de mois :sac: :sadboy: