đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

oui

ça parle d’une offre a 15M avec une option de rachat ou un pourcentage pour city

Selon A Bola, le LOSC a bien levĂ© l’option d’achat du milieu de terrain portugais de 22 ans. Alors que le mĂ©dia local Ă©voque un transfert de 5 millions d’euros, la Voix du Nord Ă©voquait plutĂŽt une somme de 6 millions d’euros pour le dĂ©sormais ancien joueur du Benfica Lisbonne.

1 « J'aime »

voila sinon on en sait un peu plus du projet :

Le projet s’annonce excitant. Les gens y travaillent tous les jours. Luis (Campos) et Marcelo (Bielsa) Ă©changent tous les jours depuis des mois. Des rĂ©unions ou des moments comme ça, on en a assez souvent. Il y a une belle symbiose dans l’équipe. Cela s’annonce de façon positive.

Cela se confirme dans la vidéo RMC tout en bas, si ça dure :bave:

On prĂ©fĂšre payer cher des jeunes joueurs, cela rentre plus dans notre Ă©tat d’esprit. L’une des raisons Ă  cela, c’est aussi l’une des demandes de Marcelo (Bielsa) qui aimerait avoir un vestiaire ou des joueurs qu’il peut former Ă  son style. AprĂšs, s’il y a un joueur confirmĂ© qui accepte cette rĂšgle et qui correspond au projet, on pourrait regarder.

Reste a voir l’enveloppe mais on sait dĂ©ja que Xeka 6M, Kishna (12M son OA s’il reste) Sliti (OA 2M automatique) DePreville (OA auto de 5M)

Cela se passe un peu diffĂ©remment. Marcelo fournit une liste des critĂšres des joueurs dont il a besoin et c’est Luis (Campos) qui fournit la liste trĂšs vaste des joueurs qui pourraient remplir ces critĂšres.

Comme quoi ils peuvent bosser ensemble, a savoir aussi que j’avais vu les deux valident ensemble les noms de joueurs.

« Le groupe est trop Ă©toffĂ©. Si on compte les joueurs prĂȘtĂ©s et les jeunes pros, le club dispose de prĂšs de 40 joueurs sous contrat et c’est beaucoup trop. C’est pourquoi il va y avoir de nombreux mouvements: il y aura entre 14 et 18 dĂ©parts qui seront compensĂ©s par une dizaine d’arrivĂ©es Â»,

Niveau départ on a en pro : Mavuba, Beria, Palmieri, Basa, Enyeama, Bautheac, Guillaume, Bahlouli.

En reserve on sait déja que Grebaut, Debordeaux, Halucha et Petitpretz vont partir.

« Les joueurs devront ĂȘtre dĂ©sirĂ©s par Bielsa et le directeur sportif Luis Campos, accepter de se plier aux directives de l’entraĂźneur et se voir au moins deux Ă  trois ans au Losc Â»

ça par contre je vois pas comment ils vont s’en assurer :hoho:

Bielsa, dont l’arrivĂ©e avait Ă©tĂ© annoncĂ©e pour le 1er juillet, arrivera bien plus tĂŽt que prĂ©vu puisqu’il a fixĂ© la reprise de l’entraĂźnement au 19 juin afin de disposer de sept semaines de prĂ©paration avant le dĂ©but de la Ligue 1 dĂ©but aoĂ»t.

Ils vont en chier :hoho:

Guillaume il est pas en fin de contrat, si ? On le garderait bien Ă  Strasbourg en tout cas !

1 « J'aime »

non il a encore 2 ans il me semble. En fait la tendance est à un second pret a Strasbourg le concernant mais il manque l’aval de Bielsa. Juste son agent a fait comprendre que si pas de pret ou que Bielsa ne veut pas en faire un titu il partirais :castle:

Je sais qu’il apprĂ©cie beaucoup Laurey, et qu’il tient Ă  rejouer sous ses ordres. Ce qui est sĂ»r c’est Strasbourg n’aura pas beaucoup de liquidité 

honnetement de mon cĂŽtĂ© je vois plus un pret il etait prometteur a Lens et s’est fait cramĂ© par ce b***** de Renard mais avec Strasbourg il revit je suis grave pour vous le repreter un an avant de l’intĂ©grer.

1 « J'aime »

Quid d’Araujo et Jamrozik ?

Il a eu beaucoup de mal en début de saison, mais depuis janvier ça tourne vraiment super bien avec Boutaïb.

Araujo va rentrer sauf si Dunkerque Monte surement pareil pour Romain, il a fait quoi cette année lui ?

Il a maigrit Bielsa :brady:

J’espĂšre qu’il n’est pas malade mais juste affĂ»tĂ©

1 « J'aime »

a priori il etait bien malade vu que cetait la raison pour laquelle il est pas arrivé en Janvier :sadboy:

Bielsa ne signe JAMAIS dans un club en pleine saison. :no:

Romain a Ă©tĂ© plus ou moins inconstant. Il a brillĂ© avec des buts importants et la derniĂšrement, un peu comme tout l’équipe, c’est brouillon.

Source: france football

le sĂ©nĂ©galais c’est pour la CFA

:murphy:

TL;DR : Bielsa faisait des sĂ©ances vidĂ©os trĂšs longues, au dĂ©but Mendy dormait. Puis au fil du temps il s’est dit qu’il allait Ă©couter pour voir et il a fini par adorer les vidĂ©os et les discussions avec Bielsa. Bielsa savait qu’il dormait, il attendait juste que Mendy s’intĂ©resse de lui-mĂȘme aux vidĂ©os

Bielsa peut ĂȘtre incroyablement souple dans son fonctionnement, faut juste le laisser bosser peinard et lui faire confiance, il finira par avoir raison.

7 « J'aime »

Source: l’Equipe