đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Certains ne l’estimaient pas prĂȘt
 :sac:

7 « J'aime »

Je crois surtout que c’est le gardien en face qui Ă©tait pas encore prĂȘt pour Araujo. Du coup le banc Lillois a eu pitiĂ© et a demandĂ© de la compassion Ă  son joueur.

8 « J'aime »

VOUS N’ÊTES PAS PRÊT !

6 « J'aime »

Merci pour le lien @ElKun :heart:

quand il finira a 2 buts en 38 matchs et qu’on le revendra 5€ tu m’acclameras :sac:

C’est tout ou rien avec ce genre de joueur, je ne le connaissais pas mais il me fait une bonne impression pour le moment, par contre j’ai hate de voir Thiago Maia.

TrĂšs honnĂȘtement j’en ai peut ĂȘtre fait un peu beaucoup avec. Pour autant il m’a vraiment fait grosse impression pendant la prĂ©-saison et mĂȘme contre Nantes.

Thiago Mendes aussi Ă  l’air d’un trĂšs bon niveau. Thiago Maia forcĂ©ment on ne l’a pas encore beaucoup vu mais il est annoncĂ© plus fort que Mendes (plus jeune aussi).

Il y a aussi Caju qui pour le moment Ă©volue avec la rĂ©serve car trop d’extra UE :sob:

Thiago Maia, le PSG Ă©tait sur lui non ? En tout cas j’ai lu pas mal de trucs trĂšs positif sur lui.

1 « J'aime »

Oui Marquinhos avait jouĂ© les VRP en le conseillant Ă  la direction du PSG. Paris Ă©tait sur le dossier et l’avais mĂȘme presque bouclĂ© selon les sources mais ils l’ont abandonnĂ© quand la possibilitĂ© Neymar est vraiment devenu rĂ©alisable comme Maia n’a pas de passeport europĂ©en. Du coup il est venu Ă  Lille ou Campos lui faisait de la lĂšche depuis 3 mois dĂ©jĂ  :hoho:

Mais bon c’est surement que parti remise vu qu’il aurais une clause sous seing privĂ© « SpĂ©cial PSG Â» Ă  40M

Ah la fameuse clause sous seing privé :labrune:

1 « J'aime »

Et quand en Chti :huum:

Jamais les ch’ti supportent Lens majoritairement :sac:

ENFIN

1 « J'aime »

Le CM de Lille, c’est @Grootinho.
Manque une majuscule et la ponctuation dans le tweet.

2 « J'aime »

Tu m’as dĂ©masquĂ© :aulas3:

losc

Source: l’Equipe

Merci pour l’article.

Je comprends pas trop cette fin de mercato cÎté arrivée


un DC axe gauche => on a Alonso qui fait un bon début de saison malgré quelques approximations et il en veut. Soumaoro ne vas pas tarder a revenir non plus.

un BT : De Préville est sur sa forme de la saison passée et fait le taf


bon le dossier du DC pourrais dĂ©bloquer aussi l’arrivĂ©e de Caju qui joue avec la rĂ©serve en attendant