đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

en gros ils ont dégagé tout le staff de Bielsa et les 4 sont ceux en charge du secteur pro pour le moment

Outch courage @Grootinho

1 « J'aime »

ragot de journalistes :hoho: ils font que ça depuis le rachat.

ça concernerais un pret fait par Seydoux a l’epoque que Lopez voulais solder
 L’équipe et Canal sont les premiers Ă  defonser le club Ă  chaque fois

C’est fou quand mĂȘme cette “haine” que L’Équipe, Canal, et autres mĂ©dias ont envers les clubs de foot en gĂ©nĂ©ral. Si tu Ă©coutes les supporters de chaque club c’est le discours qui ressort systĂ©matiquement “de toute façon, les journalistes dĂ©foncent notre club”, que ce soit l’OL, l’OM, le PSG, SaintĂ©, Bastia, etc.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

signalé, on peut pas mettre un clip de JUL

5 « J'aime »

bon bah comme l’OM y’a deux ans on paye le dĂ©part de Bielsa et mĂȘme encore plus vu que les joueurs Ă©tait venu pour lui. RĂ©sultat certains s’en batte les couilles et branlent plus rien, comme Malcuit (coucou @Bubaji :hoho: )

Il faudra donc un coach avec une certaine autorité

Malcuit c’est trop bizarre son changement de mentalitĂ©: il est arrivĂ© dans l’ombre, il ne jouait pas trop malgrĂ© de bonnes perfs. Il a grave bossĂ© sans rien dire, il a continuĂ© Ă  enchainer, et lĂ  entre son dĂ©part Ă  l’arrache de SaintĂ© en mode “ouin ouin je veux rejoindre le projet ambitieux de Bielsa”, et ce que tu me dis lĂ , il y a l’air d’avoir eu un changement radical


Surtout que j’ai vu le match contre Montpellier, il a pris le bouillon tout le match non?

1 « J'aime »

oui il a fait n’imp. Le mec s’est mĂȘme pris la tĂȘte avec Sacramento a la mi-temps. A la fin il a voulu donner son maillot au supporters il lui ont rejetĂ© en pleine tĂȘte :hogan:

Il est bizarre ce type, il a Ă©tĂ© le premier Ă  chier sur Bielsa sur Twitter parce qu’il l’a pas pris Ă  son retour de blessure.

Et les joueurs dans l’ensemble je les comprends pas :

Arrivée : On vient pour Bielsa
Un mois aprùs : ah putain c’est dur avec Bielsa
Deux mois aprùs : on en a marre on veut qu’il parte
Trois mois aprÚs : Bielsa est parti, je suis déçu

C’est comme Lopez-Campos qui prennent Bielsa et font mine de dĂ©couvrir qu’il est sec et jusqu’au boutiste dans certaines conceptions tactiques. No shit ?!

7 « J'aime »

Malin Bielsa : je signe, j’ai des rĂ©sultats atroce, les joueurs et les chefs sur le dos, j empoche 10M :smart:

2 « J'aime »

10M c’est mieux que 16 :smart:

sinon je vois bien le truc comme ça

  • Accord amiable avec Bielsa
  • On laisse le duo Sacramento - Da Cruz jusqu’au 9 et le match du PSG
  • On nomme un coach qui a un nom et surtout un poids. (Blanc, Garcia, Galtier)
  • Il fait un Ă©tat des lieux jusqu’au mercato.
  • On vend les couillons qui en ont rien a foutre et on de la valeur. On les remplace en vitesse et on ajoute 2-3 joueurs d’expĂ©riences
  • On recadre le bordel
  • On obtient le maintien a la derniĂšre journĂ©e

:labrune:

Quand Bielsa dĂ©missionne : C’est honteux, il lĂąche le club
Quand Bielsa ne dĂ©missionne pas : Oh dis donc, il s’accroche et veut en plus toucher des indemnitĂ©s

Je comprends définitivement rien à tout ça :fillon5:

6 « J'aime »

les joies du pseudo journalisme

1 « J'aime »

Tu parles des journalistes ? Parceque perso je trouve que Bielsa fait ce qu’il veut pour ses indemnitĂ©s, mais je comprends les 2 cĂŽtĂ©s.
Il est responsable des rĂ©sultats donc devrait partir par la petite porte sans rien demander, et d’un autre cĂŽtĂ©, il a signĂ© un contrat et a droit Ă  ces indemnitĂ©s.

J’ai pas compris la mention des 16M ? C’est ce qui devait lui ĂȘtre payĂ© sur la totalitĂ© de son contrat ? Si c’est le cas, ça reste bien worth de se faire suspendre, de toucher 10M, et de retrouver un nouveau club dans max 6 mois :hollande: :macron5:

J’ai pas trop compris ta remarque initiale en fait. On l’a fait chier depuis son arrivĂ©e Ă  Lille pour qu’il affirme qu’il ne dĂ©missionnerait pas, il l’a confirmĂ© et lĂ  on a droit Ă  des remarques sur ses indemnitĂ©s.

C’est pas comme s’il avait fait exprĂšs d’avoir des rĂ©sultats de merde, ses successeurs ont d’ailleurs bien dĂ©marrĂ© avec un 0-3 dans la tronche.

Je te comprends dans le lot quand je dis que lorsqu’il dĂ©missionne, ça ne va pas, et s’il ne dĂ©missionne pas, ça ne va pas non plus. C’est un peu limitĂ© comme rĂ©flexion

Ah ben perso je m’en tape qu’il dĂ©missionne/se fasse virer, ma remarque sur “malin, il a fait ça pour toucher 10M”, c’était du pur troll.