đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

@Tyler :oui sa famille est assez riche, ils sont quasiment tous dans la politique, sa soeur je crois est professeure Ă  l’universitĂ©, un truc comme ça. Clairement le type connait sa valeur, mais pas sĂ»r que ce soit le truc qui le drive au quotidien.

3 « J'aime »

Issu d’une famille bourgeoise ayant fait carriĂšre dans la politique et le droit, il rompt avec la tradition familiale en dĂ©cidant de dĂ©dier sa vie au football. Son frĂšre, Rafael, deviendra ministre des Affaires Ă©trangĂšres tandis que sa sƓur MarĂ­a Eugenia sera vice-gouverneur de la province de Santa Fe.

1 « J'aime »

Habile, il peut ainsi se dĂ©fendre d’avoir fait un doigt en disant manger en rĂ©alitĂ© sa crotte nasale

2 « J'aime »

J’ai trouvĂ© la vidĂ©o, j’ai Ă©ditĂ©.

2 « J'aime »

Y a aucune logique :what: Comment tu peux passer de Bielsa à Galtier ? Il y a comme une différence dans le style des entraßneurs non ?

2 « J'aime »

Galtier semble aimer les recrutements trÚs franco-français en plus, il a un effectif plutÎt sudam.

Mais pour un dĂ©pannage en cours de saison, c’est l’un des moins mauvais choix parmi les coachs français dispos qui n’ont pas Ă©tĂ© virĂ© en L1 dans leurs 25 derniers clubs

1 « J'aime »

TrĂšs bon choix Galtier, il rĂ©ussira Ă  tirer 100% de l’effectif, mais je ne sais pas ce que vaut ce dernier


Galtier a quand mĂȘme pas fait de la merde Ă  SaintĂ©. On peut dire ce qu’on veut mais sans dire de connerie il prends SaintĂ© mal en point et les remet bien dans le haut du classement gagne une coupe et les emmenent en Europe.

57

AprĂšs c’est bizarre aprĂšs Bielsa mais s’il accepte de collaborrer avec Campos et Sacramento il sait a quoi s’attendre. De plus il connais bien le club vu qu’il y a jouer trois ans et dans les annĂ©es pas facile en plus. A l’heure de la lutte pour le maintien ça me branche plus qu’un Passi ou qu’un portugais inconnu.

C’est lui qu’il fallait

Peut ĂȘtre le laisser se remettre de son cancer d’abord non ?

Je dis pas que c’est un mauvais choix. J’apprĂ©cie pas forcĂ©ment l’entraĂźneur mais il a fait le taf Ă  SaintĂ©. Mais la cohĂ©rence / ligne directrice dans le projet elle est oĂč ?

Ba la ligne directrice Ă©tait une cata, c’est logique de la modifier.

Ah ben oui, mais dans ce cas que fait encore lĂ  Campos et toute sa troupe ?

Ils attendent des jours meilleurs c’est Comme le bitcoin faut pas paniquer et attendre des jours meilleurs

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

losc1
losc2

Source: l’Equipe

OĂč Ă©tiez-vous quand les drogues ont commencĂ© Ă  faire effet ?

2 « J'aime »

Je pense qu’il ne connaissait pas Galtier