🇫🇷 Lille OSC

club

avec Kassovitz pourquoi ?

Source: l’Equipe

:hoho: Ça force du côté de Bordeaux, pire que la rumeur des 11M de l’OM pour Mendes :sacco:

Les anglais vont mettre tout le monde d’accord :money_with_wings: :dollar: :dollar: :dollar:

on espère …

Palace est passé à 18M pour Amadou

:mais:

c’est un fake ça a été démenti depuis :aulas3:

EDIT :bon j’ai regardé quand même. Y’a pas eu de vrai démenti. Il aurais dit dans des confessions a Fanatik mais bon les médias turcs sont tellement champion pour inventer quand ça parle foot :sac:

Sinon il va recevoir un bel acceuil ce con a son prochain match :hogan: s’il communique pas en tout cas…

Il faut qu’il soit patient. Ça sera un des meilleurs joueurs de Ligue 2. :troll:

Selon nos informations, Crystal Palace a fait une offre autour de 18 millions d’euros au LOSC mais le club a démenti par la voix de Roy Hodgson, son entraîneur. On devrait y voir plus clair d’ici une dizaine de jours.

=> Plus grand chose le retiens a Lille, il est mature physiquement et footballistiquement. On va le vendre 20M et faire une bascule de 18M c’est propre sachant qu’on a ce qu’il faut au club pour moi.

En cas de départ, le remplaçant d’Amadou est connu. Le Portugais Xeka, prêté sans option d’achat à Dijon sous l’ère Bielsa, veut revenir au LOSC dès cet hiver. En Bourgogne, on s’active pour lui trouver un successeur et la blessure qui a empêché le milieu de terrain de participer au trente-deuxième de finale hier à Strasbourg semblait diplomatique.

=> J’aime pas la méthode, mais j’adore le joueur. Un battant c’est ce qu’il nous faut.

Le cas Eder n’a pas été abandonné. Les clubs russes sont actuellement en vacances et les discussions avec le Lokomotiv Moscou vont reprendre rapidement en ce qui concerne l’attaquant portugais qui avait été prêté avec une option d’achat.

=> S’il revenais ce serait pas mal un duo Ponce - Eder ça pourrais avoir de la gueule.

Galtier avait bien réussi à très bien mettre en valeur Brandao, il peut faire la même avec Eder. Pour un peu que vous ayez un mec qui a un peu le profil d’Aubam’ qui peut jouer sur un côté… (Pepe?)

Mais il me semble avoir lui qu’il voulait jouer avec 2 pointes…

Justement si il fait revenir Eder au vue de sa compo de ce week end et des entrainements ça sent la compo du style :

Maignan
Malcuit Soumaoro Ie Ballo
Pepe Mendes Maia Araujo (El Ghazi)
Eder Ponce

C’est quand même sacrement pourris comparé au LOSC d’il y a 4/5 ans…
Ca risque de faire de beaux derbys l’année prochaine !

c’est tellement degeu. a FM l’equipe serait cool à jouer et encore. Mais en vrai … Hazard reviens :sadpup:

loscol

En espérant… qu’il y creuse son trou. :blaguin:

15 millions pour le peu qu’il y ai des bonis ça se prends

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible