đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Des joueurs qu’il a choisis et qui ne veulent pas faire l’effort ? :eek:

Oui mais justement, un bon entraineur c’est aussi un bon pĂ©dagogue, parce qu’on bosse aussi avec des jeunes (et souvent des jeunes qui ne sont pas rigoureux ou d’un milieu oĂč on se tait et on Ă©coute).
L’erreur de casting, c’est le LOSC qui la fait, clairement. Mais Bielsa n’est pas, à mes yeux, un grand entraineur. Un grand tacticien, sans aucun doute, mais pas un grand coach.
C’est comme lñcher un prof de fac dans un collùge rep+ en fait.

1 « J'aime »

Je ne parlais pas de grand entraĂźneur, jusque lĂ  on Ă©tait sur le fait qu’il Ă©tait un tocard intĂ©ressĂ© par l’argent qui n’a rien gagnĂ©, ce qui m’a semblĂ© un peu caricatural :calm:

4 « J'aime »

À tes yeux il a une immunitĂ© sauf qu’au final il n’aura pas fait grand chose de sa carriĂšre. Jamais vraiment imposĂ©, jamais rien vraiment gagner je n’ai jamais compris la hype autour de lui. C’est sans doute un super tacticien mais ça n’a jamais portĂ© ses fruits au final.

moi je vois surtout un mec qui a cassĂ© les couilles pour avoir tout ce qu’il voulais. il l’a eu a choisit personnellement les joueurs sur proposition de campos. A validĂ© chaque joueur pro cette saison rĂ©sultat 18eme et un total encore pire que les precedents. :hoho:

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/​​communiquĂ©-consĂ©cutif-Ă -l’article-de-l’équipe-du-vendredi-2-fĂ©vrier-2018

Préparez vos popcorn ça va tourner au réglement de comptes :soon:

Mais plutĂŽt que de cĂ©der Ă  la tentation d’un grand dĂ©ballage public et malsain d’informations privĂ©es et confidentielles, le LOSC fait le choix qui semble le plus digne et le plus respectable de rĂ©server ses arguments aux juges et de se dĂ©fendre devant les institutions juridiques, seules compĂ©tentes pour trancher, objectivement et en toute indĂ©pendance

2 « J'aime »

Bah il est fautif oui, mais le club en général aussi.
Tu lui donnes les pleins pouvoirs mais sans garantie de quoi que ce soit.
Vois prenez des brésiliens et argentins qui découvrent un nouveau championnat, nouveau climat, 
 Fallait faire les choses petit à petit.

1 « J'aime »

J’ai pas dit que le club etait tout blanc, mais Bielsa fait sa vierge effarouchĂ© en mode non je comprends pas :hoho:

Le club assume on va aller en Ligue 2 :labrune:

Quand je disais sortez les popcorn :hoho:

Ca va encore ĂȘtre la faute de Bielsa ça :sac:

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

jubilez jubilez moi je vais boire. Domenighetti est vraiment un fdp le mec a aucune source


A priori Lopez va tenter le all-in. MAintenir le club sportivement. Vendre quelques joueurs cet été. Renegocier la dette avec Elliott (propriétaire du Milan AC) pour recruter cette été. Je sens que je vais passer une sale année 2018

Mais qui jubile?
SincĂšrement j’ai jamais compris cette sorte de parano que tu as par rapport aux gens qui seraient haineux du projet lillois et qui attendent juste que le club se pĂšte la gueule pour ĂȘtre heureux dans leur vie.
Perso Lille je m’en branle totalement. Je passe ici juste voir les news comme pour tout club de l1 et basta. Je suis juste heureux d’avoir eu maccourt plutît que Lopez en proprio vu les ennuis actuels de Lille.
Mais franchement je m’en balance si Lille est rĂ©trogradĂ© ou non ça me fera ni sourire ni pleurer

2 « J'aime »

Au final Ă  prĂ©voir le mercato de l’étĂ© prochain en avance l’OL a payĂ© 11M€ Terrier alors que vu leurs soucis actuels on aurait pu le payer une misĂšre dans 6 mois.

Ou alors il signait ailleurs.

4 « J'aime »

Si ça se trouve, l’OM s’est alignĂ© juste pour vous faire casquer cet hiver :sacco:

Les journaleux de L’Équipe, toujours en quĂȘte de sensationnel ?

1 « J'aime »

Oui mais @Grootinho parlait du forum je pense