đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Ça me fait rire les Merci Margarita. Si Lopez avait alignĂ© les 80M cash qu’elle voulait, elle lui aurait vendu le club.

Mais comment un truc aussi bancal a pu passer ? La DNCG et Seydoux se sont fait berner

3 « J'aime »

80M€ l’OM ? Ça semble peu, non ? :huum:

Je dis ça de mémoire, mais les 80M ne comprend pas les dizaines de millions de dettes :sac:

En tout, ça faisait 100-120 boules je crois

edit : c’était 45M cash et les dettes et futurs transferts Ă  couvrir. 80M ça devait bien ĂȘtre le montant total.

Faut savoir que le club Ă©tait quasi mort Ă  ce moment lĂ 

2 « J'aime »

Notons que ce fil prends uniquement en compte les dĂ©clarations de l’avocat de bielsa pour baser son argumentaire je l’avais postĂ© y’a deux jours :joy::joy::joy:

Tu rigoleras moins quand tu verras ton club en L2


Quand je vois avec quelle ardeur la ligue s’est acharnĂ©e sur le RC Lens, je me fais pas trop de soucis pour le LOSC.

3 « J'aime »

Je rigolerais pas on ne sera pas en Ligue 2. Lille c’est pas Bastia non plus. Oui le club a des dettes. Mais le club a aussi et surtout des actifs.

vous serez en DHR oui.

1 « J'aime »

Cette rage envers le LOSC est assez dingue tout de mĂȘme. :sacco:

La grandeur de votre projet dérange :dicaprio:

3 « J'aime »

Encore une fois, j’aime bien le LOSC, mais je vois pas pourquoi les gens rageraient sur un club qui sera surement relĂ©guĂ© dĂ©jĂ  avec les rĂ©sultats sportifs.

1 « J'aime »

Et dont tout le monde se fout disons le.

4 « J'aime »

:kidwow:

Lesquels ?

Trois joueurs ?

Un centre d’entrainement ?

Un stade ?

Bastia n’avait pas une dette de 300M€. C’était « juste Â» entre 20 et 30M€.
Alors certes, il y a un peu plus d’actif Ă  Lille, mais de lĂ  Ă  combler l’écart de plus de 250M€ j’aimerai bien savoir lesquels.
Sur ceux, bienvenue en National 3! Parce que si les chiffres sont vrais et que la rĂ©lĂ©gation ne se fait qu’en ligue 2 ça sera un scandale

Prépare-toi à te scandaliser alors cet été :sarko3:
Ça serait quand mĂȘme une preuve de + que la LFP c’est Magouilles et Compagnie.

1 « J'aime »

Rassurez moi vous savez comment fonctionne un prĂȘt ? Ils ont des Ă©chĂ©ances et doivent pas remboursez pour cet Ă©tĂ© l’intĂ©gralité 

Lens disait pareil, sauvé.
Quasiment tous les autres clubs aussi, relégués.

Mais bon, Lille a des actifs, on sait, on sait :dsk:
On verra ce qu’en dit la DNCG cet Ă©tĂ©, au moins elle aura l’intĂ©gralitĂ© du dossier, contrairement aux mĂ©dias et Ă  nous autres simples spectateurs de ce barnum.

Si le mode de fonctionnement avec crédit leur allaient pas ils auraient bloqué la vente du club.

Non, pas forcĂ©ment. Ils ont peut-ĂȘtre (sans doute mĂȘme vu le personnage, Nanard l’aurait pas reniĂ©) eu des dossiers fiscaux et bancaires lĂ©gĂšrement bidonnĂ©s, les magouilles comptables Ă  ce niveau-lĂ , c’est courant, on n’est pas au monde des bisounours oĂč tout le monde montre patte blanche la main sur le cƓur.
Bref, la justice va s’en mĂȘler suite au procĂšs impliquant la direction du club et Bielsa, c’est en ce sens que je disais que la DNCG aura le dossier complet cet Ă©tĂ©, Ă  moins que le procĂšs soit reportĂ©.

1 « J'aime »