đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Pauvre :no:

Faut nourrir le ventre
 Et acheter le nouvel iPhone

@Deco
image

@ElKun Plus pour longtemps :pray:

Au moment de la fin des Ă©tudes on y passe tous ou presque. :hoho:

1 « J'aime »

Campos approché par Chelsea pour le poste de DS, dur pour Lopez

rumeur de foot mercato encore ^^ et mĂȘme si c’est vrai on se doutais bien qu’il resterais pas 10 ans ^^

Quelle intelligence

5 « J'aime »

Allez hop, en Nationale 2.

3 « J'aime »

Fin de saison sur terrain neutre de la a aller en N2 restons serieux :dsk:

Y avait pas eu un envahissement de terrain Ă  Lens une fois ? Je crois qu’ils s’en Ă©taient bien tirĂ©s

Si, Lille en N2 ! :want:

1 « J'aime »

mdr le mec pique toutes mes conneries
Par contre ça sent le sapin pour le club sincĂšrement lĂ  je pense que saison pro c’est division infĂ©rieur

1 « J'aime »

losc
losc1

losc2

Source: l’Equipe

Non mais la Ligue 2 nous attend si on s’en sort c’est uniquement qu’Amiens s’écroulera. Les Barrages nous attendent et vu le niveau d’engagement on perdra.

Pour ce qui s’est passĂ© hier si on se rĂ©fĂšre aux derniers cas en L1 ça sent la fermeture de tribune voir de stade mais y’aura pas de retrait de point. Surtout que c’est arrivĂ© aprĂšs le coup de sifflet final


Bref vivement Mai que ce chemin de croix se termine.

N’empĂȘche, quand ça arrive Ă  Bastia, la LFP est bien plus agressive (Ă  juste titre). LĂ  j’ai honte, soit disant qu’on a “dans le coeur le soleil qu’on n’a pas dehors”, mes couilles ouais.

2 « J'aime »

Bastia match perdu + Fin de saison sur terrain neutre
Lille probablement la fin de saison a huis clos je pense. Pas de points en moins le match Ă©tait finis.

Mais bon je suis Maia, Mendes ou PĂ©pĂ© j’ai reçu des coups je joue plus pour le club perso.

1 « J'aime »

Oui, comment avoir envie de mouiller le maillot pour des mecs qui te cognent ?

Ça n’est pas reprĂ©sentatif de tous les supporters Ă©videmment, mais hier ça a signĂ© l’arrĂȘt de mort du LOSC en Ligue 1


En tout cas les supporter lillois viennent de signer l’arrĂȘt de mort du club. Les joueurs vont a mon avis soit ne plus se battre soit se chier dessus dĂ©sormais. Donc L2 et vu les ennuis financiers annoncĂ©s pas certain que niveau thunes ça passe a la dncg pour la L2. Donc N3.
Con pour un club historique mais de mon point de vue normal Ă©tant donnĂ© que GĂ©rard Lopez est au club car sa gestion des thunes est 0 c’est bien connu

On verra bien pour la DNCG pour la relĂ©gation ça pue mais on verra bien on n’est jamais a l’abri de rien j’ai l’impression.

Pour ce qui est du stade j’espĂšre vivement une dissolution des DVE ce sont des abrutis et c’est pas nouveau. suffit de voir que leur chef etait dans les premiers a envahir le terrain, de plus c’etait prĂ©mĂ©ditĂ© tout le monde le savais. Ils l’avaient clairement annoncĂ© sur facebook


3 « J'aime »