🇫🇷 Lille OSC

club

Pauvre :no:

Faut nourrir le ventre… Et acheter le nouvel iPhone

@Deco
image

@ElKun Plus pour longtemps :pray:

Au moment de la fin des études on y passe tous ou presque. :hoho:

Campos approché par Chelsea pour le poste de DS, dur pour Lopez

rumeur de foot mercato encore ^^ et même si c’est vrai on se doutais bien qu’il resterais pas 10 ans ^^

Quelle intelligence

Allez hop, en Nationale 2.

Fin de saison sur terrain neutre de la a aller en N2 restons serieux :dsk:

Y avait pas eu un envahissement de terrain à Lens une fois ? Je crois qu’ils s’en étaient bien tirés

Si, Lille en N2 ! :want:

mdr le mec pique toutes mes conneries
Par contre ça sent le sapin pour le club sincèrement là je pense que saison pro c’est division inférieur

losc
losc1

losc2

Source: l’Equipe

Non mais la Ligue 2 nous attend si on s’en sort c’est uniquement qu’Amiens s’écroulera. Les Barrages nous attendent et vu le niveau d’engagement on perdra.

Pour ce qui s’est passé hier si on se réfère aux derniers cas en L1 ça sent la fermeture de tribune voir de stade mais y’aura pas de retrait de point. Surtout que c’est arrivé après le coup de sifflet final…

Bref vivement Mai que ce chemin de croix se termine.

N’empêche, quand ça arrive à Bastia, la LFP est bien plus agressive (à juste titre). Là j’ai honte, soit disant qu’on a “dans le coeur le soleil qu’on n’a pas dehors”, mes couilles ouais.

Bastia match perdu + Fin de saison sur terrain neutre
Lille probablement la fin de saison a huis clos je pense. Pas de points en moins le match était finis.

Mais bon je suis Maia, Mendes ou Pépé j’ai reçu des coups je joue plus pour le club perso.

Oui, comment avoir envie de mouiller le maillot pour des mecs qui te cognent ?

Ça n’est pas représentatif de tous les supporters évidemment, mais hier ça a signé l’arrêt de mort du LOSC en Ligue 1…

En tout cas les supporter lillois viennent de signer l’arrêt de mort du club. Les joueurs vont a mon avis soit ne plus se battre soit se chier dessus désormais. Donc L2 et vu les ennuis financiers annoncés pas certain que niveau thunes ça passe a la dncg pour la L2. Donc N3.
Con pour un club historique mais de mon point de vue normal étant donné que Gérard Lopez est au club car sa gestion des thunes est 0 c’est bien connu

On verra bien pour la DNCG pour la relégation ça pue mais on verra bien on n’est jamais a l’abri de rien j’ai l’impression.

Pour ce qui est du stade j’espère vivement une dissolution des DVE ce sont des abrutis et c’est pas nouveau. suffit de voir que leur chef etait dans les premiers a envahir le terrain, de plus c’etait prémédité tout le monde le savais. Ils l’avaient clairement annoncé sur facebook…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible