đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

3 « J'aime »

C’est un record de durĂ©e de match ça :titi:

:sac:

2 « J'aime »

losc1
losc2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

https://twitter.com/CKuchly/status/980479211495452672

:hoho:

3 « J'aime »

Lille 2 Bielsa 0

Si on pouvais gagner sur le terrain aussi :sac:

Le plus important :smart:

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est une victoire offerte par Marcelo, son avocat avait Ă  sa demande retirer sa demande avant de la remettre. Sauf que les procĂ©dures des prud’hommes ne fonctionnent pas comme ça du coup baisĂ© mon frĂšre.

:hoho:


losc2

Source: l’Equipe

Chauuud 


L’idĂ©e pour moi n’est pas de troller le LOSC, mais ça soulĂšve un point intĂ©ressant. La DNCG et la LFP perdent en crĂ©dibilitĂ© sur ce dossier depuis un an.

Pourquoi ĂȘtre plus exigeant selon la gueule du client ? Leur passivitĂ© risque de couler un club qui Ă©tait bien installĂ© en L1


3 « J'aime »

bah la clairement si c’est vrai la LFP sont des putes en gros ils savaient que c’etait risquĂ© et il se sont dit on peut sacrifier Lille pas de soucis si ça foire


Je sais pas si c’est une histoire de “c’est que Lille, c’est pas grave”. Je penche plus pour un Lopez qui se sont laissĂ©s endormir par Lopez et qui n’ont juste pas fait leur taf.

Seydoux Ă©tait pressĂ© de vendre, c’était le copain, ça devait arranger tout le monde de fermer les yeux

1 « J'aime »

Le vrai coupable, c’est Seydoux, clairement.

Si Seydoux ne vendait pas il devait ajouter 70M de fonds propres. Seydoux est responsable comme la Ligue pour avoir fermé les yeux.

sinon on en parle ? :hallelujah:

https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/987794245997219840

MĂȘme Thauvin est plus concernĂ© par notre situation que nos joueurs. Il aura mis du temps mais avec cette attitude et cette dĂ©claration il ne devrait plus ĂȘtre sifflĂ© Ă  Lille, (bon en mĂȘme temps en N3 ou R3 Ă  part en CDF ça rĂ©duisait dĂ©jĂ  les risques :sac:)

4 « J'aime »

Il y a quand mĂȘme un joueur qui a refusĂ© le brassard de capitaine hier. Ça te pose un peu l’esprit qu’il y a dans l’équipe. :/

2 « J'aime »

J’ai pas vu ça, c’etait qui ? Soumaoro ?

Non mais cette saison c’est Voyage en Enfer.

Tout ça Ă  cause d’Araujo
 la Ligue 1 Ă©tait vraiment pas prĂȘte. :no:

#OnYReviendraToujours

8 « J'aime »

Pour revenir Ă  la situation de la ligue comme c’est expliquĂ© dans l’article je pense surtout qu’ils avaient l’espoir d’un autre club spectaculaire en France.

Ils se sont dit Marcelo va faire des miracles comme Ă  Marseille tout le monde va ĂȘtre emballĂ©, enfin le public au moins, dans un an on doit rediscuter les droits TV un autre club qui pratique Ă©normĂ©ment de spectacle ça va ĂȘtre cool donc on ferme les yeux sur le financement.

Du coup je pense pas que c’est pour enfoncer Lille c’est juste pour mieux se vendre qu’ils ont Ă©tĂ© prĂȘt Ă  fermer les yeux sur des choses inquiĂ©tantes.

1 « J'aime »