đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC

club

Avant que la DNCG s’en mĂȘle :macron5:

Ou pas Pépé amadou Soumaoro probablement aussi el GHazi partiront

Eder sera vendu y’a moyen que ça passe avec juste salaires encadrĂ©

Chaud comment en un an, si les départs se confirment, le LOSC passe de club régulier du haut de tableau à un niveau promu

Ce ne sont que les joueurs que je vois partir on sais pas.

les dĂ©parts se confirment y’a pas de rumeurs
 Restons calme hein y’a deux ans Marseille avais des tocards a deux trois exceptions ils ont remontĂ© la pente. S’ils font un recrutement malin ça peut repartir hein.

Imaginons il trouve un partenaire ou pose l’argent on ne maitrise pas le futur.

Avoir l’argent c’est bien, mais si c’est pour le dĂ©penser comme cette saison, c’est inutile :calm:

Inch Allah pas deux fois la mĂȘme erreur

losc

Source: l’Equipe

logique Galtier met un coup de pression je le comprends.

Si j’ai bien compris ce qui se dit le plan de Lopez c’est :

Mettre un peu de fonds perso
renegocier avec Elliot
Vendre pour 50M (Pepe, Amadou, Soumaoro, Maignan, Bissouma, El Ghazi voir MEndes)

Ensuite recrutement Galtier Campos.

Galtier a demandĂ© 3-4 jours d’expĂ©rience et 2-3 profils jeune. Xeka va revenir, Eder serait vendu.

Ca c’est pas un argument pour la DNCG, sauf si vous vendez avant la date de parution ce qui me parait impossible ou alors a des sommes bien moindre.

oublis pas que le mercato anglais ouvre dans 5 jours

AprĂšs on verra hein.

La DNCG ce qui compte c’est surtout d’avoir sur le compte l’argent pour finir la siason suivante

cf Lens

on en sait un peu plus sur la valorisation attendus des joueurs.

Pour rassurer la DNCG Lille va tenter de vendre Pépé et Thiago Mendes.

Le premier intĂ©resse l’Angleterre et le club aurais des intentions d’offres entre 20 et 35M
Le second interesse notamment l’Inter Milan ça pourrais se nĂ©gocier entre 15-20M.

Ensuite Junior Alonso pisté notamment par le Benfica pourrais partir entre 5-10M.
Maignan peut partir pour 5M.
Soumaré intérésse Valence et City =>10-15M
Thiago Maia ne partira pas en théorie car personne mettra plus de 15M et Lille ne vendra pas à perte.
Amadou veut toujours aller en Angleterre, West Ham et Palace sont toujours sur le coup entre 10-20M
Soumaoro est estimé autour des 10M.

Ié, Maia, Bissouma, Malcuit, Benzia Mothiba, El Ghazi, Araujo devrait former la colonne vertébrale du futur LOSC.

Galtier a demandĂ© 4 joueurs d’expĂ©rience(27-28 ans) et verra avec Campos sur les noms.

Bien sur ça reste conditionné à de la L1, si L2 ça sera un exode massif.

Je te trouve clairement optimiste surtout sur les prix.

Perso je suis prĂ©sident d’un club, un des joueurs de Lille m’intĂ©resse et je sais que le club est pas bien financiĂšrement, j’attends le dernier moment pour faire une offre et avoir le joueur le moins cher possible.

optimiste oui il faut n’oublies pas que ce sont tous des jeunes joueurs. DifficultĂ©s ou pas tu vas pas vendre PĂ©pĂ© 10M avec sa saison force pas

Pas 10 mais 20M ce sera le max je pense

ailier de 22 ans, double nationalitĂ© ivoirien-français, international ivoirien. 13 buts 8 passes en Ligue 1 quasi exclusivement depuis Janvier. On l’a achetĂ© 9M de mĂ©moire.

A destination de l’Angleterre ça doit partir a plus de 20 ça

On verra mais j’y crois pas trop

En mĂȘme temps, t’es pas trop le genre de mec optimiste :sac:

AprÚs je rejoins @max sur une chose : les clubs savent que le LOSC doit vendre. Du coup, ça risque de faire baisser les prix, forcément.

J’ai changĂ©

Non mais on doit vendre c’est une rĂ©alitĂ© mais c’est pas les soldes non plus a priori.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible