🇫🇷 Lille OSC

club

Bah si, c’est un peu les soldes quand même. Tout le monde sait bien que si Lille vend pas, ils plongent, et que si ils plongent, tout l’effectif partira à moindre coût. Ça va jouer la montre, Lille voudra au contraire vendre rapidement -> prix au rabais.

J’aimerai bien être optimiste, mais je pense comme @Julian, si personne n’accepte vos prix, vous descendez, et les prix vont baisser par la force des choses.

il peut toujours y avoir un nouvel actionnaire, une renégociation de pret ou encore Lopez qui met son fric aussi on verra bien fin mai :sac:

Et un professeur de français.

et sinon tu interviens de façon utile des fois ? ou juste pour faire le grammar nazi ou le relou ? :fillon4:

Tu as oublié de mettre des majuscules à chaque début de phrase.

Et on ne dit pas “des fois” mais “parfois”.

:pls:

Raispaicté lé zanalfabaite! :sac:

c’est bon j’ai préparé la corde

:shock: :sadboy:

Calmez un peu sur le troll.

J’ai jamais vu le topic du LOSC animé avant ces deux jours.

Passez à autre chose. Sans déconner…

Du coup, pour revenir au logo, deux choses.

1. Ça semble être un logo alternatif.
  2. Beaucoup d’équipes/sociétés mandatent des boites de design ou des freelances pour de nouveaux logos, designs promo, publicités, UI de site web etc, pas toujours avec un but précis. Simplement pour se donner une perspective, parce que le boss veut du choix etc. C’est peut-être un leak d’une de ces boites qui sort sur la toile.

bah en fait le site foot.fr qui vend les tenues, survetement polos des clubs a publié hier et c’etait encore visible ce matin la collection streetwear 2019 du losc avec ce fameux logo

sachant que seul la game luxe a un logo différent à Lille :smiley:

En vrai, tu le trouves si dégueulasse que ça le logo ? Moi j’le trouve limite mieux que l’actuel.

Pareil.

C’est le pentagone qui me gène en fait.

T’as peur que le LOSC se crash à cause du Pentagone ? :sac:

Non non.

En fait ce qui me surprendrais le plus c’est de changer le blason a peine 6 ans après le dernier mais bon s’ils changent réellement je m’y ferais.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible