đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Bah si, c’est un peu les soldes quand mĂȘme. Tout le monde sait bien que si Lille vend pas, ils plongent, et que si ils plongent, tout l’effectif partira Ă  moindre coĂ»t. Ça va jouer la montre, Lille voudra au contraire vendre rapidement -> prix au rabais.

3 « J'aime »

J’aimerai bien ĂȘtre optimiste, mais je pense comme @Julian, si personne n’accepte vos prix, vous descendez, et les prix vont baisser par la force des choses.

3 « J'aime »

il peut toujours y avoir un nouvel actionnaire, une renégociation de pret ou encore Lopez qui met son fric aussi on verra bien fin mai :sac:

Et un professeur de français.

1 « J'aime »

et sinon tu interviens de façon utile des fois ? ou juste pour faire le grammar nazi ou le relou ? :fillon4:

Tu as oublié de mettre des majuscules à chaque début de phrase.

6 « J'aime »

Et on ne dit pas “des fois” mais “parfois”.

1 « J'aime »

:pls:

Raispaicté lé zanalfabaite! :sac:

c’est bon j’ai prĂ©parĂ© la corde

:shock: :sadboy:

Calmez un peu sur le troll.

J’ai jamais vu le topic du LOSC animĂ© avant ces deux jours.

Passez à autre chose. Sans déconner


1 « J'aime »

Du coup, pour revenir au logo, deux choses.

  1. Ça semble ĂȘtre un logo alternatif.
  2. Beaucoup d’équipes/sociĂ©tĂ©s mandatent des boites de design ou des freelances pour de nouveaux logos, designs promo, publicitĂ©s, UI de site web etc, pas toujours avec un but prĂ©cis. Simplement pour se donner une perspective, parce que le boss veut du choix etc. C’est peut-ĂȘtre un leak d’une de ces boites qui sort sur la toile.

bah en fait le site foot.fr qui vend les tenues, survetement polos des clubs a publiĂ© hier et c’etait encore visible ce matin la collection streetwear 2019 du losc avec ce fameux logo

sachant que seul la game luxe a un logo différent à Lille :smiley:

1 « J'aime »

En vrai, tu le trouves si dĂ©gueulasse que ça le logo ? Moi j’le trouve limite mieux que l’actuel.

1 « J'aime »

Pareil.

C’est le pentagone qui me gùne en fait.

T’as peur que le LOSC se crash à cause du Pentagone ? :sac:

2 « J'aime »

Non non.

En fait ce qui me surprendrais le plus c’est de changer le blason a peine 6 ans aprĂšs le dernier mais bon s’ils changent rĂ©ellement je m’y ferais.