đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Bon le LOSC était devant la DNCG ce matin avec présence de Lopez et Ingla confirmé.

Il faut s’avoir que le RDV Ă©tait officiellement le 22 mais reportĂ© au 29 avec la fin de saison.

On peut trembler
 Cette fois ils ont pas fait les fanfarons comme la derniùre fois.

J’ai pas compris la

Si c’était ce matin il n’a pas Ă©tĂ© reportĂ©.

Apparemment ce n’etait qu’une rĂ©union de travail entre le LOSC et la DNCG ce matin :sadboy:

1 « J'aime »

losc

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

A priori Gerard Lopez viens de mettre la DNCG en :pls: avec une quenelle de 10 000 :quenelle:

J’espĂšre qu’il y aura plus de stabilitĂ© financiĂšre et que c’est pas un gros prĂȘt qui vous foutra dans la merde.

A terme, quand le systĂšme d’achat/revente tournera mieux, ça ira peut-ĂȘtre mieux, mais ça a l’air encore trĂšs instable

Apparemment ce serait des abandons de créance et de comptes courant et surtout un gros apport personnels de Lopez

Je sais que le LOSC ne joue pas de compétition européenne, mais du coup, quid du FPF en cas de qualification la saison prochaine ?

surement une bonne sanction faut attendre de voir ce que le Milan va prendre du FPF dans quelques jours pour se faire une idée.

L’UEFA peut se montrer tolĂ©rante au dĂ©but d’un projet, pas d’exclusion dans un premier temps, une amende surement (je trouve toujours con de sanctionner financiĂšrement une entitĂ© ou personne qui manque de revenus, mais bon)

L’OM est un peu dans le mĂȘme cas, c’est pas (trĂšs) inquiĂ©tant au dĂ©but

1 « J'aime »

vu qu’on a dĂ©jĂ  la DNCG en France c’est pas tellement l’UEFA qui me fais peur pour le coup mais si les 150M c’est des fonds propres ça sentirais le coup de maĂźtre de Lopez :shock:

Est-ce qu’on sait le montant de la “fortune” de Lopez ?

Le mec soit il est blindĂ© et il gĂšre mal son argent, soit c’est un bel escroc.

il a une fortune de 4,3Milliards d’euros suite a la revente de Skype a Microsoft. Le truc c’est qu’il investie peu avec son propre argent du moins pour ses business sportif.

4 milliards ça me parait énorme surtout que Skype a été vendu entre 2.5 et 3 milliards :chirac:

C’est complĂštement idiot de racheter un club et de ne pas mettre d’argent dedans, je ne comprends pas la logique, si le petit Lopez croit qu’il va avoir un budget Ă  la Real Madrid avec le LOSC, il peut mettre la clĂ© sous la porte.

Ah mais ça le dĂ©range pas d’investir le Lopez hein. Mais pas son argent.

3 « J'aime »

Maintien confirmé

on a pissé sur la DNCG :obama2:

Comprendre : “On a enfin rĂ©gularisĂ© notre situation en urgence parce que notre prĂ©sident fait n’importe quoi et qu’a terme, ça risque de nous mettre dans la merde”.

2 « J'aime »

En gros la DNCG a dit vous avez un modÚle chelou prouvez que ça marche.

Si ça foire dans un an direction R3 :hoho:

Doit-on rappeler la complaisance de la DNCG Ă  l’égard des clubs disposant d’une “marque” bankable ?

Quand on se souvient l’aveuglement de la DNCG au moment de dĂ©cider du sort du RC Lens en L2, pas Ă©tonnant que Lille reste en L1 mĂȘme avec un dossier daubĂ© du cul.