đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

daubé de quoi ? la DNCG a demandé 90M sur un compte bloqué ils y sont. Ou est le soucis ?

FAIS PAS GENRE T’ES AU COURANT DE RIEN OK :mecreant:

6 « J'aime »

:hoho:

D’ailleurs, il n’y a pas que la masse salariale qui est encadrĂ©e.

Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations

c’est pas un veritable encadrement.

En gros Lopez a du dire :

On prĂ©voit d’acheter pour autant, la masse salariale va bouger de autant et en gros il doit restĂ© dans ce cadre.

Donc bon cpa vraiment une sanction :hoho:

Explique nous ça, un encadrement qui n’en est pas un c’est spĂ©cial quand mĂȘme

Un cadre n’est pas un encadrement ?

Apparemment non

Le plus important avec le cadre c’est de bien traiter le bois. Il ne faut pas oublier que le bois est un matĂ©riaux vivant.

11 « J'aime »

À chaque fois que tu les cites ça me rend tout chose tu sais :emma2:

dans le sens ou ce n’est pas un cadre imposĂ© par la DNCG comme ils ont pu faire par le passĂ©. :sadboy:

?

Ou alors je n’ai pas compris ce que tu veux dire. :huum:

« Les rĂ©ponses Â» apportĂ©es par le club ont Ă©tĂ© « conformes aux exigences Â» de l’instance « qui a dĂ©cidĂ© de confirmer le maintien du Losc en L1, de lever l’interdiction de recrutement, d’encadrer la masse salariale et les indemnitĂ©s de mutation dans le cadre telles que prĂ©sentĂ©es par le club au titre de son budget 2018-19, a expliquĂ© Jean-Marc Mickeler. Comme c’est le cas pour l’ensemble des clubs faisant l’objet d’un encadrement, nous reverrons le club en audition en octobre Â», a-t-il poursuivi, mais la mesure est un soulagement pour le Losc qui avait Ă©tĂ© interdit de recrutement cet hiver, faute de garanties financiĂšres. Un mois aprĂšs s’ĂȘtre maintenu en L1 sur le terrain de Toulouse, Ă  trois journĂ©es de la fin de la saison, voilĂ  le club dĂ©finitivement assurĂ© de repartir dans l’élite du football français.

3 « J'aime »

:sac:

Ça ne veut pas dire que c’est le club qui va s’encadrer pour autant. :hoho:

Simplement que la DNCG va encadrer le projet de recrutement 1. sur les tarifs d’achats/ventes 2. sur les salaires, en se basant sur ce que la direction de Lille a annoncĂ© pendant la commission.

3 « J'aime »

Oui mais aprùs il aurais pu dire large de manƓuvre 5M€ 


7-8 arrivées pour 5 départs :hoho:

ça va etre immonde encore :sadboy:

[quote]L’idĂ©e, c’est de faire venir un cadre par ligne dans cette Ă©quipe, c’est une prioritĂ©. C’est quelque chose que Bielsa n’avait pas voulu Ă  l’époque.
[/quote]

6 mois aprÚs il continue de lui mettre ça sur le dos. Ne remets surtout pas en cause ta gestion immonde Gégé :no:

3 « J'aime »

Il a reconnu avoir laisser trop de libertĂ©s Ă  bielsa c’est dĂ©jĂ  ça :joy::joy:

lille-18-19-kit-2