đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Sinon Lille avance et serais sur le nigĂ©rian Olayinka pour remplacer PĂ©pĂ©. Campos nĂ©gocierais avec Chelsea le prĂȘt de Musonda aussi.

Niveau dĂ©part Ă  part Mendes Ă  Schalke c’est le nĂ©ant.

A mon avis vous allez vous faire prĂȘter des futurs Wonderkids de grands clubs
joue lĂ  comme FM

1 « J'aime »

Ă  mon avis le max du budget va etre sur les joueurs d’expĂ©rience voulu par la direction.

Campos va surement tenter des prets avec OA raisonnable sur des wonderkids qui tarde un peu a exploser. De sorte a limiter le risque tout en anticipants une explosion.

J’ai vu passer un document dans les tweets de Romain Molina. C’est donc confirmĂ© pour moitiĂ© les nouveaux fonds de Lopez viennent bien de Elliott.

De la mĂȘme façon on constate dans un document sorti par un organisme luxembourgeois du commerce, que Lopez a donnĂ© plus de poids aux filliales d’Elliot qui contrĂŽle dĂ©sormais quasiment le club. En gros Lopez peut plus chier sans demander Ă  Elliot de le torcher :sacco:

On y comprends ainsi aussi pourquoi l’exode a pas encore commencĂ© Ă  Lille. Les nouvelles rĂ©gles de gestion de la holding qui contrĂŽle le club font qu’Elliot peut prendre le contrĂŽle du club d’ici 5 ans (cf AC Milan). En gros le fonds vise un ROI sur 5 ans et veut prendre le risque de pas tout perdre dĂšs cette annĂ©e. (RĂ©cupĂ©rer un club qui n’a plus d’actif c’est bof tout de mĂȘme :D )

Du coup je me demande si Lille et Milan font pas partie d’une stratĂ©gie d’Elliot pour se placer sur le foot et placer un de leurs clients sur le marché 

D’aprùs Transfermakt Jonathan Bamba va signer libre au LOSC;

@Bubaji il vaut quoi ?

Pas les 150k/mois que vous allez lui donner, mais dans d’autres conditions je l’aurais bien gardĂ©. Il a certainement du potentiel, mais encore irrĂ©gulier.

Choix de carriĂšre Ă©trange quand mĂȘme, basĂ© uniquement sur ses prĂ©tentions salariales, parce que chez nous il aurait pu jouer un vrai rĂŽle cette annĂ©e plutĂŽt que d’aller dans les incertitudes lilloises mais bon
 Encore une fois, bon joueur de L1 j’imagine, mais pas au point de regretter de n’avoir pas cĂ©dĂ© Ă  ses demandes


1 « J'aime »

Je doute qu’il ai 150k a Lille sachant que Maia est le mieux payĂ© a 130k de mĂ©moire.

OĂč je comprends pas trop le recrutement de Bamba (s’il se confirme) c’est que Galtier n’étais pas fan du joueur Ă  SaintĂ© de ce que j’ai pu lire (tu confirmes ?) et en plus il joue ailier droit poste de Nicolas PĂ©pĂ© qui n’est pas encore parti et qui n’est plus sĂ»r de partir, ça voudrait dire que Bamba accepterais de jouer Ă  gauche ?

SĂ©rieux ?

Personne ne propose 40M€ pour cette pĂ©pite ? :sass:

6 « J'aime »

J’avais dit entre 20 et 35 tu es dur :sadboy:

Ba il ne voulait pas rester parce qu’on lui proposait “que” 50k, donc je pense que d’une maniĂšre oĂč d’une autre vous avez du bien le soigner (prime Ă  la signature, pourcentage sur la revente
)

C’est pas que Galtier ne l’aime pas, c’est juste sa maniĂšre de gĂ©rer les joueurs


Et il peut jouer à gauche, voire dans l’axe comme attaquant.

1 « J'aime »

On suivra attentivement son cas :slight_smile:

Surement un pourcentage sur sa future vente. :moneybag: