:irl: « L'Irlande toujours »

« l’Irlande toujours »
  • Ligue des Nations - Suite

A ma grande surprise, on élimine le Portugal de Bernardo Silva. Je ne m’attendais pas à une telle performance, d’autant plus que nous étions menés deux buts à un lors de la première mi-temps de la prolongation. Mais mes joueurs ont réaliser une magnifique performance, qui nous permet d’atteindre la finale, pour la première fois de l’histoire de la sélection.

Tout d’abord menés 3-0 par cette belle Equipe de France, les joueurs ont tout donner et se sont bien repris au retour des vestiaires. On passe même très prés de l’égalisation dans le temps aditionnel, mais Hugo Lloris était bien trop en forme pour nous permet d’atteindre les prolongations. Une belle performance malgré tout, et un parcours exceptionnel.


2 « J'aime »

« l’Irlande toujours » - Shamrock Rovers
Fin de Saison
  • Coupe Leinster

Après des tirages relativement favorables, on parvient à remporter cette compétition inutile. Tant mieux.

  • Coupe de la Ligue

Malheureusement on ne réalisera pas le triplée. On s’incline en finale lors de la séance des tirs au but. Dommage

  • Première division irlandaise


[size=2]Une deuxième partie de saison de même augure que la première, durant laquelle l’équipe a tout écrasé sur son chemin. On remporte le titre de champion d’Irlande d’une facilité déconcertente, avec pas moins de dix-sept points d’avance sur notre dauphin, Longford qui a volé la vedette à Dundalk lors du sprint final.

Le club retrouve donc son titre de champion, après un sevrage d’un an. J’en profite également pour vous annoncer que j’ai démissionné. Il n’y a pas de challenge en Irlande, je vais donc me consacré à la sélection en attendant de, peut-être, trouver quelque chose de plus intéressant.[/size]


3 « J'aime »

« l’Irlande toujours »

  • Qualifs Coupe du Monde


Je savais qu’on avait un groupe relativement tranquille pour nous, mais je ne m’attendais pas à une telle facilité. :hoho: On a tout simplement marché sur notre groupe. Je reste quand même assez étonné du faible niveau de la République Tchèque, qui termine bon dernier.


1 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Tirage - Coupe du Monde 2022

Voici notre groupe pour la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au Maroc. Un groupe largement à notre portée, et je n’accepterais rien d’autre que la première place.


1 « J'aime »

Un groupe largement gérable, mais il n’y a pas vraiment d’équipes « mauvaises ». La Croatie a quelques gros joueurs, le Chili aussi… Intéressant en tout cas :)

1 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Coupe du Monde 2022


Comme prévu, on s’impose facilement au sein d’un groupe relativement accessible pour notre équipe. On aura tout de même eu du mal face au Costa Rica, et son style de jeu ultra défensif. Par la suite, nous avons eu un parcours tranquille, avec des tirages au sort plutôt favorables. On réalise tout de même l’exploit d’atteindre la finale, une première dans l’histoire de la sélection…

[size=2]On l’a fait, bordel !

Jamais je n’aurais pensé pouvoir mettre la main sur cette Coupe du Monde. Bien aidé par le tirage au sort, tandis que l’Espagne a dû faire face aux plus grosses équipes Européennes, nous parvenons à remporter la compétition face à une équipe espagnole décimée par les blessures et faite de joueurs hors de forme. C’est justement dans cette optique que j’avais fait tourner mon équipe en demi-finale, afin d’avoir mes meilleurs joueurs frais pour le dernier match. Patrick Bamford a été exceptionnel sur ce match, et prouve à nouveau que j’ai eu raison de le faire porter le maillot irlandais.[/size]

L’Irlande est championne du monde, pour la première fois de son histoire ! :irl:


4 « J'aime »

Fantastique ce que tu as fait ! Enorme ! Je rêve déjà d’en faire autant avec la Russie et tu y arrives avec une équipe nettement moins forte, bravo !

On pourrait avoir quelques screens de tes meilleurs éléments ?

Champion mon frère. Bien joué en tout cas

[size=2]Merci les gars !

@Revizor Ouep, voilà mes meilleurs éléments :[/size]

Mc Carthy est encore très bon, et Redmond ça doit être un plaisir à jouer ! Belle équipe :clarkson:

@Myers qui gagnne quelque chose sur FM2016 ! GG !

1 « J'aime »

« l’Irlande toujours »

  • Nouveau défi 2.0

Après notre victoire en Coupe du Monde, avec l’Irlande, j’avais envie de reprendre un club en main, en plus de la sélection. L’entraîneur du FC Köln était sur la selette, et dès que j’ai fait part de mon envie de rejoindre le club dans les médias, les dirigeants du club l’ont immédiatement limogé. :hoho:

  • Situation du club

Au premier regard, on peut se dire que le club est plutôt bien classé, d’autant plus qu’il est attendu à la neuvième place. Mais visiblement l’entraîneur a été renvoyé à cause de l’ambiance dans les vestiaires, et de sa mauvaise gestion des joueurs. Pour le moment je ne me fixe pas d’objectifs, je préfère attendre de voir où en est réellement l’effectif.

  • L’effectif

[size=2]Gardiens :

:bre: Christian Mathenia : Christian dispute sa troisième saison au club, et devrait partir titulaire.

:dnk: Mikkel Simonsen : L’un des achats de cette saison, réalisé par l’ancien entraîneur. Cet international danois ne sera sûrement qu’un simple joker de luxe, il n’a pas le niveau pour devenir titulaire.

Défenseurs :

:chl: Patricio Urra : Décidement, l’ancien coach n’a pas l’oeil pour repérer les jeunes talents. Acheté 5.25M€ la saison dernière, ce jeune chilien n’a disputé que trois pauvres matchs. Il devrait en faire quelques uns de plus, mais il ne pourra jamais prétendre à une place de titulaire.

:ger: Bernd Bitzer : Le présent, mais surtout le futur du club ! Ce jeune joueur de dix-neuf pourrait devenir tout simplement exceptionnel. Il sera titulaire sur le côté droit de la défense.

:swe: Adam Georgson : Adam devrait être titulaire sur le côté gauche de la défense. Il a un bon niveau, mais rien de bien folichon.

:bre: Roberto Firmino : Non, il ne s’agit pas du joueur de Liverpool. :no: Ce jeune brésilien, latéral droit de formation, sera mon titulaire en puissance dans l’axe. Mais en attendant le retour de blessure d’Adam Georgson, il jouera sur le côté droit.

:col: Eder Alvarez Balanta : La jeune pépite colombienne a pas mal morfler depuis quelques temps. Il a passé une année 2020 catastrophique et pleine de blessure, ce qui lui a fait perdre de sa superbe. Il sera mon quatrième choix en défense centrale.

:per: Konstantin Fillinger : Arrivé au club la saison dernière, il a déjà été nommé capitaine par l’ancien entraîneur. Je n’ai pas très bien compris pourquoi, d’autant plus qu’il n’avait pas encore disputé le moindre match. Il devrait être destitué de ce rôle, mais conservé comme titulaire en défense centrale.

:bre: André Ramalho : Acheté pour 4.3M€ en 2018/2019, André Ramalho apportera son expérience à notre jeune arrière-garde. Titulaire.

Milieux de terrain :

:sui: Leonardo Bertone : Leonardo Bertone s’apprête de disputer sa quatrième saison au club… Et sûrement la dernière. Depuis son arrivée, il n’a jamais réussi à faire ses preuves et a réaliser une saison pleine. Je ne compte pas le conserver très longtemps, d’autant plus qu’il est observé par la Sampdoria.

:ger: Janik Haberer : Janik a un niveau relativement bon, mais il ne devrait pas rester au club. Il n’entre malheureusement pas dans ma tactique en 4-4-2, et l’argent de sa vente me permettrait de m’offrir un nouveau gardien.

:egy: Trezeguet : Trezeguet est un joueur très complet, son profil m’intéresse beaucoup. Il peut dépanner à tous les postes offensifs, et devrait partir titulaire sur l’un des deux côtés.

:bre: Lincoln : Une autre pépite qui n’a pas réussi à faire son trou. Acheté par Leverkusen en 2017/2018, il a été vendu deux ans plus tard à notre club. Mais il n’a jamais réussi à s’imposer chez nous, et ne devrait pas prétendre à mieux qu’une place dans la rotation.

:col: Enrique Camacho : Du haut de ses dix-neuf ans, c’est lui le printemps du milieu de terrain ! Il a failli quitter le club cet été parce qu’il ne s’entendait pas avec l’ancien coach, qui n’a jamais voulu le prolonger et recruter un préparateur offensif, mais je vais tout faire pour le convaincre de rester, car ce jeune c’est de l’or en barre.

:bre: Ricardinho : Ce jeune milieu central brésilien semble avoir un bon petit potentiel. Il ne deviendra sûrement pas un ballon d’or en puissance, mais son profil me plaît. Il sera dans la rotation.

:por: Tozé : Tozé semble être un joueur très talentueux, mais il ne devrait pas rester au club. En deux ans il n’a pas réussi à se mettre en avant, et j’ai déjà ce qu’il faut à son poste.

:aut: Michael Gregoritsch : Michael est un peu comme Trezeguet, il peut jouer à quasiment tous les postes offensifs. Il sera dans la rotation, et devrait avoir pas mal de temps de jeu.

:mar: Adnane Tighadouini : Il a peut-être un nom ridicule, mais il dispose d’un certain talent. Il devrait partir titulaire, mais je ne pense pas le retenir en cas d’offre de transfert.

:bih: Damir Sadikovic : Mécontent de son temps de jeu en équipe première, il ne devrait pas en avoir beaucoup plus cette saison. Il sera un bon joker de luxe, mais rien de plus.

Attaquants :

:arg: Flavio Pajon : Ce jeune argentin vient tout juste de signer au club, pour la petite somme de 2.2M€. Il semble avoir un bon potentiel, et devrait faire des merveilles chez nous.

:cro: Dinko Panjkret : Lui aussi vient juste de signer au club. Il a l’air d’être un poil au dessus de Flavio Pajon, et semble avoir le même profil. Il faudra donc recruter un autre élément en attaque, car je ne dispose que de ces deux joueurs un peu trop similaires à mon goût.[/size]


1 « J'aime »

Ah bon? J’ai pas le même souvenir…:imbos:

1 « J'aime »