Liste des smileys/emojis et leurs mots clés

kaamelott3 kaamelott2

1 « J'aime »

titi5 titi4 trippin deo ohahh

8 « J'aime »

fuuuk zemmour arbitre desole mbappe2 hafiz

6 « J'aime »

oups

3 « J'aime »

:zemmour2: :arbitre: :mbappe2:
:zemmour2: :arbitre: :mbappe2:

:desole: :fuuuk: :haliz: :oups:
:desole: :fuuuk: :haliz: :oups:

+ Changement : :zemmour:
:ez: devient :zemmour:
(les anciens messages utilisant cet emoji ont été modifiés)

4 « J'aime »

C’est un grand remplacement ?

8 « J'aime »

Pour info, je fais une sorte d’harmonisation des emojis, j’en supprime certains peu utilisés (un avait été utilisé seulement deux fois en plus d’un an :hoho:) ou ayant d’autres assez similaires dans le type de réaction.

J’ai commencé sur la politique, je vais attaquer le sport.

Si vous voyez des images mal utilisées ou des erreurs faites moi signe. On a besoin de faire un petit ménage pour accueillir les prochaines vagues :sac:

3 « J'aime »

J’avoue que vu que le système de recherche ne marche qu’avec la correspondance directe, je me limite toujours à celles que je connais déjà :macron12:

(Manu c’est ma valeur sûre :macron6:)

1 « J'aime »

En plus du ménage (qui n’est pas tout à fait terminé), on a organisé un changement dans la fenêtre des emojis.

On a caché quelques catégories peu utilisées (les emojis sont toujours dans la liste si vous scrollez) pour afficher trois nouvelles catégories.

Vous pourrez ainsi accéder plus facilement aux images politiques, sports et autres. C’est ce qui est le plus utilisé sur le forum donc on voulait les mettre un peu plus en avant.

emoji-picker

On espère que ça va vous faciliter les choses.

Si vous notez un soucis : taille des images dans le messages, image manquante ou mal nommée, faites moi signe.

11 « J'aime »

Petite alimentation en retour : ça remotive à fouiller dans les pages et trouver des smileys adaptés. Efficace pour moi c’est cool :valide:

JE T’AI VU SUPPRIMER L’EXPLICATION DE TA BLAGUE BILINGUE.

Je la trouve déjà pas top, avec la traduction, ça la rendait carrément pourrie :sac: On a pas tous le talent de manu pour faire des vannes intraduisibles :macron2:

Please :wauquiez3:

https://www.humanite.fr/sites/default/files/styles/16_9_410x230_liste/public/images/wauquiez_0_0.jpeg

1 « J'aime »

wauquiez6 trahison

1 « J'aime »

Au niveau des emojis classiques, Discourse a ajouté les derniers emojis, je partage la liste pour les cuieux

:smiling_face_with_tear: :disguised_face: :pinched_fingers: :anatomical_heart: :lungs: :ninja: :man_in_tuxedo: :man_feeding_baby: :person_feeding_baby: :mx_claus: :people_hugging: :black_cat: :bison: :mammoth: :beaver: :polar_bear: :dodo: :feather: :seal: :beetle: :cockroach: :fly: :worm: :potted_plant: :blueberries: :olive: :bell_pepper: :flatbread: :tamale: :fondue: :teapot: :bubble_tea: :rock: :wood: :hut: :pickup_truck: :roller_skate: :magic_wand: :piñata: :nesting_dolls: :sewing_needle: :knot: :thong_sandal: :military_helmet: :accordion: :long_drum: :coin: :boomerang: :carpentry_saw: :screwdriver: :hook: :ladder: :mirror: :window: :plunger: :mouse_trap: :bucket: :toothbrush: :headstone: :placard: :transgender_symbol: :transgender_flag:

3 « J'aime »

Marco :pinched_fingers:

:covid: :clim: :jason:
:covid: :clim: :jason:

2 « J'aime »

maths

( Enfoiré @d0nald :no:)

3 « J'aime »

Magnifique :nargue: