🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liverpool FC

Officiel pour Darwin. 75M€ + 25M€ en bonus.
Fait chier :no:

1 « J'aime »

Il vaut ce prix? Ca me parait cher cette histoire.

Il a fait une très grosse saison, il a encore une marge de progression assez conséquente.
Ca peut paraitre cher pour une bonne saison je suis d’accord mais le gamin est bourré de talent.

1 « J'aime »

C’est quand même super bien vendu je trouve. Il a un gros potentiel et sort d’une superbe saison, mais 100M€… c’est pas rien comme somme. Plus grosse jamais dépensée par Liverpool, rien que ça.

Je trouve que Benfica et Porto vendent tellement bien. Quand tu vois le Barça qui brade Frenkie, ça fait mal :hoho:

C’était un mec que Longoria voulait absolument recruter y’a 2 ans @Tyler non ? J’ai un vague souvenir que Benfica le prends au nez et à la barbe de l’OM.

Oui, été 2020. On était prêt à mettre 22M€ je crois (bonus inclus), mais Benfica a posé presque 40. :hoho:

1 « J'aime »

:mouais:

On a posé 24M€ pour l’avoir. Montant déclaré à la CMVM (on ne peut pas y déclarer n’importe quoi d’ailleurs) avec 20% de la plus-value pour Almeria lors d’un prochain transfert.

C’était annoncé à 40 sur TM. Mes excuses. :calm:

1 « J'aime »

Yep j’ai vu ça, pas compris pourquoi d’ailleurs :hoho: peut être qu’il y a la prise en compte des 20% de la plus-value ? :thinking:

Ça doit être ça. 20% de 76M€ ça fait 15,2M€.

1 « J'aime »

Montant : 6.5M€

1 « J'aime »

C’était lui ou Mané j’ai l’impression.
Délicat de conserver les deux.

https://twitter.com/utdmoh_/status/1548338780620214274?s=21&t=NO7Yik05ea61By3ybtys0w

:hoho:

1 « J'aime »

Après Joao Pedro, c’est Milner qui rejoint Brighton :