L'OM règne sur le monde BITCHIZ.

Hello les amis !
J’ai besoin d’un exutoire à mes parties FM autres que le sujet « Vos Parties » ou je flood comme un porc et « Edit » à foison en ce moment.
D’habitude, je joue par étape, parce que mes parties sont vites ennuyeuses.
Mais là, je passe deux ans à Marseille et c’est ouf, il m’arrive pleins de trucs ! Parfois cools, souvent ULTRA RELOU.

Mais c’est ça qui fait que le jeu est bien non ? D’hab’ je trouve une tactique de ouf, j’agrémente à ma sauce une tactique du net, je recrute des mecs que tout le monde joue IRL et je finis par tout gagner en grand chelem.
Là, j’vous jure, j’ai l’impression d’être sur la sellette du jeu à chaque match même amicaux. Malgré la stabilité de mon emploi, je peux être viré de mon club à tout moment.
En plus l’OM c’est mon club de coeur, vu la gueule de notre équipe en ce moment IRL, je passionne de me voir gagner et rêve de voir scander mon nom dans les tribunes du Vel pour remplacer le bellatre Michel (dédicace à toi du Topic de l’OM :wesh: )
Entres clashs incessants, poteaux à tous les matchs, des buts refusés, des blessures … Bienvenue dans mon journal de l’espoir FMesque qui me servira pour apaiser ma colère Sudiste et vous à vous divertir pendant vos étrons du soir ?

Et je commence par vous montrer quand même un peu le contexte :

Recap saison 1 : Je finis second / éliminé aux premiers tours de Europa League / Coupe de France et Coupe de la Ligue (Oui je pue la défaite)
Paris finis champion / Monaco troisième : Ce sont mes pires ennemis du jeu, je peux devenir Messin, Bitterois ou Nancéens le temps d’un match pour les voir faire un minable nul dans leur minable stade devant leur public minable. :bengous:

Voici mon équipe au démarrage de la saison 2016/2017 :

Let’s go !!

(Vous pouvez me demander n’importe quels screens de joueur ou palmarès de la saison, d’autres équipes ou n’importe quoi, vous n’hésitez pas)

2 « J'aime »

Un screen de ta tactique même si au vu de l’effectif ça devrait être un 4-2-3-1. ^^

1 « J'aime »

Un début de saison pas glorieux avec des clashs en pagaille (Michy, Lassana, Rekik, Rajkovic, De Paul, Xavi Torres) et l’absence de Ocampos, Doria, De Paul, Luan, Mammana pour les quatre premiers matchs (Jeux Olympiques) je me suis bien fait chier !

Mais pas sur le terrain ! Jamais je n’ai pris de branlée, ou était vraiment nul tactiquement, vraiment, le soucis est clairement mental !

Comment faire pour gérer tant d’égos ??

En Ligue des champions, on a pas été ridicule contre Dortmund, on aurait même pu gagner avec de la réussite, j’ai espoir de passer mon groupe (également composé de Bâle et l’Atletico)

Aller, une série de victoires pour relancer la machine laaaaaa :bengous:

PS :
Ma tactique (utilisées depuis la seconde moitié de saison 1)

2 « J'aime »

Et j’ajoute un nouveau clash à ma collection cette saison :
DEMBEEEEEEEEEELEEE dans la peau du connard voulant du temps de jeu alors qu’il à 20 ans et qui doit s’estimer heureux d’avoir été mis comme doublure officiel dans LE PUTAIN DE GRAND CLUB QUI EST LE MIEN :clooney2:

Comment veux tu jouer à la place d’un Michy qui en est pour le moment à 4 buts en 10 matchs de L1 ??

Des idées les amis ?

PS : ! IM BACK BITCHES :clooney4:
Après mes deux victoires contre Bordeaux et Bastia !

Paris :haha:
REMUNTADA EN COURS (OU PAS) ?

1 « J'aime »

2 « J'aime »

EXPLOSION DU LEADER LYONNAIS !

Le moral remonte aussi du coup, peu en peu !

#REMUNTADA

2 « J'aime »

Mbiwa qui marque contre son camp… Qui a dit que FM n’était pas réaliste ? :aulas:

4 « J'aime »

Mes résultats en LIVE !

Deux matchs nul frustrant contre l’Atletico ! On peut encore se qualifier !
En championnat que du positif depuis notre défaite en Ligue des Champions !
Lyon comme déclic !

Un petit ZOOM SUR : De Paul !
Mon petit chouchou de cet opus pour le moment.
Arrivée au premier mercato en provenance de Valence pour 16M€ (Avec 48 Mensualités faut pas déconner. :labrune: )
Il joue à gauche ou à droite en “Attaquant Intérieur”, il est vraiment classe !

#POINT MORAL

Il remonte en flèche avec les bons résultats et surtout la rotation que j’arrive à faire ! Enfin, une rotation qui marche, tout le monde semble y trouver son compte, Lassana Diarra, Michy et De Paul ont effacés leurs griefs.

2 « J'aime »

Fin d’année civile : Mitigé, je perds des points à la con, je suis pas classé ou je veux.
Et mon équipe de « mécontents » quand ils sont alignés en coupe de la ligue, ils font de la merde et se font atomiser contre un relégué. BELLE ça !

On note aussi la super perf dans les groupes de LDC, ou je finis second en battant le Dortmund.
Je prends le Bayern au prochain tour par contre. :bengous:

Aller, j’dois attaquer l’année avec deux matchs consécutifs contre Monaco, en Coupe de France et en championnat.
Et en plus je joue le 1er Janvier, mes joueurs seront soit clean soit complétement nazes. On verra les sérieux.

1 « J'aime »

Un point mercato ?

Après le mercato hivernal, voici mes recrues :

Cyprien un jeune Français pas dégueux. Arrive pour l’avenir et la rotation. Vu que j’ai fait partir Abou « Mécontent et Relou » Diaby.

Beiersdorf un jeune allemand (DC) qui m’as l’air pas mal, il arrive vraiment pour la rotation (j’ai eu Rekik qui à pris un sale coup et sera absent tout le mois de Janvier et début Février)
Mais il a un truc, par précaution, j’ai mis une petite OA de 3M€

Pramachin c’est un délire de mon responsable de la formation pour un regen. On marche à la confiance, je l’ai suivi. :labrune:

Ntep mon petit délire. J’avais envie de Francais, d’expérience et de talent. Du coup ce sera 5M€ cash, et 10 sur 48 mois. Bon coup !

Je rajoute de la qualité pour ma rotation, je vise le titre quand même. ;)

[LIVE] - Je viens de me qualifier en Coupe de France ! J’ai éliminé Monaco (Belle perf’ !) et Sannois SG.
J’ai choper le LOSC au prochain tour !

Ce qui vous arrive : La LDC contre le Bayern, le suite de la Coupe de France et un bout de championnat. :clooney2:

1 « J'aime »

Un point nouveau joueur :

Tiens, un post qui n’est pas écrit en live, je vais vous présenter mes recrues sur les deux ans, ceux qui sont encore chez moi, et qui jouent en équipe première.
Ceux qui sont partis, on s’en carre. :mahmoud:

Donc on commence par mes recrues de l’An I après GM (Greg Markai, c’est moi.)

Bruno (Espagnol) - DC - Betis Seville

Mammana (Argentin) - DC - River

Youan (FR) - BT - Nantes

Schaub (Autriche) - MC/MO DGC - Rapid Vienne

De Paul (Argentin) - MO DG - Valencia

Arango (Colombie) - MC - Deportivo Estudantil

Voilà pour la première saison, j’ai aussi acheté un mec du Betis, Xavi Torres, des bonnes stats mais il ne s’est pas intégré. Revendu au bout d’un an. Ou six mois je sais plus. :sac:
Vu que je joue à trois DC, il me fallait du solide, j’ai donc pris un jeune Mammana pour le futur et la rotation, et Bruno pour un peu plus de « vieillesse » et jouer aux côtés de Rekik et Rolando.
J’ai vendu Nkoulou à Chelsea (30M€ Cash) et Barrada (3M€).

La deuxième saison, en Juin/Juillet/Aout, pas trop de recrues. J’suis pas fan des changements drastiques et des dépenses folles. Par contre, j’aime les mensualités sa mère.
Pour la seconde saison, j’ai eu l’intention de faire des prêts réellement utile, de mettre Youan une dernière saison en U19 aussi. Du coup, j’ai recruter en anticipant tout ça du mieux que je pouvais.
J’ai renouveler aucun prêt aussi. Le seul qui m’attirer était évidemment Cabella mais monsieur avait des prétentions salariales monstrueuses. Il était hors de question de mettre autant sur un joueur. (Et 4M€ de prime à la signature, t’faire encadrer fra. :bengous: )

Donc mes nouvelles têtes pour l’année 2016 / 2017 :

Kenny Tete (HOL) - ALD - Ajax
Le prix affiché 15M€ n’est pas celui en caisse, j’ai mis des mensualité de porc, sans trop négocier. Je négocie pas avec le futur.

Moussa Dembélé (FR) - BT - Fulham.
J’avais envie de France, de jeunesse et de talent (Comme Ntep un peu walah) et comme je met Youan en U19 et que Michy à ses périodes ou il me casse les burnes, me fallait bien quelqu’un. (Pas de cul, il est tout aussi relou sur le temps de jeu. :arghh: )

Luan (BRE) - MODG/ BT - Prêt d’Arsenal :

Predrag Rakovic (SER) - GB - M. Tel-Aviv :


J’ai laissé libre Pelé, me fallait un gardien hein. Donc autant préparer déjà « l’après Steve ».

Jonas Meffert (ALL) - MD C - Karlsruhe

Utilisé dans la rotation, un jeune allemand pas dégueu en récupération pour les entrées qu’il a pu faire.

Wylan Cyprien (FR) - MC - Lens

J’avais envie de France, de jeunesse et d’espoir. Pareil les mensualités et tout ça. Comme Ntep.

Felix Beiersdof - DC - RBL

Un petit Allemand, recruté un peu en speed car Mammana et Rekik on été blessés en début d’année 2017. Me fallait un défenseur, du coup, mon recruteur en Allemagne (Keke Duran pour son doux nom) m’as trouvé lui. J’ai absolument pas d’avis, c’est rare une recrue par défaut comme ça. Mais j’ai bon espoir qu’il s’intègre bien dans l’équipe. Petite OA de 3M€.

Paul-Georges Ntep (FR) - MO DGC / BT - Rennes


J’avais envie de France, de … :sac:

Voilààààààààà !
Je réfléchis en parallèle de mes matchs à la possibilité d’associer au mieux tout ce petit monde, un MOC ou un deuxième attaquant ?
Je réfléchis, si vous avez des idées je suis entièrement preneur ! Cette partie est aussi la votre. <3

Rappel de mon schéma tactique quelques posts plus haut.

Bisous !

1 « J'aime »

Début d’année civil :

Excellent parcours en Coupe de France ou je sors Monaco et Lille ! Prochain tour (Quarts de finale) ce sera Sainté.
Un bon nul contre l’ogre Bavarois, j’ai même pas été ridicule loin de là.
En championnat : Encore trop d’imperfections et de points perdus de façon stupide.
Monaco est EN FEU et intransigeant avec ses adversaires.
Paris et Lyon ne lâche rien non plus.

Il faut plus de constance en championnat pour espérer revenir. Sinon, j’annonce que ça pue pour mon poste. ^^

1 « J'aime »

[LIVE] - Alors que je viens d’exploser Sainté (Réduit à 9 tout de même) :

Oui c’est le Michel de l’OM IRL. :bengous: :bengous:

Les stats du match :

EDIT : Beh tiens ça faisait longtemps …

Et le tirage au sort … CHATASSE 2000 !

En route vers un premier titre ?

1 « J'aime »

[LIVE] - La Champion’s League …

C’est pas pour cette année !
Franchement je rage un peu car je me retrouve à 10 dès le quart d’heure de jeu.
Puis malgré mon ouverture du score (DePaul <3 ) la marche était trop haute.
A noter que je trouve que dans cet opus, ça arrive beaucoup les “Deux buts en deux minutes pour X”. C’est assez incroyable, ils ont renversés le match avant même que je puisse y faire quoique ce soit.
Toute façon, y avait pas grand chose à faire…
Allez, il me reste 10 matchs de championnat pour aller le plus haut possible !

Maaaaaaaaaaaaaatch épique à l’INSTANT contre Sainté dans la course au titre !!!

Il arrivera ce soir ou demain ce résumé mais il est chaud patate !

VAMOS !

LIVE - Les mecs c’est ultra chaud chez moi là !!

Une victoire contre Rennes pendant que Monaco perds des points !!!
Paris est largué quasiment !
Deux matchs restants ! Voici le classement !

Je finis la saison là maintenant, desuite ! :bengous:

1 « J'aime »

LIVE : Demandez le programme !!

Voici le programme de l’AVANT dernière journée de L1, ouuuuh qu’il est alléchant cet AS Monaco - Lyon !
En espérant un exploit Lyonnais, allez Aulas, fait jouer “l’axe d’élite” entre l’OM et Lyon. J’ai pas oublié papa :platini3:

(Après le transfert de Ben Arfa, une décla’ de JMA à la presse)

ALLEZ !

Fin de saison II - L1

Et à l’avant dernière journée, Monaco gagne contre Lyon 1-0. La saison était donc finie, il nous fallait consolider la seconde place.
Et j’ai eu chaud ! Avec ses deux derniers matchs bien relous. On finit second au Goal Average.

Laurent Blanc est viré de Paris, Monaco sur le toit de France …
A suivre le lot (éventuel) de consolation contre Lyon en finale de Coupe de France.

1 « J'aime »

:bengous: Belle saison fra

2 « J'aime »

Fin de Saison II - Le Lot de Consolation pour l’OM.

Allez, je raye la Coupe de France de mes objectifs, un gros match ou on s’est quand même fait peur, Lyon revenant deux fois au score, avant d’exploser. :clooney2:

Bilan : Saison pas dégueux du tout. Il va falloir être costaud l’année prochaine, je vise le titre en priorité !
VAMOS !

@J7xx : Merci Fra. :labrune:

1 « J'aime »