đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2019-2020)

Vous jouez la C1 faut pas déconner, il faut du monde au milieu !

On joue avec 2 milieux vu qu’on joue en 4231 - 424. On a actuellement Xeka, AndrĂ©, SoumarĂ©, Maia et Niasse.

De ma fenĂȘtre le milieu titulaire sera AndrĂ© - Xeka. SoumarĂ© aurait du ĂȘtre le back-up de Xeka et Maia le back up de AndrĂ©. Niasse Ă©tant surtout lĂ  pour dĂ©panner.

Avec le départ de Maia et la pseudo arrivée de Renato Sanches ça change la donne. On perds un milieu défensif pour récupérer un relayeur je dirais.

En soit c’est positif car l’an passĂ© Mendes - Xeka c’était plus un double pivot qu’une asso relayeur - MD.

Du coup on partirais sur une asso Xeka - Renato ou Renato - Andre sur les gros matchs j’imagine.

Bon aprÚs faut que ça se fasse :bloguin:

1 « J'aime »

Comme tu dis, ça permet d’avoir plus de choix au niveau des profils. Si c’est pas trop cher, comme ça semble ĂȘtre le cas, c’est une bonne idĂ©e.

Apparemment ce serait fait, 20M + bonus. Thiago Maia va aller dans un des deux clubs de GĂšnes. PrĂȘt payant de 2M + OA obligatoire de 6M et 50% de l’intĂ©gralitĂ© de la revente.

Semblerais que le salaire Renato et celui de Maia en brut soit Ă©quivalent :ztfareu:

20M€ c’est propre. Il est connu pour avoir une rĂ©putation de mec un peu compliquĂ© Ă  gĂ©rer par contre non ?

De ce que j’ai lu il a une hygiùne de vie parfois un peu douteuse. Mais je doute qu’il puisse se permettre à Lille c’est une petite ville. S’il va en boüte tout le monde le saura dùs le lendemain. Les retards passe pas du tout avec Galtier (il rajoute du foncier a tout le groupe si y’a un gars en retard).

AprĂšs l’entourage devrait se faire tranquille, il y a Ă  Lille son grand copain JosĂ© Fonte qui est un monstre de professionalisme. Campos va roder assez souvent Ă  Luchin comme l’an passĂ©. Le Staff est pas mal portugais avec notamment Joao Sacramento l’adjoint (bras armĂ© de Luis Campos) qui est un peu le grand frĂšre du groupe. Ils ont rĂ©ussi Ă  rendre pro Yves Bissouma c’était quand mĂȘme pas gagnĂ© de base :pasrire:

2 « J'aime »

:ztfamaz::sheen:

:pasrire:

EDIT : Ce serait finalement 20M€ bonus compris :sacco:

TrÚs bonne opération!

Renato Sanches est bien arrivĂ© Ă  Lille y’a 5 min :hoho:

https://twitter.com/ErwannMkg/status/1164877083220295680?s=20

:ztfamaz:

Aucun doute possible, cet aĂ©roport digne des plus belles Ɠuvres d’Allemagne de l’Est, c’est Lesquin :sac:

2 « J'aime »

J’ai plutît lu presque 26M€. :huum:

Si c’est comme ce que tu mets dans le tableau du LOSC par rapport à la vraie version de transfermarkt. :sac:

iunctis

transfermarkt

4 « J'aime »

:hoho:

Transfermarkt est 100% vrai ? c’est nouveau ? ça t’arrange que dans un sens.

@Stevy ça change pas comme toujours. Mais bon tu sais pas trop compter de toutes façons puisque tu nous certifies tout les 15 jours qu’il y a 50 000 personnes au Parc OL


Thiago Mendes c’est 22+4,5 mĂȘme si c’est des bonus ça fait bien 26,5. Pepe 80M des deux cĂŽtĂ©s je t’entends moins parler lĂ  aussi.

Pour Leao a moins de travailler pour un des deux clubs ce qui n’est ni ton cas ni le mien ni celui de transfermarkt on ne saura pas le vrai montant.

Toutefois dans la majoritĂ© des articles qu’on a pu lire ça parlais de 35M+bonus.

M’enfin t’as eu ton 1/4 d’heure de gloire tu as eu un J’aime :clap2:

Et pour Renato Sanches y’a plusieurs combo qui ont circulĂ© :

20M (bonus inclus)
20M+5 de bonus
22 + 4

Donc c’est quand mĂȘme beau car toi tu lis 22+4 = 26 mais si moi je le fais je me trompe ? Sois cohĂ©rent 5 minutes stp.

2 « J'aime »

:trump:

Je voulais mettre le :popcornMickaelJackson: :no:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’il manque grave ce gif @Tyler tu peux rĂ©soudre ce soucis stp :smart:

Ouf c’est tendu du cĂŽtĂ© lillois. :hoho: Ça rigole plus ici. :berlusconi:

Tu provoques tu récoltes :labrune:

Il en a 2 du coup maintenant.

2 « J'aime »

J’aurais au moins rĂ©conciliĂ© stĂ©phanois et lyonnais :joy::joy::joy: