đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2019-2020)

On aura au moins poutrer leurs jeunes en Youth League :shock:

https://twitter.com/Allez_LILLE/status/1179394686424961025?s=20

Chelsea reste sur 2 finale et 2 titres en 6 ans dans cette compet :sac:

1 « J'aime »

PalmarÚs de Lille cette année on a battu les U19 de Chelsea :sac:

5 « J'aime »

Faut bien trouver quelque chose :labrune:

L’an passĂ© c’était plus sexe c’était on a mis 5-1 au PSG :hoho:

Bon bon bon

Petit retour aprĂšs ce match. :obama2:

CĂŽtĂ© tribunes c’était vraiment cool, stade plein, joli tifos mĂȘme si simple. Belle ambiance.

CĂŽtĂ© terrains, j’ai vu Fonte, Bamba et Galtier faire les coqs en conf de presse. Mais sur le terrain y’avais pas grand monde :sarko:

Au final il y avais grave la place mais cette équipe jeune est pas encore assez concentré ni assez tueuse.

Maignan a rien a faire et se ken sur deux erreurs défensives on y reviendra. :dsk:

Fonte et Gabriel c’était dĂ©jĂ  plus solide que contre l’Ajax, mais par contre Reinildo il touche ses limites je pense. Il remet en jeu Abraham et puis vas y laisse Willian balancĂ© sa volĂ©e pĂ©pouze. Il aurait mĂȘme pu prendre le cafĂ© :ztfcomeatme: Çelik de son cĂŽtĂ© a pas Ă©tĂ© trĂšs inspirĂ© dĂ©fensivement, bon passĂ© de la D2 turque Ă  la C1 en 2 ans et passer de PĂ©pĂ© Ă  IkonĂ© ça doit lui faire tout drĂŽle aussi :hoho: Offensivement c’est simple comme notre deux lascars jouent pas Ă  droite bah on le voit peu :obama:

Au milieu SoumarĂ© et AndrĂ© je trouve ça vraiment prometteur, par contre SoumarĂ© a force de se voir comparer Ă  Pogba il commence Ă  faire la mĂȘme merde par moment :poutou:

IkonĂ© et Bamba j’avais envie de les eclater. Pour jouer Ă  la baballe Ă  deux y’a du monde mais pour faire les bons choix et servir Araujo seul y’a sonper :hollande2:

Araujo d’ailleurs qui a pas fait grand chose, mais bon si tu lui donnes pas le ballon ça aide pas


Osimhen, quelle trouvaille, il Ă©tait partout et en plus il marque encore. Une sacrĂ©e pĂ©pite, j’espĂšre qu’on le gardera l’an prochain :fap2:

Passons aux remplaçants : Renato Sanches, il monte en rĂ©gime solidement je trouve. Il m’a fait un peu peur en entrant en jeu mais au final, il gratte des ballons, il casse des lignes, il provoque :clap2:

Yazici par contre il serait temps qu’il se sorte les doigts du cul, il est plus Ă  Trabzon, va falloir commencer Ă  performer un peu quand mĂȘme
 Xeka reprends doucement aprĂšs 5 mois d’arrĂȘt on va pas ĂȘtre trop dur avec.

VOILA J’AI LE SEUM

Valence j’espùre qu’on vous baisera :praud:

:sac:

une dĂ©faite c’est pas se faire dĂ©foncer. Chelsea a pas Ă©tĂ© dangereux rĂ©ellement, ils sont juste expĂ©rimentĂ© et rĂ©alistes :roll_eyes:

On peut plus trol ? :finkie:

Je peux plus y réagir ? :dsk:

Tiens on viens de signer le jumeau (talentueux ? :sac:) de Ikoné

:pasrire:

https://twitter.com/JoeKobo_/status/1192518274849890304?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1192518274849890304&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fflash-mercato%2Fofficiel-joe-kobo-signe-un-premier-contrat-pro-au-losc_267155

Askip c’est le meilleur pote de MbappĂ© et un ancien trĂšs bon espoir de Bondy :pasrire:

Qu’il aille se faire enc***** Il avait le droit de venir au stade pour boire le thĂ© avec Campos et Anelka pas pour nous dĂ©pouiller :no:

:poutou:

:sadboy: :chirac:

losc

Source: l’Equipe

Est ce que je viens de prendre 2h de pause et claquer 100e pour acheter le maillot collector des 75 ans du LOSC ? Absolument :dsk:

Cette beauté :fap:

Beaucoup plus sympa que vos maillots habituel !

2 « J'aime »

Tellement :sadboy:

Et pour ceux qui pensent que ça fait trop Girondins checker les maillots du losc des années 40-50 :dsk:

Le short bleu par contre :nauseated_face:

1 « J'aime »

oui ça Ă©tonnamment personne ne l’a achetĂ© :sac:

Le maillot est magnifique ! Surtout sans sponsor.
Mais putain le con qui a pondu ce short pour terminer le kit. :hoho:

1 « J'aime »