🇫🇷 LOSC Lille - 2021/2022

Ton avis me semble biaisé principalement par méconnaissance du club. On ne perds qu’un seul titulaire Maignan. Soumaré n’était pas plus titulaire que Xeka ou Renato Sanches par exemple.

Et non Galtier n’est pas le meneur et responsable de cette saison. Les responsables sont principalement Luis Campos et le staff lusophone (Jorge Maciel notamment) et ils sont toujours là.

Les départs possible n’impacteront pas pour autant le club. Bamba et Ikoné sont dans des secteurs tout comme Araujo où on a vraiment pas mal de solutions qui ont tous plus ou moins le même style par ailleurs. Je trouve d’ailleurs que les trois n’ont jamais vraiment confirmé depuis leur arrivée. Renato vu sa faculté à se blesser malheuresement.

Côté arrivée Amadou Onana espoir belge du HSV va arriver normalement et remplacera numériquement Soumaré. On a aussi quelques jeunes qui arrive. Jardim fait peur dans les cages mais je reste convaincu a froid que la situation fait que. Il démarre la prépa en sachant que le club cherche un numéro 1. Que la succession de Maignan sera pas simple. Pas évident de performer dans ces conditions. Contre le PSG c’était pas serein serein surtout sur la fin mais la encore l’enjeu et le contexte on a pas du l’aider. J’ai envie de lui donner sa chance.

On visera le TOP3-5 comme Marseille Lyon Nice et Rennes j’imagine.