đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 2021/2022

trÚs bon jeune. Il a pas signé pro chez nous car Létang et Campos. Capable de jouer MDC, MC, MOC, DC. TrÚs bon toucher de balles, bonne relance.

EDIT : cotĂ© humain, un bon jeune avec la tĂȘte bien faite. J’ai dĂ©jĂ  discutĂ© avec plusieurs fois, ce fut intĂ©ressant.

2 « J'aime »

Il a du bide ?

Parce que tu nous décris le fils à Bodmer la :castaner4:

3 « J'aime »

S’il fait la mĂȘme carriĂšre c’est propre mais c’est ce style la normalement

Apparemment Akim Zedadka sera le remplaçant de Çelik la saison prochaine, il arrive libre de Clermont et aurait refusĂ© Lazio et SĂ©ville :hoho:

On aurait pour l’instant ce genre de compo l’an prochain

X

I.Lihadji - Angel Gomes - E.Zhegrova

B.André - A.Onana

G.Gudmunsson- T.Djalo - X - A.Zedadka

L.Chevalier

avec un banc : J.Raux, I.Boulegcha, J.Bica

:sac:

Quand ça va jouer le maintien je vais bien claquer des genoux bordel :sadboy:

Il est suivi par Longoria aussi, il parait. Et d’autres gros clubs.

Oui j’allais dire, elle est pas terrible cette Ă©quipe non ? :hoho:

Alors je t’avoue que dans la commu lilloise on voit pas du tout ce que veut faire LĂ©tang :hoho:

On avait 1-2 jeunes prĂȘt pour la L1 qu’on a dĂ©gager comme des merdes. Et quand tu vois que Jardim veut pas rester, que Karnezis et Grbic vont pas rester (et heureusement)

Que CElik, Bamba, Bradaric, weah veulent partir (auront ils des offres)

Burak, Ben Arfa, Fonte, Xeka c’est du fin de contrat et on a pas de news positives :hoho:

Renato, Batman, David vont partir pour finir de payer les dettes de tonton Lopez. Enfin sauf si Renato nous refait pas le coup de l’entorse du genou pendant le mercato.

Ah oui et on doit raquer les 16M de Leao au Sporting aussi :sac: Manque plus que les prudhommes nous forcent à payer les 18M demandés par Bielsa et ont sera au max.

J’ai à la fois hñte de voir le mercato et à la fois trùs trùs trùs peur :sac:

Pur produit du centre de formation d’Istres :hautain:

1 « J'aime »

Dupraz est prĂȘt

nervous ligue 1 GIF by Toulouse Football Club

on a pris Gourvennec, on a fait assez pour les coachs français c’est bon.

Dupraz je ne laisserai plus personne en dire du mal

Tout le monde dit ça les 6 premiers mois :rudi:

J’en dit pas de mal, pour jouer les pompiers il est trùs bien. Mais merde je veux du jeu offensif j’en ai marre de Gourvennec

Rudi Garcia est libre sinon

1 « J'aime »

je suis mitigĂ© avec Garcia mais on va garder Gourvennec hein c’est le pantin idĂ©al pour Letang

Milan ils sont en plein rĂȘve

https://twitter.com/MilanEye/status/1503406622948876299?s=20&t=Inohjxe4FE46GMxCzBClckSWYtWnXjTwmQucWVfB0IU

:hoho:

losc

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Info téléfoot (souvent bien informé) :

Il a du en avoir marre de se faire chier avec l’animation du gouv si c’est ça j’applaudis

Il se serait plutot embrouillé avec un coequipier