đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 2021/2022

https://www.lavoixdunord.fr/1178333/article/2022-05-12/losc-je-n-ai-pas-envie-de-passer-pour-une-victime-assure-jocelyn-gourvennec

« L’homme peut ĂȘtre touchĂ©, aprĂšs je fais en fonction, je suis entraĂźneur et je sais trĂšs bien que je suis exposĂ©, que je suis la premiĂšre cible. MĂȘme quand les choses vont bien les choix de l’entraĂźneur, tout le monde les commente, c’est la rĂšgle. On fait une saison rĂ©ussie par certains cĂŽtĂ©s et manquĂ©e par d’autres. On a ratĂ© notre dernier quart de saison mais on en a rĂ©ussi les trois quarts. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut mais j’ai la faiblesse de penser que je mĂ©rite peut-ĂȘtre un peu plus de respect. Ce n’est que mon sentiment d’homme et d’entraĂźneur. AprĂšs, je n’ai pas envie de passer pour une victime, ce n’est pas mon Ă©tat d’esprit. »

réussit les 3/4 :hoho:

On a un rythme de reléguable depuis 3 mois misaine :dsk:

DĂ©gage et vite le Gouv

Sinon pour revenir au sportif on aura tout vu le week end passé.

Un Gourvennec impliquĂ©. Qui fait des changements dĂšs la pause. On s’impose avec un jeu intĂ©ressant en seconde pĂ©riode et en bonus il lance un jeune :catshocked:

Leny Yoro qui deviens le plus jeune à jouer avec le maillot lillois depuis les années 80 et qui devance Eden Hazard de 6 mois.

Sinon dans notre trio de joueurs trĂšs prometteurs en 2005-2006 :

  • Amine Messoussa (ancien de l’OL) a finalement signĂ© pro chez nous et sera en groupe pro l’an prochain.
  • Nathan Buayi-Kiala rejoindra en Juillet Parme en SĂ©rie B avec un temps de jeu promis.
  • Le plus prometteur, talent gĂ©nĂ©rationnel askip, Badreddine Bouannani rejoindra l’OGC Nice ou il a en fait signĂ© un prĂ©-contrat depuis l’an passĂ©. (Son agent est celui de Galtier) et le LOSC rĂ©flĂ©chit Ă  attaquer l’OGCN.

C’est pour les soirĂ©es putes de Renato

@Groot, t’as des news de clubs intĂ©ressĂ©s par Onana ? On annonce West Ham, Everton et Soton


Il partira pas tu peux retourner te paluches

1 « J'aime »

je dirais pas non mais seulement s’il peut partir avec le coach :sac:

Sinon apparemment ca va se faire entre 12 et 16M pour Renato au Milan. Botman est entre Newcastle et Milan

Croisé Jocelyn ce soir à Art Rock à Saint-Brieuc. Il était trÚs ouvert, avait une pinte et a aimé Gaël Faye.
Ça veut clairement dire que Onana va signer à Everton pour 20 M€.

Ismael Boulegcha et Ibrahima Karamoko quitte le club en fin de contrat. Ce sont les premiers 2002 Ă  annoncer leurs dĂ©parts. D’autres vont suivre. Ceux de cette gĂ©nĂ©ration qui avait le niveau pro ont dĂ©jĂ  quitter le club (Flips, Fatar, Mouaddib).

Les prochains Ă  annoncer leurs dĂ©parts devraient ĂȘtre Longonda et Mpembele.

Sachant qu’on fait jouer des 2006 en RĂ©serve et en U19 qui sont donc surclassĂ© vu qu’ils ont en moyenne 16 ans.

Par exemple la gĂ©nĂ©ration qui a Ă©tĂ© 1/4 de finaliste du championnat U17 (Ă©liminĂ© par le champion Toulouse c’est un mix de 2007 avec quelques 2008.

@Alex tu as l’article du jour dans l’équipe sur le LOSC ? stp

2 « J'aime »

Merci @Stevy, prĂ©sentĂ© comme ça, on dirait plus que Merlyn avait un plan pour se dĂ©barrasser d’Elliott et que Letang avec la directive de la DNCG avait un autre plan. Et l’équipe comme souvent monte ça en Ă©pingle sur fond de drama.

Viser la 7eme place par contre l’an prochain, putain le recrutement on va se faire chier :sac:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Putain Martine Aubry elle veut nous souiller jusqu’au bout cette conne

Dis toi que vous auriez pu finir en leroy merlin ou boulanger alors bon decathlon t’es au moins dans le sport.

2 « J'aime »