đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 2021/2022

@Groot tu aimerais qui comme coach pour la saison prochaine ?

Je sais pas trop honnĂȘtement.

Quand on prends la liste de pistes.

Ranieri c’est du bon Ă  Monaco, Ă  Leicester et un passage pas fou Ă  Nantes (bon c’est le Kita Circus mais quand mĂȘme). AprĂšs il commence Ă  avoir de l’ñge et je prĂ©fererais un plus jeune.

Vieira j’étais pas fan de ce qu’on en a vu Ă  Nice et il va en Angleterre.

Fonseca c’est hors budget je pense.

Lucien Favre, je suis chaud et on verrait du jeu au moins ça changerait un peu du jeu de transition qu’on a pu voir et qui Ă©tait parfois franchement chiant. En plus il aime bien dĂ©velopper les jeunes donc c’est bonus

Laurent Blanc, ça reste un bon coach qui a du succÚs. Il viendrait sans Gasset mais avec Passi qui connait bien le LOSC donc pourquoi pas en soit. Et puis un tel nom ça signifierais que les ambitions demeurent présentes.

Thiago Motta c’est un pari. J’aime bien sa philosophie offensive, mais on l’a vu que chez un relĂ©gable en Italie donc pas jugeable entre guillemets.

1 « J'aime »

Et DD :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Rudi est plus adapté. Jonathan David en DG ca envoi. :rudi2:

4 « J'aime »

Dire qu’a minuit on sera :

  • sans entraineur
  • sans gardien
  • sans capitaine
  • sans argent

:pasrire:

1 « J'aime »

Sinon Létang est un génie.

Il discute depuis des semaines avec des coachs. Il discute d’abord avec Thiago Motta qu’il estime depui le PSG mais Sa cible numĂ©ro 1 c’est Laurent Blanc.

Le boug est chaud visite la région et ses golfs et se laisse tenter mais la discussion est rude, Lolo palpe bien au Qatar. On se tourne donc vers Lucien Favre, pas chaud mais pas froid why not. ça discute ça avance bien.

Mais Crystal Palace arrive sur Favre donc Favre prends la tangeante et Lille va sur Vieira avec qui il trouve vite un accord. Il accélÚre avec Nice et lùche du leste sur Galtier.

Galtier libĂ©rĂ©, LĂ©tang sort le costard, taille un peu Galtier avec un communiquĂ© immonde. ET se prends une veste par Vieira qui va Ă  Palace aprĂšs que Favre ai mis un stop au deux clubs pour prendre un an de congĂ©s. Comprendre: Il s’en balec des deux clubs et attends mieux. :hoho:

RĂ©sultat on reviens vers Motta qui est moyennement chaud d’ĂȘtre le sixiĂšme choix.

Résultat on tortille du fiak pour négocier avec Papy Ranieri bientot 70 piges et qui risque de nous enculer pour se barrer en Turquie :hoho:

Vous sentez le retour d’un Girard ou ce genre de merde :sadboy:

1 « J'aime »

Dupraz
happy ligue 1 GIF by Toulouse Football Club

3 « J'aime »

le visuel du nouveau maillot du LOSC est quasi officiel !

La raison du départ de Galtier

french GIF

1 « J'aime »
1 « J'aime »

losc

Source: l’Equipe

A tout ceux annonçant notre faillite imminente :hoho:

Sinon SoumarĂ© est enfin Ă  Leicester officiellement contre un chĂšque de 23M+2M. Il aura eu une belle progression chez nous. J’espĂšre qu’il rĂ©alisera son potentiel en Angleterre.

Sinon les prud’hommes ont remballĂ© Marcelo :arlette:

Sinon le dégraissage commence avec une petite épuration des contrats pro (plus de 50 :hoho: )

Adama Soumaro reste à Bologne qui lùve son OA de 2,5M (dire qu’il devait partir à Monaco pour 15M y’a 3 ans :sadboy: )

Rominigue KouamĂ© reste lui Ă  Troyes qui lĂšve l’OA Ă  2,5M aussi comme prĂ©vue.

Enfin on commence Ă  Ă©purer cĂŽtĂ© gardien avec Koffi qu’on brade en Belgique pour 500k (on a encore Karnezis, Jakubech, Chevallier, Jardim en pro)

https://twitter.com/Statilosc/status/1410869837925163008?s=20

CÎté jeunes. Jessy Breslaud et Tom Negrel arrive libre de Nßmes et signe en U19/réserve

Toujours pas d’annonces autour de JosĂ© Fonte, ce qui veut surement dire que ça discute toujours avec le vĂ©tĂ©ran de la dĂ©fense actuellement en vacances aprĂšs l’Euro.

1 « J'aime »

A noter aussi que les obscurs Claudio Manzi, Ciro Palmieri, et Luis Luigori venus de Naples dans le transfert douteux d’Osimhen pour 5M chacun tout de mĂȘme ont Ă©tĂ© libĂ©rĂ© cet Ă©tĂ©.

Et en bonus ils ont resigné à Naples.

image,40%

3 « J'aime »

Pas vu venir le nom de Guion


losc2

Source: l’Equipe

dĂ©but du stage aux PaysBas aujourd’hui toujours pas de coachs :sac:

Cette saison s’annonce :berlusconi2:

2 « J'aime »

J’arrive
happy ligue 1 GIF by Toulouse Football Club

1 « J'aime »

Lucas Chevalier prété 1 ou 2 ans au VAFC pour jouer avant de revenir en taulier au LOSC