Dâailleurs câĂ©tait pas Cabella qui Ă©tait avec Yoro ? Les mecs se sont trompĂ©s non ?
Edit : CâĂ©tait bien lui et pas Edon :
En vrai la suspension câest un poisson

ça balance la grosse équipe des deux cÎtés
![]()
Au final on a fait un bon match mĂȘme si beaucoup trop naif sur CPA. On aurait du ramener le nul, mais au moins on reste en vie.
Par contre Zhegrova va falloir trouver en régularité copain ![]()
Cherki style
Ouais fin, je prĂ©fĂšre 20 000 fois Zhegrova de ce que jâai vu. Il a lâair dâĂȘtre souvent dĂ©cisif et vraiment costaud en dehors de son manque de rĂ©gularitĂ©. Nous Cherki est trĂšs rarement dĂ©cisif (hormis ses derniers matchs) et il fait plus de mal au collectif que de bien en gĂ©nĂ©ral. ![]()
Au niveau des stats sur cette saison :
-
Zhegrova : 2781 mins (31 matchs complets) pour 11 buts et 9 passes décisives.
-
Cherki : 1703 mins (19 matchs complets) pour 3 buts et 6 passes décisives.
Puis Cherki 2 buts et 2 passes dĂ©cisives câest en CDF contre des National.
Zhegrova = plus de matchs, beaucoup plus de stats, BEAUCOUP plus dâimpact
Et plus vieux.
4 ans de diffĂ©rence. Ăa compte.
Le thĂ©oreme de Zhegrova câest sâil fait 2 bons matchs de suite il chie le 3eme
bon contre Lens et OM => Mauvais contre Villa ![]()
Ahahaha !
https://twitter.com/Evanrelscars/status/1781083440906961068?t=pY8tO43YjliRhWBLCHpDMw&s=19
En plus dimanche il Ă©tait au Groupama, on a vu plein dâimages ! Il a cĂ©lĂ©brĂ© avec nous et ses enfants la victoire folle contre Brest. Et deux jours avant il Ă©tait au match de basket de lâASVEL. Alors quâauparavant il disait avec Cabella que lâobjectif Ă©tait dâĂȘtre concentrĂ© pour ramener une coupe europĂ©enne avec le LOSC. ![]()
câest dommage. Je suis assez déçus de lui en vria. Le pire câest que sa story il est en tenue du club on dirait. ![]()
AprĂšs on jouait pas ce weekend et il blessĂ©, ça me choque pas des masses quâil soit Ă Lyon. Mais merde le 1/4 retour historique dâhier, tu fais çaâŠ
Façon vu son physique je pense quâen juin, Lille le libĂšre. ça me semble actĂ©.
Il est libre au mois de juin ? Oui mais câĂ©tait pour la mesure, en mode tu te dĂ©places mater les Ă©quipes de lâOL ou Lyon Basket et tu ne vas pas soutenir ton club actuel ? Jâadore le joueur mais câest pas ouf quand mĂȘme.
il a deux ans de contrat de mĂ©moire. Mais vu son salaire et son temps de jeu, je vois pas le club le gardait, ni mĂȘme lui rester. Il est dĂ©passĂ© par Yoro, Alexsandro et DiakitĂ©

si on sort 50M sur DAvid avec un an de contrat câest propre ![]()
Mon rĂȘve câest plus quâil prolonge mais bon
Par rapport Ă quoi ?