Câest sur quâil va pas trop falloir se rater
On sort de 5-6 ans bĂ©ni cĂŽtĂ© buteur en vrai. Yâa eu David, Burak, Osimhen, Leao, Pepe
Disons que sâil faut tout miser sur Mohamed Bayo
Câest sur quâil va pas trop falloir se rater
On sort de 5-6 ans bĂ©ni cĂŽtĂ© buteur en vrai. Yâa eu David, Burak, Osimhen, Leao, Pepe
Disons que sâil faut tout miser sur Mohamed Bayo
Discussions toujours en cours avec Fonte, le club sait pas trop sâils veulent repartir avec
Djiku serait envisagé
@Tyler on parlait de Weah yâa pas longtemps
Apparemment il veut aller à la juventus et lille demande 15M pour son année de contrat
La Juve voudrait nous fourguer Zakaria
A prendre avec des pincettes mais Weah signerait 5 ans Ă la Juventus pour remplacer Cuadrado comme piston droit. IndemnitĂ© 12MâŹ
Si ça se fait câest pas mal vendu quand mĂȘme
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1672146722183872512?s=20
Ah putain sâil termine en ASâŠ
En mĂȘme temps, vu le salaire quâils vont lui proposerâŠ
on va voir si câest toujours un gentleman
Quand je disais que les mecs sont prĂȘt a tout pour du buzz
https://twitter.com/Ekremkonur/status/1672195154302607363?s=20
RĂ©capitulatif mercato de la semaine :
Câest le fils de Flo Malouda non ? Sympa de voir ce que ça va donner.
Exact
Le mercato est fou. Apparemment West Ham, Newcastle, Chelsea et United serait prĂȘt Ă se lancer dans une race pour Carlos Baleba DĂ©but des enchĂšres entre 25-30M
Le mec a 10 matchs pro à tout péter
Et personne sur David ?
65M pour un mec qui marque pendant 6 mois voir moins et le reste met que des pĂ©no ça me surprends pas quâil y ai personne le 26 Juin. Yâa quâun jeu de chaises musicales qui pourrait faire bouger David je pense.
Il risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeuâŠ
Je connais pas parfaitement lâeffectif de la Juventus mais il y va pour jouer piston droit ou Cuadrado viens de quitter le club.
AprĂšs On fait une plus value ça me suffit perso. Son choix de carriĂšre aprĂšs. Il Ă©tait pas performant chez nous, souvent blessĂ©. Il aura fallu une hĂ©catombe en dĂ©fense pour quâil fasse de bons matchs en latĂ©ral offensif.