đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 22/23

Lihadji sur la photo alors qu’il Ă©tait mĂȘme pas Ă  la reprise de l’entrainement :hoho:

On a fait une offre pour Mohamed Bayo apparemment.

Çelik a officiellement rejoint la Roma.

arrĂȘter de relayer Grenier il a rien il relaie juste tout les tweet sur les cibles du psg^^

1 « J'aime »

En effet et lĂ , il relaye sky sport

@Groot, rien de nouveau sur Onana ?
West Ham prépare une seconde offre.

Toujours la mĂȘme chose

Hors de question de le vendre et on a pas besoin d’argent

AprĂšs si vous faites une offre hors sol ^^

Il est spotté par Monaco qui cherche un remplaçant à Tchouameni.

Sauf qu’on veut pas le vendre

Pour faire simple nous on veut pas le vendre et on a refusé des offres de West Ham, Leicester et Everton. Ils ont répondu aussi à Monaco pour dire que dans tout les cas hors de question de vendre en Ligue 1.

Ses agents veulent faire un transfert, comme ceux de Botman l’étĂ© dernier. Mais Letang a Ă©tĂ© trĂšs clair avec le joueur sauf offre complĂštement hors marchĂ© il partira pas.

:facepalm:

J’ai lu que c’était fait, il passe sa visite mĂ©dicale.

Sinon

Bradaric bon dĂ©barras, il a jamais montrĂ© qu’il avait le niveau. S’il peut aller jouer ailleurs ça me va. Bayo ça peut ĂȘtre intĂ©ressant. Cabella je suis mitigĂ©, j’ai en tĂȘte l’image d’un mec rincĂ© mais je peux me tromper. AprĂšs il viens surement plus dans un rĂŽle de joker trentenaire plus que dans la peau d’un homme fort du 11 de Fonseca :hoho:

Du coup @Ghoul @Irons

D’aprùs l’Equipe c’est bien l’entourage de Onana qui veut un gros transfert pour une grosse comm. Le joueur est ok pour rester comme partir et Lille joue sur la CDM dans 3 mois. Lille refuse les offres notamment 30M de West Ham hier. Lille discutera pas en dessous de 45M apparemment.

Tarif Vitinha et on doit donner 20% de la plus value Ă  Hambourg. (On l’a PayĂ© 8M)

On mettra pas 45 millions.
On a 35-40 Ă  mettre sur Broja de Soton mais aprĂšs, si Moyes dĂ©cide de mettre 45 M€ en cash avec bonus, on suivra son dĂ©sir.

bordel j’y aurais pas cru. Bon maintenant qu’il est là qu’il montre qu’il a faim.