đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 24/25

Oui Tafforeau était bien latéral gauche.

C’est juste que j’ai lu Lichsteiner dans le sous-titre :upside_down_face:

Le mec ne sait mĂȘme pas lire. :pasrire:

1 « J'aime »

:platini3:

https://x.com/AfterRMC/status/1859360178413404273

Cette langue de bois totale
 c’est dingue. Tous les prĂ©sidents ont tellement la peur de Labrune et Nasser qu’ils se chient dessus, pas un seul ne parle hormis le prĂ©sident du Havre et Textor. Pour une fois ça fait plaisir d’avoir un Riolo dans ce genre de choses.

En fait c’est plus compliquĂ©. C’est pas Letang qui vote pour ce qu’il veut mais Letang qui vote pour ce que veut Merlyn Partners :pasrire:

Du coup qu’est ce que tu veux qu’il jusfifie quand lui personnellement voulait du changement mais pas le proprio;

1 « J'aime »

C’est fou parce que dans cette interview on le voit qu’il est bloqué  c’est comme s’il ne peut pas parler et va au discours ultra simple / rĂ©citĂ©. C’est assez dingue de voir qu’il ne peut pas rĂ©agir, rien que dans l’expression il y a un malaise de non rĂ©ponse.

Du coup ce que tu dis explique bien le pourquoi. :+1:t2:

Source: so foot

Le Maroc qui commence Ă  paniquer pour Bouaddi :pasrire:

L’an passĂ© quand il Ă©tait U16 FR, le Maroc lui a promis les A pour ses 17 ans. Sauf que la France l’a appelĂ© en espoir en faisant comme elle avait fait avec Zaire Emery avant lui.

du coup ça balance des décla sur les réseaux :hoho:

le prĂ©sident de la FRMF (FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Football) Faouzi Lekjaa : «On a largement discutĂ© avec Ayyoub, purement marocain. C’est un produit marocain, qui a la culture marocaine. Si Dieu le veut, le Maroc sera fier de son petit. Et le petit sera fier de porter les couleurs de l’équipe nationale. Il ne faut mĂȘme pas se compliquer la vie (
) La famille d’Ayyoub est 100% marocaine, et elle connaĂźt trĂšs bien notre projet.»

On peut pas les laisser grandir tranquille bordel :sadboy:

Le rĂȘve des lillois

1 « J'aime »

:facepalm:

Lucas ce qu’on voulait entendre c’était que tu jouerais pour aucun autre club français bro. Comme Eden Hazard y’a 15 ans.

En vrai c’est pas dĂ©connant, surtout sportivement.

Imagines l’étĂ© prochain le PSG lui propose un poste de titulaire, le mec est tranquille 5 Ă  10 ans lĂ  bas s’il assure. Puis si tu joues au PSG tu peux chopper une place en EDF et bien progresser. C’est quand mĂȘme un poste bien chaud, @Bnj ne diras pas le contraire.

1 « J'aime »

Bro serieusement un poste de titulaire au PSG ? C’est LE club instable au possible.

1 « J'aime »

Quand tu vois des gars comme Verratti, Marquinhos
 c’est quasi une carriĂšre sur place quand mĂȘme.

En tant que GB tu peux avoir une belle stabilitĂ© si t’es performant.

2 « J'aime »

Je lui souhaite juste de partir pour rayonner. Et le plus tard possible :dsk:

7M dans les caisses du club sur 68M :facepalm: :jordan1:

Cette folie putain. Luis Campos et Jorge Mendes des vrais fossoyeurs :sadboy:

https://x.com/lequipedusoir/status/1869161052979765410

1 « J'aime »

À sa place je l’aurais vendu pour 5M€ pour bien niquer les commissions de tout ce petit monde :no:

Osimhen a été vendu 6 mois avant son arrivée. :sac:

Sinon l’interview Ă©tait intĂ©ressante et ils l’ont bien poussĂ©.

sur les objectifs de la saison :

« Une saison magnifique, ce serait une saison avec un titre et une qualification Ă  une compĂ©tition europĂ©enne, Ă©videmment la plus belle que l’on veut tous jouer. Quand on a pris goĂ»t Ă  la Champions League, on sait que c’est la compĂ©tition de clubs la plus belle au monde. Cela fait partie de nos objectifs »

On comprends que le club vise surement la Coupe de France et le TOP 4 de Ligue 1 mais aussi le TOP 8 de C1 qui serait accessible en cas de victoire contre Feyenoord.

sur le mercato de Janvier oĂč David et Angel sont susceptible d’avoir des offres vu que libre en Juin.

« Des joueurs savent dĂ©jĂ  ce qu’il se passera l’étĂ©, parce que l’on anticipe. Mais aujourd’hui, pour la saison 2024-2025, on maintient tout le monde dans le projet du club. Il n’y aura aucun dĂ©part en janvier. C’était dĂ©jĂ  le cas l’an dernier. Notre objectif est de finir le plus haut possible et il est donc hors de question qu’un joueur qui est un joueur important pour l’équipe, performant pour l’équipe, nous quitte au mois de janvier »

A priori le seul dĂ©part validĂ© c’est celui d’Andrej Ilic qui est pretĂ© actuellement et qui ne joue pas en Allemagne qui devrait repartir en Scandinavie.

Il a ensuite pris 2-3 min pour charcuter Rennes les qualifiant de club amateur et Stephan d’humain inintĂ©ressant. On s’en fout mais ça dĂ©foule :xav:

Sur le sujet des joueurs convoités il a clairement évoqués plusieurs joueurs. David, Chevalier, Bouaddi et Zhegrova.

Grosso modo il a Ă©tĂ© clair sur le fait que les joueurs savent Ă  l’avance la volontĂ© du club et les bons de sorties existant. Il est revenu sur les dĂ©cla de Zhegrova notamment (surtout ne donner jamais le micro Ă  Edon en pĂ©riode de mercato :hoho:, il est capable de dire qu’il a Vinicius dans une jambe et MbappĂ© dans l’autre :facepalm: )

Mais Letang a expliquĂ© qu’ils lui ont fait comprendre qu’il Ă©tait trop immature pour viser un gros transfert pour le moment.

Pour Bouaddi on sent bien que ça va faire comme Yoro, contrat de 3 ans, lancĂ© trĂšs jeune, grosse performances avec un temps de jeu supĂ©rieur aux prĂ©visions. Tout dĂ©pendra de la volontĂ© du joueur. Autant Yoro Ă©tait mal conseillĂ©, autant Bouaddi est trĂšs intelligent et cadrĂ© du cĂŽtĂ© familial. Le club l’estime autant que Yoro donc pour le sortir faudra poser 60M hors bonus.

Pour Chevalier c’est 60M aussi. Bon lui ça dependra grosso modo du PSG soyons clair. Vu le marchĂ© des gardiens façon.

Etonnamment on entends pas parler d’Angel Gomes pourtant en fin de contrat. :thinking:

Par contre ils ont encore Ă©voquĂ© David. On sent Letang dans la communication qui fait passer des messages. On a eu plusieurs fois le truc du « On discute, il a une offre Â». LĂ  il s’est voulu plus verbal.

On a ainsi appris que l’offre Ă©tait de 2 ans supplĂ©mentaires avec un gros salaire mais qui resterait dans la grille du club. => En gros Umtiti pars libre et son salaire part dans David. Le joueur tiens au club, c’est rĂ©ciproque. On sent que c’est l’agent qui bloque. Toujours le mĂȘme problĂšme y’a pas de marchĂ© pour lui. le TOP 8 europĂ©en en veut pas. Y’a vaguement des intĂ©rets de Barcelone, Munich ou la Juventus mais c’est juste pour en faire un remplaçant. Est-ce que ça l’intĂ©resse ? Pas sĂ»r. Dans le discours de Letang on semble apercevoir un deal avec le joueur. Est-ce que ce serait pas du style "t’as pas d’offres, prolonge et si l’offre tombe on te laisse partir pas cher ? "

=> je mise sur un départ cependant.

Enfin info cool, le club n’a plus de dettes depuis 1 mois et a mĂȘme des capitaux propres de plus de 50M. Cependant le club n’est pas en vente, Letang et Merlyn ont encore des projets pour Lille :thinking:

et j’ai failli oublier Nabil Bentaleb reprends l’entrainement collectif en janvier. L’objectif est qu’il puisse rejouer d’ici la fin de saison.

1 « J'aime »

D’ailleurs on a dĂ©jĂ  l’image des arbitres (un peu triste) qui lui souhaite un bon dĂ©part pour son futur club :

:sac:

3 « J'aime »

bof aprĂšs les arbitres sifflent rarement pĂ©no sur lui donc bon pas sĂ»r que ça change grand chose ça amĂ©liorera surtout la ligne de stat d’un autre joueur :pasrire:

1 « J'aime »

A priori rupture de contrat et retraite à venir pour Sam Umtiti (Poke @Estiven). Il aura tout donné pour cette CDM 2018 décidement :sadboy:

4 « J'aime »

Tellement triste
 pas faute d’avoir essayer en plus.

1 « J'aime »